Ce sujet a été résolu
- J'appelle @BenitoMussolini à la barre
soupir : encore un nationaliste blanc sur le forum Onche, j'en ai marre moi de ces guignoles
- Ces kwoa les bails là, moa pas comprendre problème là hein
- Qu'est ce que ? Vous êtes @BenitoMussolini ?
- Eh ? Jé soui ki je veu la ta cru jépa papier donc je peu pas étre Barnabé Mousseline ?
- Non, monsieur, c'est Benito Musso.... et pourquoi vous avez une pp de noir avec un nom de foutu fasciste blanc vous ?
- Ces foto 2 ma seurre la, elle est ô pays présentement, je voulé m'intégré, alor j'ai mis nom d'une personnalité ki est aimé sur Onche.org
- Oh bordel, bon, vous pouvez partir
- y a bon la Fwance
- Ces kwoa les bails là, moa pas comprendre problème là hein
- Qu'est ce que ? Vous êtes @BenitoMussolini ?
- Eh ? Jé soui ki je veu la ta cru jépa papier donc je peu pas étre Barnabé Mousseline ?
- Non, monsieur, c'est Benito Musso.... et pourquoi vous avez une pp de noir avec un nom de foutu fasciste blanc vous ?
- Ces foto 2 ma seurre la, elle est ô pays présentement, je voulé m'intégré, alor j'ai mis nom d'une personnalité ki est aimé sur Onche.org
- Oh bordel, bon, vous pouvez partir
- y a bon la Fwance
il y a 3 ans
- J'appelle @Freudien à la barre
- Toi, tu es au bord du suicide
- Hein ? Monsieur, s'il vous plaît, ne parlez pas de la sorte enfin
- Tu es grosse, laide, une vieille juge de 48 ans, tu n'as pas d'enfants, ton travail est ton seul objectif dans ce monde, tout cela provient du fait que ton "ça" est pourrie de l'intérieure. Tien, qui est-elle ? Ta sœur, Marjorie, 43 ans, petit fion de lapin, je le vois, c'est écrit dans ton Surmoi.
- Comment....
- Marjorie oui, ton Moi est intéressant, elle se tape l'homme que tu aimes, Louis, 45 ans, médecin de campagne, n'est-ce pas ? Votre inconscient vous trahis Madame, il vous trahit.
- Monsieur.... vous..... comment..... aidez moi, je vous en pris, aidez moi, comment avez-vous su tout cela ?
- Vous voulez de l'aide ?
- Oui, je vous en prie
- Il faut faire l'amour avec votre sœur Madame.
-
-
-
- Un jour les gens comprendront
- Tu es grosse, laide, une vieille juge de 48 ans, tu n'as pas d'enfants, ton travail est ton seul objectif dans ce monde, tout cela provient du fait que ton "ça" est pourrie de l'intérieure. Tien, qui est-elle ? Ta sœur, Marjorie, 43 ans, petit fion de lapin, je le vois, c'est écrit dans ton Surmoi.
- Comment....
- Marjorie oui, ton Moi est intéressant, elle se tape l'homme que tu aimes, Louis, 45 ans, médecin de campagne, n'est-ce pas ? Votre inconscient vous trahis Madame, il vous trahit.
- Monsieur.... vous..... comment..... aidez moi, je vous en pris, aidez moi, comment avez-vous su tout cela ?
- Oui, je vous en prie
-
-
-
il y a 3 ans
- J'appelle @Nigerex à la barre
-
-
- Hein ? Mais.... je suis juste venu pour une mosaïque Madame la juge....
- Je sais, mais au vu de votre pseudo, je m'attendais à un T-Rex noir, une sorte de gros lézard qui joue de Djambé, mais vous êtes juste un khey lambda. J'ai eu une journée difficile, vous m'avez rendu triste, alors tirez vous maintenant.
-
-
-
- Je sais, mais au vu de votre pseudo, je m'attendais à un T-Rex noir, une sorte de gros lézard qui joue de Djambé, mais vous êtes juste un khey lambda. J'ai eu une journée difficile, vous m'avez rendu triste, alors tirez vous maintenant.
-
il y a 3 ans
- J'appelle @Nate à la barre
-
- Oh, vous changiez de couleur sur votre pp
- Ouais, mais elle n'existe pas en sticker
- Nul....
-
-
-
- Une seconde....
- ...
- Mais !!! Vous êtes un homme !!!!!!
- Bah oui.... on est sur Onche, y a pas de femme hein
- Ah, et vous faites quoi ce soir beau jeune homme ?
- Je suis gay M'dame
-
3 ans de goulag pour celui-ci, p'tit con va
-
- Nul....
-
-
-
- Une seconde....
- ...
- Je suis gay M'dame
-
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
- J'appelle @Nigerex à la barre
-
-
-
-
-
-
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
- J'appelle @Nate à la barre
-
- Nul....
-
-
-
- Une seconde....
- ...
- Je suis gay M'dame
-
3 ans de goulag pour celui-ci, p'tit con va
-
- Nul....
-
-
-
- Une seconde....
- ...
- Je suis gay M'dame
-
AJAJAJA je vais vriller
nonobstant je suis hétéro madame la juge + cadeau
nonobstant je suis hétéro madame la juge + cadeau
il y a 3 ans
J'appelle l'équipe de modération à la barre
Vous êtes accusés du génocide bittlerien, qu'avez voys à dire ?
Ils le méritaient
J'appelle Monsieur Adolf à la bar...
Vous êtes accusés du génocide bittlerien, qu'avez voys à dire ?
Ils le méritaient
J'appelle Monsieur Adolf à la bar...
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
- J'appelle @Freudien à la barre
- Comment....
- Oui, je vous en prie
-
-
-
- Comment....
- Oui, je vous en prie
-
-
-
J'ai rien compris kheyou, mais bravo pour l'effort
il y a 3 ans
J'ai rien compris kheyou, mais bravo pour l'effort
Mieux vaut lire le topax avant, tu comprendras par la suite je pense
il y a 3 ans
Mieux vaut lire le topax avant, tu comprendras par la suite je pense
Flemme
il y a 3 ans
- J'appelle @DieuExiste à la barre
- 5 jours 5 jours 5 jours 5 jours 5 jours 5 jours 5 jours 5 jours 5 jours
- Houla, vous allez bien Monsieur ?
- 5 jours sans branlette et BBC 5 jours sans branlette et BBC 5 jours sans branlette et BBC 5 jours sans branlette et BBC
- Vous n'allez vraiment pas l'air bien Monsieur @DieuExiste
- 5 jours que je ne me suis pas branlé et que je n'ai pas fais de topax parlant de noir qui baise des teens blanche Madame la juge, veuillez m'excuser, mais je sature un peu là
- Bon Dieu, ils sont tous tarax sur ce forum
- JE VAIS CRAQUER BORDEL, TU COMPRENDS GROSSE TRUIE, JE VAIS CRAQUER BORDEL LES TEENS PUTAIN, LES TEEEEEEENS
- Bon
Vous allez au goulag Monsieur ! Ah, et si jamais, un certain "Metisseur21cm" y est aussi, il pourra peut-être vous aider hein
- 5 jours sans branlette et BBC 5 jours sans branlette et BBC 5 jours sans branlette et BBC 5 jours sans branlette et BBC
- 5 jours que je ne me suis pas branlé et que je n'ai pas fais de topax parlant de noir qui baise des teens blanche Madame la juge, veuillez m'excuser, mais je sature un peu là
- JE VAIS CRAQUER BORDEL, TU COMPRENDS GROSSE TRUIE, JE VAIS CRAQUER BORDEL LES TEENS PUTAIN, LES TEEEEEEENS
- Bon
il y a 3 ans
- J'appelle @Moustique à la barre !
- Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- C'est quoi cette connerie encore ?
- Bzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzz ? ZZZZZZZzzzzzzzzBzzzzzzzz
- Il me parle en Moustique ce con ?
