InscriptionConnexion
En fait c'est une amie qui le pensait depuis longtemps, et les autres l'ont confirmé au travers des grilles de lecture, mais bon ça vaut ce que ça vaut, c'est pourquoi je veux voir un pro, après je suis quand même d'accord avec les kheys qui disent que ça va pas changer ma vie, mais ça pourrait quand même m'aider à comprendre mon comportement en couple, mes interactions avec les autres, ou pourquoi tout le monde me trouve décalé
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pour moi c'était une amie de mes parents qui m'avait demandé de faire des test, mais j'avais 16 ans
:cafe:

après, apprendre ça sur le tard, tu t'en fous pas mal honnêtement. c'est juste que quand les gens te répètent que t'es bizarre, au moins tu sais pourquoi, mais ça changera rien à ta vie
:Mouais_Jesus:
Je suis d'accord avec toi, ça changera fondamentalement rien, mais ça m'aiderai de savoir que ça soit le cas ou non
il y a 3 ans
J'ai quand même l'impression d'avoir besoin de la savoir
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec toi, ça changera fondamentalement rien, mais ça m'aiderai de savoir que ça soit le cas ou non
comme dit, ça va rien t'apporter du tout

Avec moi ça a presque été pire, puisque mes parents ont commencé à me traiter encore plus différemment, presque comme si j'étais quelqu'un d'autre
il y a 3 ans
comme dit, ça va rien t'apporter du tout

Avec moi ça a presque été pire, puisque mes parents ont commencé à me traiter encore plus différemment, presque comme si j'étais quelqu'un d'autre
Ma famille me traite déjà différemment, ça changera pas grand chose

Ils m'inviteront juste moins

Ha non à part mes parents c'est déjà le cas
il y a 3 ans
oublie pas de faire aussi diag hpi et tdah et t'auras le starter pack complet
:Crie:
il y a 3 ans
Onizuka
Onizuka
3 ans
oublie pas de faire aussi diag hpi et tdah et t'auras le starter pack complet
Putain si c'est le cas je serais ce que je moquais
il y a 3 ans
ça impacte fortement les interactions sociales, et surtout comment tu te comportes en couple, t'as plus de chance d'être anxieux/dépressif à cause de sentiment d'exclusion, après c'est certain qu'ils sont pas sous tutelles dans les formes légères
il y a 3 ans
Merci, il faudrait le dire au CHU maintenant pour qu'ils me prennent en charge
il y a 3 ans
Mais ce sont deux syndromes différent

Puis des Schizo j'en vu pas mal dernièrement mais ils sont sédatés donc je bite pas grand chose en général
il y a 3 ans
HPI diag ici

Ne dit jamais que tu l'es même si vrai, Asperger ou autre, ca ne t'apportera que des ennuis
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
HPI diag ici

Ne dit jamais que tu l'es même si vrai, Asperger ou autre, ca ne t'apportera que des ennuis
Oui j'en parlerai pas en société, c'est certain si je le suis, juste mas copine et mes potes proches
il y a 3 ans
Oui j'en parlerai pas en société, c'est certain si je le suis, juste mas copine et mes potes proches
Meme pas a ta meuf pauvre fou

Potes très proches pourquoi pas
il y a 3 ans
Y aura toujours le doute.
il y a 3 ans
Putain si c'est le cas je serais ce que je moquais
tu t'appelles pas Titouan au moins ?