Ce sujet a été résolu
Détestable à un niveau jamais atteint
Je comprends vraiment pas... normalement quand t'es vieux, ton but c'est de laisser une part pour que ta progéniture puisse avoir moins de soucis dans l'avenir
Sauf ces Sales ordures qui font tout l'inverse en Connaissance de cause
Je comprends vraiment pas... normalement quand t'es vieux, ton but c'est de laisser une part pour que ta progéniture puisse avoir moins de soucis dans l'avenir
Sauf ces Sales ordures qui font tout l'inverse en Connaissance de cause
Exactement
Génération de jouisseurs
"Après moi le déluge"
Génération de jouisseurs
"Après moi le déluge"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'avoue mais bon si même ses dayouth de frères (de sa communauté) ne bougent pas le petit doigt, qu'est ce que tu veux faire...
J'essaie de veiller au grain que mes cousines ne partent pas en couilles, c'est déjà pas mal
J'essaie de veiller au grain que mes cousines ne partent pas en couilles, c'est déjà pas mal
Comlent tu es sur quelles ne baisent pas à gauche à droite
il y a 3 ans
Ils ont bien raison. 
- Bien la solidarité nationale quand même ton voisin te laisserait crever de faim ?
- Bien la solidarité nationale quand personne bouge son cul quand y'a une aggression dans la rue ?
- Bien la solidarité nationale quand il fallait enfermer les novax dans des camps de travail ?
- Bien la solidarité nationale quand on élit 2 fois Macron ?
- Bien la solidarité nationale quand tu appelle les flics et qu'ils te disent qu'ils viennent, mais ne vienne jamais ?
- Bien la solidarité nationale quand absolument personne ne paierait un sandwich a un clochard ?
- Bien la solidarité nationale quand on accepte que les gosses se fassent éduquer par des drag queen à 6 ans ?
- Bien la solidarité nationale quand les 3/4 de tes collègues sont des trous de balles, et que ton supérieur est le trou de balle en chef ?
Bref je pourrais continuer toute la journée.
Les vieux qui se barrent on tout compris. Comment une personne avec un minimum de bon sens, voudrait finir sa vie paisiblement en pensant à partager avec ce peuple de gueux dégénérés ?
Moi ceux qui me font chier c'est les boomers qui restent croupir dans ce pays, en prenant en otage tout l'immobilier

- Bien la solidarité nationale quand même ton voisin te laisserait crever de faim ?
- Bien la solidarité nationale quand personne bouge son cul quand y'a une aggression dans la rue ?
- Bien la solidarité nationale quand il fallait enfermer les novax dans des camps de travail ?
- Bien la solidarité nationale quand tu appelle les flics et qu'ils te disent qu'ils viennent, mais ne vienne jamais ?
- Bien la solidarité nationale quand absolument personne ne paierait un sandwich a un clochard ?
- Bien la solidarité nationale quand on accepte que les gosses se fassent éduquer par des drag queen à 6 ans ?
- Bien la solidarité nationale quand les 3/4 de tes collègues sont des trous de balles, et que ton supérieur est le trou de balle en chef ?
Les vieux qui se barrent on tout compris. Comment une personne avec un minimum de bon sens, voudrait finir sa vie paisiblement en pensant à partager avec ce peuple de gueux dégénérés ?

Moi ceux qui me font chier c'est les boomers qui restent croupir dans ce pays, en prenant en otage tout l'immobilier

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
CAFdeMayotte
3 ans
N'empêche on entend souvent parler du Japon mais c'est fou le nombre de centenaires en Algérie qui touchent encore la retraite Française. Quel est donc le secret de leur longévité ?
Ils Passent leur retraite a leur enfant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
Ils ont bien raison. 

Je ne me reconnais pas dans la majorité des points de ta liste
Tu ne vis pas en France ou tu as une vision très pessimiste
il y a 3 ans
C'est rien, ça fait juste 5 milliard d'euros par an que tu doit payer avec tes impôts
il y a 3 ans
Je ne me reconnais pas dans la majorité des points de ta liste
il y a 3 ans
Moi je me gênerais pas pour passer ma retraite en dehors de la France. J'ai cotisé toute ma vie pour ça. Rien à foutre des connards mdr
il y a 3 ans
CieuxBleus
3 ans
Moi je me gênerais pas pour passer ma retraite en dehors de la France. J'ai cotisé toute ma vie pour ça. Rien à foutre des connards mdr
Justement, eux n'ont pas cotisé pour ça
il y a 3 ans
Les go expat qui fuient la France mais grattent la retraite
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
On sait tous que la moitié du forum ferait la mêmechose si ils le pouvait.
Je veux toucher le rsa et aah en Thaïlande en vivant le bitcoin dream
il y a 3 ans
KCDQ
3 ans
On sait tous que la moitié du forum ferait la mêmechose si ils le pouvait.
technique pour vivre le bitcogne dream clé stp
il y a 3 ans
Justement, eux n'ont pas cotisé pour ça
Mmmmm Je comprends pas ces trous du Q ne cotisait pas pour leurs retraites à l'époque ?
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
[...] a affirmé le ministre qui a rappelé que plus d’un million de pensions étaient versées à l’étranger, dont la moitié hors d’Europe et 300 000 en Algérie.
J'ai littéralement hurlé devant mon écran et j'ai du relire pour être sûr que c'est no fake
Il y a deux types de retraités qui percoivent leur retraite à l'étranger :
- les étrangers qui ont travaillé en France et vivent maintenant dans leur pays d'origine : C'EST (globalement) OK. (Je ne parle pas des fraudes où la personne est décédée mais non déclarée)
- les Français qui ont travaillé en France et qui percoivent leur retraite à l'étranger (càd qu'ils touchent et dépensent l'argent de la France dans d'autres pays) : ça me semble pour le moins problématique
Un français doit mourir en France ?
Je passe ma retraite où je veux le low
Je passe ma retraite où je veux le low

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans