Ce sujet a été résolu
Des amis proches + ma copine pensent que je suis autiste pour plusieurs raisons depuis je suis un peu en bad et j'aimerai savoir si des kheys sont autistes et si oui comment ils l'ont remarqué?
Je compte me faire diagnostiquer (ou non je lui suis peut-être pas), combien de temps ça prend et surtout combien ça peut me coûter ces conneries?
Je compte me faire diagnostiquer (ou non je lui suis peut-être pas), combien de temps ça prend et surtout combien ça peut me coûter ces conneries?
il y a 3 ans
Bullshit l'autisme , t'arrives pas à rentrer dans les clous de la société c'est plutôt une bénédiction
il y a 3 ans
Dis-leur que rien que d’avoir des amis proches, + copine, Ça serait exceptionnellement le cas d’une extrême minorité d’autiste donc il est extrêmement probable que tu le sois
il y a 3 ans
N'écoutez pas leurs conneries khey, ils cherchent à te rangee dans une case . A poser une étiquette sur toi pour mieux te lapider ensuite
il y a 3 ans
Pas forcément, beaucoup d'autistes l'apprennent sur le tard. Souvent ce sont de petites différences qu'on n'a pas cherché à analyser mais qui constituent bien une forme de ce syndrome.
il y a 3 ans
IgnobleMerde
3 ans
Symptômes ?
Ton monotone, langage corporel inexistant, difficulté à exprimer ses émotions, sujet obsédant, difficulté à comprendre les expressions nouvelles, je fixe les gens quand je parle ou alors je les regarde pas, les interactions sociales peuvent être stressantes ou source d'anxiété, même si je fais quand même les efforts car j'ai pas le choix.
Toujours en décalage avec les autres etc etc
il y a 3 ans
Sigma_IU-w-UI
3 ans
Dis-leur que rien que d’avoir des amis proches, + copine, Ça serait exceptionnellement le cas d’une extrême minorité d’autiste donc il est extrêmement probable que tu le sois
Après en 26 ans j'ai 2 amis proches, et une copine qui est la seule que j'ai eu
il y a 3 ans
Pop
3 ans
J'ajouterai aussi que tes amis sont des traitres et t'en a pas encore conscience
Je pense pas qu'ils soient comme ça, c'est juste qu'en ce moment j'allais pas bien, et ils essayent de m'aider plus qu'autre chose, on me l'a pas dis pour m'insulter ou me cataloguer, mais merci pour ta sollicitude
il y a 3 ans
Ton monotone, langage corporel inexistant, difficulté à exprimer ses émotions, sujet obsédant, difficulté à comprendre les expressions nouvelles, je fixe les gens quand je parle ou alors je les regarde pas, les interactions sociales peuvent être stressantes ou source d'anxiété, même si je fais quand même les efforts car j'ai pas le choix.
J'ai la même chose sauf pour le langage corporel. Je pense que tu es probablement autiste
il y a 3 ans
OSEF et si c'est vrai tant mieux pour toi, un autisme léger est une bonne chose :Ronaldo4:
Tu as vécu toute ta vie sans le savoir, est-ce que ça va vraiment changer quelque chose ?
Tu as vécu toute ta vie sans le savoir, est-ce que ça va vraiment changer quelque chose ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Pas forcément, beaucoup d'autistes l'apprennent sur le tard. Souvent ce sont de petites différences qu'on n'a pas cherché à analyser mais qui constituent bien une forme de ce syndrome.