- Bzzzzzzzzz Bzzzzbzz ?
- Bon
On ne va pas perdre de temps hein
- Hehehe, je l'ai bien niqué cette pute
- .......
- Merde !
-
- Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- C'est quoi cette connerie encore ?
- Bzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzz ? ZZZZZZZzzzzzzzzBzzzzzzzz
- Il me parle en Moustique ce con ?
- Bzzzzzzzzz Bzzzzbzz ?
- Bon
- Hehehe, je l'ai bien niqué cette pute
- .......
- Merde !
-
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
- J'appelle @DieuExiste à la barre
- Bon
Vous allez au goulag Monsieur ! Ah, et si jamais, un certain "Metisseur21cm" y est aussi, il pourra peut-être vous aider hein
- Bon
AAAATAAAAOOOOOY AAAYYYYYAAAAA
SUBITOOO LA MAREAA ISSSOUUUU
SUBITOOO LA MAREAA ISSSOUUUU
il y a 3 ans
- J'appelle @Cyanuricane à la barre !
- C'est moi desu uWu
- Bordel, après le noir Mussolinien, la Coréenne nazie....
- Nyyyyyaaaaa, parle pas mal de Hitler-Desuka !
- Bon, vont pas me faire chier longtemps eux
- Nyyyaaaa, je peux aller en camp d'extermination plutôt qu'au Goulag-Desu ?
- Hein ? Bon, faut voir avec la modération de Onche.org pour vous payer le billet de train
- Kyyyyyaaaaaaa Desu-Kannnnn
- vivement ma mutation bordel
- C'est moi desu uWu
- Bordel, après le noir Mussolinien, la Coréenne nazie....
- Nyyyyyaaaaa, parle pas mal de Hitler-Desuka !
- Bon, vont pas me faire chier longtemps eux
- Nyyyaaaa, je peux aller en camp d'extermination plutôt qu'au Goulag-Desu ?
- Hein ? Bon, faut voir avec la modération de Onche.org pour vous payer le billet de train
- Kyyyyyaaaaaaa Desu-Kannnnn
- vivement ma mutation bordel
il y a 3 ans
- J'appelle @Proprio à la barre !
- Hum, j'ai fais quoi encore hein m'dame ?
- Monsieur, vous savez très bien, 2500 euros pour une colocation dans un 12 mètres carré....
- Ressenti 15 mètres hein ! Puis tout option, toilette sur pallier, MAIS douche privée ! Les jeunes se plaignent, à leur âge j'aurais été bien content moi
- C'est justement cela le problème Monsieur, la jeune fille qui louait votre appartement en collocation avec.... vous se plaint d'avoir trouvée des caméras dans la cabine de douche
- Eh oh, un appartement à Lunéville c'est pas gratuit, c'est pour être sur qu'elle fou pas le bordel la gamine....
- Mais enfin Monsieur, c'est interdit !
- Peu plus rien faire dans c'pays aussi
- Bon, je n'ai pas le choix Monsieur
- D'mon temps c'était pas comme ça, et nous on savait bosser au moins
- Hum, j'ai fais quoi encore hein m'dame ?
- Monsieur, vous savez très bien, 2500 euros pour une colocation dans un 12 mètres carré....
- Ressenti 15 mètres hein ! Puis tout option, toilette sur pallier, MAIS douche privée ! Les jeunes se plaignent, à leur âge j'aurais été bien content moi
- C'est justement cela le problème Monsieur, la jeune fille qui louait votre appartement en collocation avec.... vous se plaint d'avoir trouvée des caméras dans la cabine de douche
- Eh oh, un appartement à Lunéville c'est pas gratuit, c'est pour être sur qu'elle fou pas le bordel la gamine....
- Mais enfin Monsieur, c'est interdit !
- Peu plus rien faire dans c'pays aussi
- Bon, je n'ai pas le choix Monsieur
- D'mon temps c'était pas comme ça, et nous on savait bosser au moins
il y a 3 ans