Ce sujet a été résolu
[...] a affirmé le ministre qui a rappelé que plus d’un million de pensions étaient versées à l’étranger, dont la moitié hors d’Europe et 300 000 en Algérie.
J'ai littéralement hurlé devant mon écran et j'ai du relire pour être sûr que c'est no fake
Il y a deux types de retraités qui percoivent leur retraite à l'étranger :
- les étrangers qui ont travaillé en France et vivent maintenant dans leur pays d'origine : C'EST (globalement) OK. (Je ne parle pas des fraudes où la personne est décédée mais non déclarée)
- les Français qui ont travaillé en France et qui percoivent leur retraite à l'étranger (càd qu'ils touchent et dépensent l'argent de la France dans d'autres pays) : ça me semble pour le moins problématique
il y a 3 ans
NokhchinBailakh
3 ans
Elle est pas tchétchène ta meuf au moins
Non, elle est maghrébine
Mais c'est pas le sujet connard
il y a 3 ans
Le pire c'est que c'est fdp précarise les populations locale comme au Portugal ou l'immobilier devient hors d'atteinte pour une majorité de la plèbe
Il faut croire que vampiriser les jeunes français ne leurs suffisent plus
il y a 3 ans
Non, elle est maghrébine
T'as mon feu vert alors, c'est pas mes soeurs, donc c'est pas ma juridiction
il y a 3 ans
J'espère vraiment qu'ils vont mourir dans d'atroces souffrance grâce a st Pfizer
il y a 3 ans
T'as mon feu vert alors, c'est pas mes soeurs, donc c'est pas ma juridiction
Si c'était une tchetchenne tu aurais dit quoi ?
il y a 3 ans
+1 l'auteur, bordel, autant, je m'attendais à rien pour les étrangers ...
Mais des putains de boomer Fr engraisser sur notre dos qui vident les caisses du pays pour dépenser à l'étranger ...
Mais des putains de boomer Fr engraisser sur notre dos qui vident les caisses du pays pour dépenser à l'étranger ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si c'était une tchetchenne tu aurais dit quoi ?
J'aurais essayé de t'inviter à lâcher des infos pour déterminer l'identité de la meuf. Mais tu peux grailler la schnek de ta beurette c'est pas mes affaires
il y a 3 ans
larkins
3 ans
Le pire c'est que c'est fdp précarise les populations locale comme au Portugal ou l'immobilier devient hors d'atteinte pour une majorité de la plèbe
Détestable à un niveau jamais atteint
Je comprends vraiment pas... normalement quand t'es vieux, ton but c'est de laisser une part pour que ta progéniture puisse avoir moins de soucis dans l'avenir
Sauf ces Sales ordures qui font tout l'inverse en Connaissance de cause
Je comprends vraiment pas... normalement quand t'es vieux, ton but c'est de laisser une part pour que ta progéniture puisse avoir moins de soucis dans l'avenir
il y a 3 ans
J'aurais essayé de t'inviter à lâcher des infos pour déterminer l'identité de la meuf. Mais tu peux grailler la schnek de ta beurette c'est pas mes affaires
Les femmes de ton ethnie ne t'appartiennent pas
il y a 3 ans
Détestable à un niveau jamais atteint
Bah non hein, les jeunes "ne veulent plus travailler aujourd'hui"
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
[...] a affirmé le ministre qui a rappelé que plus d’un million de pensions étaient versées à l’étranger, dont la moitié hors d’Europe et 300 000 en Algérie.
J'ai littéralement hurlé devant mon écran et j'ai du relire pour être sûr que c'est no fake
Il y a deux types de retraités qui percoivent leur retraite à l'étranger :
- les étrangers qui ont travaillé en France et vivent maintenant dans leur pays d'origine : C'EST (globalement) OK. (Je ne parle pas des fraudes où la personne est décédée mais non déclarée)
- les Français qui ont travaillé en France et qui percoivent leur retraite à l'étranger (càd qu'ils touchent et dépensent l'argent de la France dans d'autres pays) : ça me semble pour le moins problématique
Bordel t’as raison khey
D’ailleurs, c’est peut être un des arguments qui a enterré la réforme de retraite à points. Il aurait suffit de moduler la valeur du point acquis pour les retraites versées à l’étranger pour les pénaliser
D’ailleurs, c’est peut être un des arguments qui a enterré la réforme de retraite à points. Il aurait suffit de moduler la valeur du point acquis pour les retraites versées à l’étranger pour les pénaliser
il y a 3 ans
Rachid qui touche la retraite de son grand-père qui a vécu en France dans les années 70, décédé en 1999 mais qui continue de s'actualiser sur les sites du gouvernement Français depuis l'Algérie
il y a 3 ans
Bordel t’as raison khey
Ça n'aurait pas été possible : Constitution egalité conseil d'état blablabla
il y a 3 ans
Bah non hein, les jeunes "ne veulent plus travailler aujourd'hui"
Le travail ne paie plus
il y a 3 ans
N'empêche on entend souvent parler du Japon mais c'est fou le nombre de centenaires en Algérie qui touchent encore la retraite Française. Quel est donc le secret de leur longévité ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
CAFdeMayotte
3 ans
N'empêche on entend souvent parler du Japon mais c'est fou le nombre de centenaires en Algérie qui touchent encore la retraite Française. Quel est donc le secret de leur longévité ?
il y a 3 ans