Après ça peut être autre chose, en tous cas je compte aller voir quelqu'un pour m'éclaircir sur ma condition, après quand j'étais petit (y'a bien 23 ans) on m'avait diagnostiqué haut potentiel, mais mes parents n'ont pas fait de suivi, après c'est vrai qu'à ce moment la ils auraient pu détecter une forme d'autisme, faudrait que j'en parle à ma mère
il y a 3 ans
Après en 26 ans j'ai 2 amis proches, et une copine qui est la seule que j'ai eu
Après je suis loin d’être expert là-dedans, le seul truc personnel que je peux dire à propos de ça c’est qu’a la suite de test on m’a dit que je n’y été pas malgré que je suis full 0 tout à 24 ans
On m’a juste dit que j’étais dyspraxique et c’est tout sans plus
Donc c’est vrai que du coup au moins deux amis + copine ça veut peut-être un peu rien dire pour écarter cette supposition
Les psychiatres se base très souvent sur l’enfance moi qui en ai eu une assez normal, il n’y a pas eu grand-chose de détecter
Grosso modo, on va dire si il n’y a pas eu de
problème pendant l’enfance, il y a très peu de chances que ça soit de l’autisme c’est ce qu’on m’a dit en tout cas
Mais une fois atteint la majorité, je suis devenu de plus en plus hors norme petit à petit
Même si je reste dubitatif de regrouper tout ça sur le thème de la Dyspraxie me concernant, mais bon peut-être que je suis incassable comme d’hab
Donc c’est vrai que du coup au moins deux amis + copine ça veut peut-être un peu rien dire pour écarter cette supposition
Les psychiatres se base très souvent sur l’enfance moi qui en ai eu une assez normal, il n’y a pas eu grand-chose de détecter
problème pendant l’enfance, il y a très peu de chances que ça soit de l’autisme c’est ce qu’on m’a dit en tout cas
Mais une fois atteint la majorité, je suis devenu de plus en plus hors norme petit à petit
Même si je reste dubitatif de regrouper tout ça sur le thème de la Dyspraxie me concernant, mais bon peut-être que je suis incassable comme d’hab
il y a 3 ans
J'ai la même chose sauf pour le langage corporel. Je pense que tu es probablement autiste
Après à voir auprès d'un professionnel, c'est pour ça que je dis que c'est pas impertinent ce qu'ils ont dis, juste pour m'aider, ça expliquerait aussi pourquoi depuis tout petit je suis déprimé les 3/4 du temps quand je fais pas la chose qui m'obsède à l'instant T
il y a 3 ans
Feet
3 ans
OSEF et si c'est vrai tant mieux pour toi, un autisme léger est une bonne chose :Ronaldo4:
Je pense pas que ça soit une malédiction ou quoi, si ça me permet d'être qui je suis je suis content, peut-être qe ça permettrai d'expliquer pas mal de chose et que je puisse mieux me comprendre, même si en soit je ne compte pas laisser ça me définir si je le suis bien
il y a 3 ans
Après je suis loin d’être expert là-dedans, le seul truc personnel que je peux dire à propos de ça c’est qu’a la suite de test on m’a dit que je n’y été pas malgré que je suis full 0 tout à 24 ans
Mon enfance était pas anormale, mais je me suis toujours senti seul, triste et en décalage, après comme toi j'ai peut être des symptômes qui coïncident sans que ça soit vraiment ça au final
il y a 3 ans
Non si c'était par rapport au visage je l'aurai entendu avant dans mes 26 ans d'existence
il y a 3 ans
A priori si, ça peut être léger l'autisme
Et oui j'ai déjà vu des vrais autistes, mais ils sont ultra haut dans le spectre autistique, par exemple Elon Musk et Greta Thunberg sont autistes
Et oui j'ai déjà vu des vrais autistes, mais ils sont ultra haut dans le spectre autistique, par exemple Elon Musk et Greta Thunberg sont autistes
il y a 3 ans
Pour moi c'était une amie de mes parents qui m'avait demandé de faire des test, mais j'avais 16 ans
après, apprendre ça sur le tard, tu t'en fous pas mal honnêtement. c'est juste que quand les gens te répètent que t'es bizarre, au moins tu sais pourquoi, mais ça changera rien à ta vie
après, apprendre ça sur le tard, tu t'en fous pas mal honnêtement. c'est juste que quand les gens te répètent que t'es bizarre, au moins tu sais pourquoi, mais ça changera rien à ta vie
il y a 3 ans