Ce sujet a été résolu
- J'appelle @LeBotDuPCC à la barre
-
- Vu vos chefs d'acusations, le verdict est clair : le bagne avec seulement 6h de sommeil jusqu'à la fin de votre vie
- Ohinnnnnn Ping Chong content, Ping Chong content 18h travail Ping Chong heureux mirci madaaaaaaaame mirci
- Hein ? Bon bah... 20h par jour alors
- OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH Ping Chong heureux, bocou temps libre oui oui moi heureux
- l'est con ce Chinois ?
- Oui moa pa bocou travailler 20h par jour ahahah connar de français vous jamais travailler hihihi
- Bon bah.... vous êtes condamnés à ne rien faire dans une maison payée par le contribuable dans laquelle passera des chansons nationaliste Japonaise h24 alors
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VOUS ETES DEMON VOUS MOURIR SOUS LE COUROU D'EMPIRE DE CHINE CHINTAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- Eheheh, je l'ai niqué le ping pong
-
- Vu vos chefs d'acusations, le verdict est clair : le bagne avec seulement 6h de sommeil jusqu'à la fin de votre vie
- Ohinnnnnn Ping Chong content, Ping Chong content 18h travail Ping Chong heureux mirci madaaaaaaaame mirci
- OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH Ping Chong heureux, bocou temps libre oui oui moi heureux
- l'est con ce Chinois ?
- Oui moa pa bocou travailler 20h par jour ahahah connar de français vous jamais travailler hihihi
- Bon bah.... vous êtes condamnés à ne rien faire dans une maison payée par le contribuable dans laquelle passera des chansons nationaliste Japonaise h24 alors
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VOUS ETES DEMON VOUS MOURIR SOUS LE COUROU D'EMPIRE DE CHINE CHINTAOOOOOOOOOOOOOOOOOO
il y a 3 ans
- J'appelle @Choker à la barre
- elle m'avait dit qu'elle avait 18 ans
- Hein ? De quoi vous parlez ?
- euh....... non rien
-
-
-
- euh....... non rien
-
-
-
il y a 3 ans
- J'appelle @ChevalierMaudit à la barre
- Oringawa chotayrichu
- Hein ?
- Sombre est mon déstin
- Bon, je débauche moi
- Oringawa chotayrichu
- Hein ?
- Sombre est mon déstin
- Bon, je débauche moi
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
- J'appelle @Choker à la barre
- euh....... non rien
-
-
-
- euh....... non rien
-
-
-
Ayaa mais what je suis pas pedo
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Ayaa mais what je suis pas pedo
Désolé, j'avais pas d'inspi pour un truc de kj
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
ki na jamai foté wlh chef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
- J'appelle @OTP_Seraphine à la barre
- Mais m'dame, ils sont cools mes topax webm non
- ....
- Et puis Poqsi parle quand même de moi, c'est une 10/10, sans seins, mais 10/10 quand même
- .... bien, tu peux y aller
- Mais m'dame, ils sont cools mes topax webm non
- ....
- Et puis Poqsi parle quand même de moi, c'est une 10/10, sans seins, mais 10/10 quand même
- .... bien, tu peux y aller
il y a 3 ans
Désolé, j'avais pas d'inspi pour un truc de kj
Je suis pas kj non plus
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
- J'appelle @ChevalierMaudit à la barre
- Oringawa chotayrichu
- Hein ?
- Sombre est mon déstin
- Bon, je débauche moi
- Oringawa chotayrichu
- Hein ?
- Sombre est mon déstin
- Bon, je débauche moi
Désolé de vous avoir fait fuir madame, cependant je voudrais que vous me rendiez mon armure
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Legaux
3 ans
CITE mon message ou CANCER
il y a 3 ans
"'J'appelle GrandBlack à la barre"
Oui c'est moi
...
...
Que-ce qui vous dit que je suis coupable ?
Oui c'est moi
...
...
Que-ce qui vous dit que je suis coupable ?
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
- J'appelle @LeBotDuPCC à la barre
-
- l'est con ce Chinois ?
-
- l'est con ce Chinois ?
Je suis pas Chinois
il y a 3 ans
-J’appelle @Joe_Valezy à la barre
-
- vous avez tenté de défendre @Risitats100 contre la modération
-et j’assume, c’est pas un modo qui va me faire peur, j’ai connu le goulag avec Risitats et j’en suis ressorti
-vous avez tout de même monté un clan qui s’assimile à une mafia
-oui, avec @Paulo
qui fait sucer ses grosses boules mafieuses par les modos
-ah euh c’est tout ?
-non, il y a aussi @Auschwitz :Paon_Dubitatif: dont le pseudo parle pour lui-même
-et donc ?
-Donc tu vas me faire sortir de là fissa ma salope, sinon je vais te provoquer une mutinerie au goulag, et tu seras la première qu’on viendra chercher en sortant
-
-
- vous avez tenté de défendre @Risitats100 contre la modération
-et j’assume, c’est pas un modo qui va me faire peur, j’ai connu le goulag avec Risitats et j’en suis ressorti
-vous avez tout de même monté un clan qui s’assimile à une mafia
-oui, avec @Paulo
-ah euh c’est tout ?
-non, il y a aussi @Auschwitz :Paon_Dubitatif: dont le pseudo parle pour lui-même
-et donc ?
-Donc tu vas me faire sortir de là fissa ma salope, sinon je vais te provoquer une mutinerie au goulag, et tu seras la première qu’on viendra chercher en sortant
-
il y a 3 ans
- J'appelle @LaVilaineLulu à la barre
- Wouhouuuuuu c'est qui qui a parlé de barre
- Qu'est ce que ? Bon, Madame, euh, Monsieur, vous êtes accusé de ....
- Ah mais non hein, perdez pas de temps, mettez moi en prison directement hein, avec des grands noirs bien musclé si possible, dans la même cellule hihihi
- Bordel, je suis fatiqué moi.....
- @Metisseur21cm t'es en prison aussi ? Même si y a plus de lit moi je veux bien venir hihihi
- Bon, si cela vous fait plaisir....
- Wouhouuuuuu c'est qui qui a parlé de barre
- Qu'est ce que ? Bon, Madame, euh, Monsieur, vous êtes accusé de ....
- Ah mais non hein, perdez pas de temps, mettez moi en prison directement hein, avec des grands noirs bien musclé si possible, dans la même cellule hihihi
- Bordel, je suis fatiqué moi.....
- @Metisseur21cm t'es en prison aussi ? Même si y a plus de lit moi je veux bien venir hihihi
- Bon, si cela vous fait plaisir....
il y a 3 ans