InscriptionConnexion
Punk
Punk
2 ans
Bah écoute, tout est légal tant que tu ne te fais pas attraper, donc à toi de voir
:elton-john:
Justement, la question c'est est ce que je risque de me faire attraper si je le connecte à ma box, vu que j'y connecte aussi mon pc pro.
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Justement, la question c'est est ce que je risque de me faire attraper si je le connecte à ma box, vu que j'y connecte aussi mon pc pro.
Je ne vois pas comment ce serait possible
:notready2:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Voler un pc portable ? Quel intérêt ?
:yoo6:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Voler un pc portable ? Quel intérêt ?
Ne pas le payer
:cr7ent:
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Le numéro de série n'est jamais communiqué, je pense. Par contre la box va retenir l'adresse MAC du pc.

Après, je doute que Gilbert lance une grande enquête pour un pc disparu. C'est pas l'ordi d'Hunter Biden que tu barbottes.
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Ne le fais pas, pense-y de manière rationnelle :

Est-ce que prendre le risque de voler un pauvre pc avec un Intel HD card à 500 € vaut la peine de perdre peut-être ton boulot et te mettre dans une situation merdique ?
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Sans preuve, aucun risque.
Surtout qu'on est facile une vingtaine à y avoir accès.

C'est ce pc la a peu de chose près amzn.eu https://amzn.eu/d/glXm7KE
Il est bien, vol le.
il y a 2 ans

Est-ce que prendre le risque de voler un pauvre pc avec un Intel HD card à 500 € vaut la peine de perdre peut-être ton boulot et te mettre dans une situation merdique ?
OUI
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Ne pas le payer
:cr7ent:
Si on te paie pas pour le prendre = mauvaise affaire

C’est un pc portable allo
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans

Le "peut-être" fait toute la différence
:zizou:
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Le "peut-être" fait toute la différence
:zizou:
Tu ne peux pas évaluer les chances de te faire prendre, peut-être que c'est 1%, peut-être 80, tu n'as pas accès à toutes les variables qui pourraient te permettre d'analyser la situation de manière globale

Ne lefais pas, c'est inutile
il y a 2 ans
Les pc partent plus à la poubelle depuis un bout de temps dans les grosses boîtes. En général ils appartiennent même pas à la boîte mais sont loués a un prestataire, prestataire qui refourgue ensuite le matos à d'autres entreprises/ backmarket / associatif.

Perso j'ai déjà eu un collègue qui s'etait fait virer pour avoir "prétendument" piqué une tablette. Après si vous êtes une vingtaine a accéder au stock où sont entreposés les pc ça peut changer d'une équipe de 4 ou 5, potentiellement ça se tente mais dans l'doute prépare très bien ton coup à l'avance.
:tyler2:

Y'a pas de traceur dans les pc et ils devraient pas pouvoir le voir remonter sur ta box perso si tu reinstalle une image dessus. Au pire tu nous diras.
:attali_chance:
il y a 2 ans
L'op porte cependant bien son pseudo.
:moquerie_momo:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Les pc partent plus à la poubelle depuis un bout de temps dans les grosses boîtes. En général ils appartiennent même pas à la boîte mais sont loués a un prestataire, prestataire qui refourgue ensuite le matos à d'autres entreprises/ backmarket / associatif.

Perso j'ai déjà eu un collègue qui s'etait fait virer pour avoir "prétendument" piqué une tablette. Après si vous êtes une vingtaine a accéder au stock où sont entreposés les pc ça peut changer d'une équipe de 4 ou 5, potentiellement ça se tente mais dans l'doute prépare très bien ton coup à l'avance.
:tyler2:

Y'a pas de traceur dans les pc et ils devraient pas pouvoir le voir remonter sur ta box perso si tu reinstalle une image dessus. Au pire tu nous diras.
:attali_chance:
Les anciens pc sont récupérés par une boîte qu'on paye pour qu'ils les formatent et recyclent les composants.

Aucun risque à les sortir du stock, ya aucun mouvement d'inventaire à la sortie du stock.
il y a 2 ans