InscriptionConnexion
J'ai enfin porté mes couilles
:Oopsi:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
@compote je l'ai fait finalement
il y a 3 ans
Je lui ai parlé même pas 10 min car elle devait y aller mais c'est déjà ça
:ahi_triangle:
il y a 3 ans
Baise la maintenant
:risibo:
il y a 3 ans
odeur de sa pussy ?
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Des banalités Parcoursup etc
:RisitasAhiBol:

Mais j'ai réussi à communiquer avec une fille de ma propre volonté c'est incroyable
il y a 3 ans
Baise la maintenant
C'est prévu

Enfin elle a tellement un visage d'ange que j'aurais presque de la culpabilité à le faire
il y a 3 ans
Pendant la pause entre 15h25 et 15h35, je monte en vitesse à l'étage du lycée où elle est
Malheureusement je rencontre un pote (pas tellement proche) qui se met se met à me parler
:risitas_ahi:

Ensuite elle sort de sa salle de classe et se met juste à côté de nous qui discutons
:sueur:

Au bout d'un moment le pote me dis "Ah mais on n'a pas cours il a dit qu'il était pas là le prof" et je réponds "Ah oui c'est vrai j'avais oublié
"
Je le suis sans parler à la fille en question et on descend l'escalier
:Risitas_wtf:

Je rumine dans ma tête car on vient pour la nième fois de me faire louper mon coup
:pas_de_chance_911:

Puis d'un coup je lui dis que je dois récupérer un objet que j'avais prêté à quelqu'un dans le lycée, juste pour me débarrasser de lui

Puis je remonte au 3e étage et comme un homme je vais lui parler direct sans hésiter

J'ai du mal à parler au début, mon cœur bat à 1000 à l'heure et je dis certains trucs qui n'ont aucun sens

En plus de ça j'ai la bouche bien pâteuse même si au fil de la conversation j'arrive à me calmer
:Risitas_wtf:

2 amis qui étaient là et qui connaissent mes sentiments me font des "
:like:
" pour me féliciter, j'arrive à ne pas exploser de rire nerveusement par malaise Dieu merci

Puis
:dring:
La sonnerie du lycée, pas le réveil pour me dire que je viens de rêver
:ahi:
)

Elle rentre en classe et on se dit à plus tard
:love:

Et finalement je rentre jusqu'à chez moi ENFIN avec un sentiment de victoire
:onche:
il y a 3 ans
Je te souhaite d'avoir le courage nécessaire, moi-même j'ai mis énormément de temps
:Sourire1:
il y a 3 ans
Pareil aussi en terminale, c'est pour ça que je me suis dis que ça passe ou ça casse, mais si ça casse je ne la reverrai sûrement jamais de toute façon
:hype:
il y a 3 ans
Ahi bon tout n'est pas perdu si tu n'arrive pas à lui causer cette semaine, mais n'attends pas trop
il y a 3 ans
T'es pas brisé ? Moi j'ai suivi le conseil "va lui parler 😉" la semaine dernière et depuis je suis
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
T'es pas brisé ? Moi j'ai suivi le conseil "va lui parler 😉" la semaine dernière et depuis je suis
:brise_lekhey:
Désolé pour toi kheyou

Moi j'ai osé lui parler car je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'il y ait des sentiments de son côté déjà aussi
(l'année dernière j'arrivais à lui parler)
il y a 3 ans
C'est chiant ça oui

Et le peu d'occas que tu as la plupart du temps tu te chies dessus et ne fait rien
(en ce qui me concerne
)
il y a 3 ans
Au début si je bégayais quasiment, je sais même plus quelle phrase j'ai sorti pour capter son attention

Mais je me suis dirigé vers elle d'un coup pour ne pas pouvoir faire marche arrière
il y a 3 ans
Au début si je bégayais quasiment, je sais même plus quelle phrase j'ai sorti pour capter son attention

Mais je me suis dirigé vers elle d'un coup pour ne pas pouvoir faire marche arrière
il y a 3 ans
Désolé pour toi kheyou

Moi j'ai osé lui parler car je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'il y ait des sentiments de son côté déjà aussi
(l'année dernière j'arrivais à lui parler)
Moi aussi. En tout cas baiser une relation avec elle n'aurait pas été possible elle part loin bientôt. Mais elle m'a dit que c'était trop tard que j'ai pas pris le train a temps j'ai pas su détecter les signes. Je pensais qu'elle me trollait c'est pour ça que j'ai rien fait avant
il y a 3 ans
Moi aussi. En tout cas baiser une relation avec elle n'aurait pas été possible elle part loin bientôt. Mais elle m'a dit que c'était trop tard que j'ai pas pris le train a temps j'ai pas su détecter les signes. Je pensais qu'elle me trollait c'est pour ça que j'ai rien fait avant
C'était quel genre de signes ?

Car je comprends qu'on puisse douter mais il y a des limites
il y a 3 ans
C'était quel genre de signes ?

Car je comprends qu'on puisse douter mais il y a des limites
C'était pas des signes c'était des panneaux d'affichage. Elle m'a dit deux fois vient on le fait. La deuxième fois elle m'a dit j'ai fait deux propositions il y en aura pas une troisième c'est maintenant ou jamais.

Je suis une merde ma parano a cause du forum m'a brisé.
il y a 3 ans
C'était pas des signes c'était des panneaux d'affichage. Elle m'a dit deux fois vient on le fait. La deuxième fois elle m'a dit j'ai fait deux propositions il y en aura pas une troisième c'est maintenant ou jamais.

Je suis une merde ma parano a cause du forum m'a brisé.
Ce genre de témoignages me rend fou
:arrete:
il y a 3 ans