InscriptionConnexion
Est-ce que tu considères que ce golem fait encore de la zététique sur sa chaine ?
:Zidahi:
il y a 3 ans
Même dans ses débats sur l'existence de Dieu il se fait enchaîner
il y a 3 ans
Debunk les pyramides construites par des extraterrestres
il y a 3 ans
Si il était au service de la vérité, il devrait nous parler de la disparition de la race blanche
:cafe:
il y a 3 ans
Ah ouais donc tu dois être biaisé à cause de ton expérience adolescente de la zététique khey

Tu dois te dire que TEB est dans la droite ligne des types comme Henri Broch et autres, alors qu'il a complètement dévoyé la discipline
il y a 3 ans
Si il était au service de la vérité, il devrait nous parler de la disparition de la race blanche
:cafe:
Il a commencé a "débunker" le grand remplacement
il y a 3 ans
Putain les golems debunkers/fact-checkers type conspiracy watch et Julien Pain, quelle horreur
il y a 3 ans
Il a commencé a "débunker" le grand remplacement
...Or c'est impossible car les stats ethniques sont interdites en France donc pas de remplacement CQFD le non déconstruit
:teb:
il y a 3 ans
Putain les golems debunkers/fact-checkers type conspiracy watch et Julien Pain, quelle horreur
Tristan Mendes France aussi toujours les mêmes gueules de morts vivants et les même penchants sexuels
:zizou:
il y a 3 ans
Et maintenant un golem idéologue comme la TEB est vu comme la figure de proue de la zététique, pas de chance
il y a 3 ans
Tristan Mendes France aussi toujours les mêmes gueules de morts vivants et les même penchants sexuels
L'immonde golem Debunker des Etoiles aussi
il y a 3 ans
Rappel :

Le zététicien Golem des Etoiles qui suppliait le Lancet de démentir le vilain complotiste Raoult au sujet de leur étude bidon :
il y a 3 ans
Rappel 2 :

Le Golem des Etoiles s'auto-humilie une fois de plus sur le Lancetgate :
il y a 3 ans
Oui pour Mathis 15 ans qui pense découvrir l'esprit critique sur Youtube en regardant la tronche en Biais, un monde riant ou tzitzimitl, c'est ce genre de youtubeurs médiocres qui font figure d'autorité
il y a 3 ans
Même un enfant à 2 de QI sait reconnaître un homme et une femme, donc si t'es plus con qu'un enfant à 2 de QI tu fermes ta gueule voilà CQFD
chiao LTEUB en biais
il y a 3 ans
Je me rappelle d'articles de presse qui debunkait la théorie du virus créé en laboratoire
il y a 3 ans
Je me rappelle d'articles de presse qui debunkait la théorie du virus créé en laboratoire
Ayaaa j'avais fait un topic sur JVcuck qui montrait toutes les contradictions des golems fact-checkers
il y a 3 ans
Même un enfant à 2 de QI sait reconnaître un homme et une femme, donc si t'es plus con qu'un enfant à 2 de QI tu fermes ta gueule voilà CQFD
chiao LTEUB en biais
Mos Majorum qui atomise le golem TEB sur la question

On attend toujours la réponse de Thomas Durand
il y a 3 ans
Putain t'as du courage khey, jamais je m'inflige le livre de ce golem
il y a 3 ans
Oui je l'ai découverte grâce à la polémique "qu'est-ce qu'un garçon" d'ailleurs ahi
il y a 3 ans