Ce sujet a été résolu
Risiralt
2 ans
Ça vous fait quoi de savoir qu'elles ne feront pas une seule journée de prison, qu'elles ne paieront pas le moindre euro de dédommagement, qu'elles continueront longtemps a se foutre de la gueule de la fille qu'elle ont poussées jusqu'à la mort et qu'elles continueront a harceler d'autres élèves jusqu'à la fin de leur scolarité avant de finir de remplir leur vie avec un noir ou un arabe ?
On connaît la tête des 4 meufs ?
il y a 2 ans
Quand ta un honneur ta priorité c'est de prendre soin de ta famille et donc d'agir en fonction de leur bien
Si pour toi l'honneur c'est de laisser une ordure pisser sur la tombe de ta fille, grand bien t'en fasse le pisse vinaigre.
il y a 2 ans
Si pour toi l'honneur c'est de laisser une ordure pisser sur la tombe de ta fille, grand bien t'en fasse le pisse vinaigre.
Je pense que c'est facile de parler quand ça t'arrive pas, je suis pas sur que tu agirait comme tu le prétends devant les faits
il y a 2 ans
Je pense que c'est facile de parler quand ça t'arrive pas, je suis pas sur que tu agirait comme tu le prétends devant les faits
Pense ce que tu veux, les étrons ''modérés'' de ton acabit me donne envie de vomir..
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LecteurK7
2 ans
Avoir confiance au ministre qui a terrorisé les enfants violés d'Outreau ?
il y a 2 ans
Pense ce que tu veux, les étrons ''modérés'' de ton acabit me donne envie de vomir..
Je suis pas modéré, en soit ma volonté ce serait aussi d'arracher la tête de quelqu'un qui s'y prendrait à quelqu'un de ma famille
Je suis pas le français de base qui a "confiance en la justice française"
Je suis pas le français de base qui a "confiance en la justice française"
il y a 2 ans
Elles sont sûrement d'extrême droite
C’est pas la question que j’ai posée le debilos
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
C’est pas la question que j’ai posée le debilos
Je t'encule fils de pute
il y a 2 ans
Je m'en fous totalement
Les golems s'intérêssent à cette histoire EXCLUSIVEMENT car c'est une nana qui s'est suicidée, chaque semaine des Célestin perpètrent la même chose et personne si ce n'est leurs parents ne les pleurent
FUCK
WOMEN
Les golems s'intérêssent à cette histoire EXCLUSIVEMENT car c'est une nana qui s'est suicidée, chaque semaine des Célestin perpètrent la même chose et personne si ce n'est leurs parents ne les pleurent
FUCK
WOMEN
il y a 2 ans
Je t'encule fils de pute
Non merci je suis pas gay
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Krausere
2 ans
Je m'en fous totalement
FUCK
WOMEN
FUCK
WOMEN
C'est pas faux, petite pensée a touts les Célestins qui vivent un calvaire actuellement..
il y a 2 ans
le père de la victime devrait passer devant le juge selon moi
et le directeur lui faut l'enculer
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
le père de la victime devrait passer devant le juge selon moi
Apparemment il a déjà demandé sa mutation ce courageux ''chef d'établissement''..
il y a 2 ans