Ce sujet a été résolu
KaliYugi
2 ans
Ca ne vous broie pas au quotidien ?
Pouvez-vous vous regarder honnêtement dans un miroir et vous dire "j'aime ma vie, je m'aime" ?
Pouvez-vous vous regarder honnêtement dans un miroir et vous dire "j'aime ma vie, je m'aime" ?
Ce qu'il faut comprendre c'est que je crois que j'ai viré zinzin du coup ça me fait sourire ton topic et non ça me pèse pas
J'aimerais juste un gymbro à la salle mais c'est tout pour l'instant
J'aimerais juste un gymbro à la salle mais c'est tout pour l'instant
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Oui je suis seul l'op
A mon lycée c'était la fin des cours aujourd'hui et tout le monde avait leurs meilleurs amis à serrer dans leurs bras et moi personne ne me souhaite de bonnes vacances si je ne le fait pas moi même.
Seul et ignoré bordel
A mon lycée c'était la fin des cours aujourd'hui et tout le monde avait leurs meilleurs amis à serrer dans leurs bras et moi personne ne me souhaite de bonnes vacances si je ne le fait pas moi même.
Seul et ignoré bordel
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Allons-y quoi mais il n'y aura rien sans un réveil du peuple nonobstant et j'y crois moyen, vive le P ceci dit, je suis un fier possesseur de la carte orange et pionner des manifs dans ma ville au début de la CORONAFOLIE, j'y ai rencontré des gens de qualité 

il y a 2 ans
Vorkhouta
2 ans
Oui je suis seul l'op
Seul et ignoré bordel
Seul et ignoré bordel
Triste, go MP
il y a 2 ans
Ah oui je vois mais tu peux pas sortir avec tes amis et faire des trucs cool ensemble, sinon tu es en études / boulot ?
Perso plus qu'1 vrai pote à qui je parle environ 1 fois /mois et que je pourrais revoir que cet été
Perso plus qu'1 vrai pote à qui je parle environ 1 fois /mois et que je pourrais revoir que cet été
Ils m'ont tous abandonnés et même mes quelques amis qui j'aimerais voir ne me contactent plus. J'ai bien quelques amis mais j'ai pas souvent l'occasion de les voir. Sinon oui je suis à la fac.
Courage à toi khey
Courage à toi khey
il y a 2 ans
Ils m'ont tous abandonnés et même mes quelques amis qui j'aimerais voir ne me contactent plus. J'ai bien quelques amis mais j'ai pas souvent l'occasion de les voir. Sinon oui je suis à la fac.
Courage à toi khey
Courage à toi khey
Ok je vois, merci clé et courage à toi aussi ! Et hésite pas à sortir seul c'est vraiment cool à défaut de potes

il y a 2 ans
Ok je vois, merci clé et courage à toi aussi ! Et hésite pas à sortir seul c'est vraiment cool à défaut de potes

Demain je pense aller au cinéma seul, parfois j'aime bien être seul effectivement. Mais bon je verrai des groupes de jeunes aller au cinéma aussi, puis ensuite avoir plein de plan pour le reste de la soirée. Moi de mon côté je vais juste rentrer chez moi et jouer à RE4 seul dans ma chambre.
il y a 2 ans
Demain je pense aller au cinéma seul, parfois j'aime bien être seul effectivement. Mais bon je verrai des groupes de jeunes aller au cinéma aussi, puis ensuite avoir plein de plan pour le reste de la soirée. Moi de mon côté je vais juste rentrer chez moi et jouer à RE4 seul dans ma chambre.
C'est une honnête vie mon clé
Perso trop anxieux, blasé et et fauché pour aller au ciné seul ou encore jouer à des JV
+RE4 maître-course
Perso trop anxieux, blasé et et fauché pour aller au ciné seul ou encore jouer à des JV
+RE4 maître-course
il y a 2 ans
KaliYugi
2 ans
Ca ne vous broie pas au quotidien ?
Je déteste la vie.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
C'est une honnête vie mon clé
+RE4 maître-course
+RE4 maître-course
Ahi ça c'est vraiment triste, tu devrais vraiment chercher un travail pour te donner une dignité mon khey.
il y a 2 ans
Ahi ça c'est vraiment triste, tu devrais vraiment chercher un travail pour te donner une dignité mon khey.
Certes, mais je suis un quasi 0 tout
Je reprend une formation sur laquelle je base beaucoup d'espoir en septembre nonobstant (maraîchage
)
Je reprend une formation sur laquelle je base beaucoup d'espoir en septembre nonobstant (maraîchage
il y a 2 ans
Ca va passer
J’ai 29 ans je commence à en douter.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
Il faut ignorer dans ce cas là
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bordel en plus d'être seul dans la vie, faut que je me fasse abîmer ma bagnole par des gitans de merde, y'a pas un moment où il va quelque chose
La fin des temps approche
il y a 2 ans