Ce sujet a été résolu
la « fraude » des grandes entreprises est une magouille décidée dans les sous sols de La Défense entre 2 partouses, sans elle il y aurait plus aucune grosse entreprise en France tellement le pays est pas propice au business
il y a 3 ans
Entre 300 millions et 1.2 milliard € par mois
(chiffres au pif mais c’est dans ces eaux la)
il y a 3 ans
Et donc ? Même s'ils ont peut-être eu la vie plus facile,
ils ont quand même travailler dans leur vie et ne font que profiter de la retraite promise
C'est leur argent pas celle de l'état, pas celle de leur descendance non plus
Ils te doivent rien l'op
ils ont quand même travailler dans leur vie et ne font que profiter de la retraite promise
Ils te doivent rien l'op
il y a 3 ans
Les KJ
Bordel, je comprends pourquoi les KJ ont une réputation de débile
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
[...] a affirmé le ministre qui a rappelé que plus d’un million de pensions étaient versées à l’étranger, dont la moitié hors d’Europe et 300 000 en Algérie.
J'ai littéralement hurlé devant mon écran et j'ai du relire pour être sûr que c'est no fake
Il y a deux types de retraités qui percoivent leur retraite à l'étranger :
- les étrangers qui ont travaillé en France et vivent maintenant dans leur pays d'origine : C'EST (globalement) OK. (Je ne parle pas des fraudes où la personne est décédée mais non déclarée)
- les Français qui ont travaillé en France et qui percoivent leur retraite à l'étranger (càd qu'ils touchent et dépensent l'argent de la France dans d'autres pays) : ça me semble pour le moins problématique
Énorme grotte
il y a 3 ans
هوب هوب ندفع شبابنا المتقاعدين
حفنة كسول
أنا أمارس الجنس مع الماعز
حفنة كسول
أنا أمارس الجنس مع الماعز
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
T'as mon feu vert alors, c'est pas mes soeurs, donc c'est pas ma juridiction
ça reste ta soeur en islam igo
il y a 3 ans
J'avoue mais bon si même ses dayouth de frères (de sa communauté) ne bougent pas le petit doigt, qu'est ce que tu veux faire...
J'essaie de veiller au grain que mes cousines ne partent pas en couilles, c'est déjà pas mal
J'essaie de veiller au grain que mes cousines ne partent pas en couilles, c'est déjà pas mal
il y a 3 ans
Les 100 milliards c'est le montant evadé, pas le montant des impôts éventuellement récupérés
il y a 3 ans
la « fraude » des grandes entreprises est une magouille décidée dans les sous sols de La Défense entre 2 partouses, sans elle il y aurait plus aucune grosse entreprise en France tellement le pays est pas propice au business
En quoi le pays n'est pas propice au business pour els grandes entreprises ?
il y a 3 ans
Il y a un rapport de l'ordre de 1 : 10 000
Entre le montant des retraites et le nombre de retraites
Entre le montant des retraites et le nombre de retraites
il y a 3 ans
0-0
3 ans
Et donc ? Même s'ils ont peut-être eu la vie plus facile,
Ils te doivent rien l'op
Ils te doivent rien l'op
Si justement, c'est en bonne partie l'argent d d'état
il y a 3 ans
Ceci
Et sache que je la démolis bien comme il faut
Et sache que je la démolis bien comme il faut
il y a 3 ans