InscriptionConnexion
Ça vous fait quoi de savoir qu'elles ne feront pas une seule journée de prison, qu'elles ne paieront pas le moindre euro de dédommagement, qu'elles continueront longtemps a se foutre de la gueule de la fille qu'elle ont poussées jusqu'à la mort et qu'elles continueront a harceler d'autres élèves jusqu'à la fin de leur scolarité avant de finir de remplir leur vie avec un noir ou un arabe ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
La France.
il y a 2 ans
Je serai le père j'aurai fait justice moi même
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Moi parent je leur aurais fait payer en tout cas :Ronaldo4:
Ou même oncle, cousin, ce que tu veux :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
ClSLA
ClSLA
2 ans
La France.
L'Afrance.
:risibo:
il y a 2 ans
Ouai, ça ou le plus intelligent a mon goût qui reste d'aller payer une bande de racailles pour aller leur péter la gueule bien salement.
il y a 2 ans
La fin de ton message est vraiment stupide, car je vois pas le rapport
:cafe:

Sinon c'est révoltant mais bon croyez pas que la majorité des français ou des habitants du monde ont un profil très différent de ses harceleuses, la plupart des gens sont mauvais, faut le savoir
il y a 2 ans
L'école répoublikaine tue. Je ne ferai jamais de gosse avec une Française, pas envie de voir mes gosses aller se faire éduquer par les travelos et se faire harceler par des abrutis que tu peux même pas cogner sans risquer de faire de la taule.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Moi parent je leur aurais fait payer en tout cas :Ronaldo4:
Ou même oncle, cousin, ce que tu veux :Ronaldo4:
Faut croire que dans 99 affaires de ce type sur 100 les parents sont de véritables cucks en tout cas..
il y a 2 ans
L'Afrance.
Oui parce que c'est bien connu, les gentils blancs ne s'attaquent pas aux gens plus faible qu'eux et c'est pas un problème humain mais seulement un problème causé par les noirs
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Absolument pas près pour 2100 :cr7miroir:
100x
il y a 2 ans
Rien a branler en dépit de cette injustice. Si la gamine avait pas moyen de communiquer avec sa famille et sa famille pas la force de régler le problème.
il y a 2 ans
Faut croire que dans 99 affaires de ce type sur 100 les parents sont de véritables cucks en tout cas..
Si ton enfant se suicide à cause des harceleurs je suis pas sur que prendre 20 ans ferme aidera le reste de ta famille à s'en remettre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'Afrance.
:visse:
il y a 2 ans
Pareil
:jesus_hache:
il y a 2 ans
Ou brûlé entre deux pneus, ils ont le sens de la justice en tout cas.
:cafe:
il y a 2 ans
Si ton enfant se suicide à cause des harceleurs je suis pas sur que prendre 20 ans ferme aidera le reste de ta famille à s'en remettre
:risitas_ahi:
Rien a branler de ça, y'a une chose qui s'appelle L'HONNEUR.
:godefroy:
il y a 2 ans
Elles ont quel âge les meufs ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Rien a branler de ça, y'a une chose qui s'appelle L'HONNEUR.
:godefroy:
Quand ta un honneur ta priorité c'est de prendre soin de ta famille et donc d'agir en fonction de leur bien
:journal:
il y a 2 ans
Surtout que pour rappele, 20 ans ferme en France c'est en réalité 15 ans avec les remises de peine automatiques, avec possibilité d'aménagement de la peine a la moitié de celle-ci, donc 7 ans et demi a jouer a GTA dans une cellule pour sauver la mémoire de ta fille c'est pas cher payé, enfin pas pour moi perso.
il y a 2 ans