Ce sujet a été résolu
En fait c'est une amie qui le pensait depuis longtemps, et les autres l'ont confirmé au travers des grilles de lecture, mais bon ça vaut ce que ça vaut, c'est pourquoi je veux voir un pro, après je suis quand même d'accord avec les kheys qui disent que ça va pas changer ma vie, mais ça pourrait quand même m'aider à comprendre mon comportement en couple, mes interactions avec les autres, ou pourquoi tout le monde me trouve décalé
il y a 3 ans
sir_richnous
3 ans
Pour moi c'était une amie de mes parents qui m'avait demandé de faire des test, mais j'avais 16 ans
après, apprendre ça sur le tard, tu t'en fous pas mal honnêtement. c'est juste que quand les gens te répètent que t'es bizarre, au moins tu sais pourquoi, mais ça changera rien à ta vie
après, apprendre ça sur le tard, tu t'en fous pas mal honnêtement. c'est juste que quand les gens te répètent que t'es bizarre, au moins tu sais pourquoi, mais ça changera rien à ta vie
Je suis d'accord avec toi, ça changera fondamentalement rien, mais ça m'aiderai de savoir que ça soit le cas ou non
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi, ça changera fondamentalement rien, mais ça m'aiderai de savoir que ça soit le cas ou non
comme dit, ça va rien t'apporter du tout
Avec moi ça a presque été pire, puisque mes parents ont commencé à me traiter encore plus différemment, presque comme si j'étais quelqu'un d'autre
Avec moi ça a presque été pire, puisque mes parents ont commencé à me traiter encore plus différemment, presque comme si j'étais quelqu'un d'autre
il y a 3 ans
comme dit, ça va rien t'apporter du tout
Ma famille me traite déjà différemment, ça changera pas grand chose
Ils m'inviteront juste moins
Ha non à part mes parents c'est déjà le cas
Ils m'inviteront juste moins
Ha non à part mes parents c'est déjà le cas
il y a 3 ans
Onizuka
3 ans
oublie pas de faire aussi diag hpi et tdah et t'auras le starter pack complet
Putain si c'est le cas je serais ce que je moquais
il y a 3 ans
ça impacte fortement les interactions sociales, et surtout comment tu te comportes en couple, t'as plus de chance d'être anxieux/dépressif à cause de sentiment d'exclusion, après c'est certain qu'ils sont pas sous tutelles dans les formes légères
il y a 3 ans
Merci, il faudrait le dire au CHU maintenant pour qu'ils me prennent en charge
il y a 3 ans
Mais ce sont deux syndromes différent
Puis des Schizo j'en vu pas mal dernièrement mais ils sont sédatés donc je bite pas grand chose en général
Puis des Schizo j'en vu pas mal dernièrement mais ils sont sédatés donc je bite pas grand chose en général
il y a 3 ans
HPI diag ici
Ne dit jamais que tu l'es même si vrai, Asperger ou autre, ca ne t'apportera que des ennuis
Ne dit jamais que tu l'es même si vrai, Asperger ou autre, ca ne t'apportera que des ennuis
il y a 3 ans
Diode
3 ans
HPI diag ici
Oui j'en parlerai pas en société, c'est certain si je le suis, juste mas copine et mes potes proches
il y a 3 ans
Oui j'en parlerai pas en société, c'est certain si je le suis, juste mas copine et mes potes proches
Meme pas a ta meuf pauvre fou
Potes très proches pourquoi pas
Potes très proches pourquoi pas
il y a 3 ans
Putain si c'est le cas je serais ce que je moquais
tu t'appelles pas Titouan au moins ?
il y a 3 ans