InscriptionConnexion
Ce qui m'a fait le plus rire ces dernières années, ce sont les yeslifes lors des confinement ou couvre feu
"quoi mais je ne peux pas aller faire ce soir pendant une semaine entière, mais comment je vais faire ?"

"Quoi ? Ne pas baiser pendant plus d'un mois, m'enfin c'est un scandale !"

Pendant que nous, nous n'avons pas eu de contact physique avec un autre être humain depuis plusieurs années ahi
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Personne, alors c'est le temps de prendre cette chienne de vie à 4 pattes mon clé ! Monte que tu vaux mieux que tous ces lemgos qui subissent le poids du fatum de cette morbide modernité
:pnl_poings:
il y a 2 ans
Excellent, grosse force à toi mon clé !
:jmarie_bg_:

Ah non horticulture c'est pas les huitres (ostréiculture) ahii, maraichage / horticulture c'est le travail de la terre, des fruits / légumes et des végétaux
:paysan:
il y a 2 ans
Ah c'est cool tu étudies quoi ? Sinon certes... mais un ou deux bons camarades pourraient t'aider à retrouver la détermination
:jmarie_pompes:
il y a 2 ans
Je passe volontairement mon temps à la perdre pour éviter de penser à cette solitude qui me bouffe et me broye, cimer de me l'avoir rapeller l'auteur
:risitas_triangle:

Pas d'ami, pas de copine, pas de contact avec un autre être humain tout court...
:spirale:
Go mp j'ai connu pareil, je peux t'aider à en sortir
:Synthwave:

Ah mais y'a pas de mp sur ce foutu fofo c'est vrai ahient
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Intéressant je connais pas mal avec cette salissure qu'est le Talmud également, mais le Messie est déjà venu c'est Notre Seigneur Jésus-Christ et son retour est prochain, rapproche t'en et tu trouvera la paix je te l'assure
:christ:

:risibo:

Et Django Reinhardt ce musicien maitre course
:Synthwave:
il y a 2 ans
Il nous a déjà sauvé à condition qu'on Le suive mais il reviendra surtout pour nous délivrer du Mal mais aussi juger ce monde déchu qui s'est érigé contre Lui et établir sa Royauté sur le monde avant la fin des temps.
:jesus_solide:

www.bibleinfo.com https://www.bibleinfo.com[...]pics/retour-de-j%C3%A9sus
il y a 2 ans
Au début t'apprécies la solitude.
2-3 ans plus tard tu vrilles et tu te parles à toi même à haute voix et dans ta tête. Tu sors et après ça se calme
Au bout de 5-6 ans tu veux sortir de la solitude mais tu es dans l'impossibilité de t'en séparer, c'est devenu ta nature propre, tu t'enfermes même en été même quand il fait beau dehors et tu boucles encore et encore...
Quelques temps après, c'est un effort de sortir voir des gens
:mannequin_gros:
Pour contrecarrer le bruit du rien, tu te mets à boire, beaucoup beaucoup, après t'arrêtes, puis tu recommence parce que ta vie tourne autour de ça
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Pour contrecarrer le bruit du rien, tu te mets à boire, beaucoup beaucoup, après t'arrêtes, puis tu recommence parce que ta vie tourne autour de ça
Bien ta cirrhose ?
:guizmo:
il y a 2 ans
Bien ta cirrhose ?
:guizmo:
Je le vis bien merci
La fin des temps approche
il y a 2 ans
J'étais comme toi mais dans un milieu adéquat tu pourras vraiment trouver des gens qui sont des perles crois-moi
:onch:
il y a 2 ans
Je le vis bien merci
Non tu le vis mal, je vais venir te chercher et tu vas te bouger le cul
:risibo:
il y a 2 ans
Très bien mon cher, dans quel milieu escompteriez-vous rencontrer l'aristocratie de l'esprit qui vous est si chère ?
:Noble:
il y a 2 ans
On est pas seul, il y a le forum
il y a 2 ans
Elementaire mon cher Limedea, mais ne pensez vous pas que les souverainistes soient pour beaucoup de fieffés intellectualistes efféminés, républicains et démocrates de surcroît, et non des hommes incarnés avec un plan réalisable pour atteindre ce but en accédant au pouvoir par le triomphe de la volonté tel Benito le brave ou encore ce bon vieil Adolf ?
il y a 2 ans
Ça le dérange pas trop tant que j'arrive encore a baisé
il y a 2 ans
ClSLA
ClSLA
2 ans
Ça le dérange pas trop tant que j'arrive encore a baisé
Où est la noblesse et le panache dans votre triste de vie de débauche mon cher ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Bah viens on en sors
:deg:
il y a 2 ans
Où est la noblesse et le panache dans votre triste de vie de débauche mon cher ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je trouve du plaisir en soumettant des donzelles j'aime leur faire du sale et les humilié autant que possible
il y a 2 ans
Le brave Philiprout : sodomite, le brave Dupont-Aignant : sodomite présumé...
:onch:

+ les manifs encadrées, les pétitions, les partis politiques c'est bien gentil mais on combat pas le Nouvel Ordre Mondial et vainc l'Antéchrist comme ça
:Crie:

Sinon comment on s'y prend pour arriver au Frexit alors, Philippot au pouvoir ce serait bien mais tu y crois ?
:Oopsi:

Une crise sans précédent en France et tous les Français se réveillent et se mettre derrière lui ?
:Oopsi:

Philippot c'est le souverainiste le plus solide, Asselineau malgré son sérieux je le déteste à faire partie seule ce gros chapon narcissique
:asselineau_fume:
il y a 2 ans