Ce sujet a été résolu
Ce genre de témoignages me rend fou
Moi c'est le forum qui me rend fou et rend ma vie impossible avec les femmes
il y a 3 ans
Pendant la pause entre 15h25 et 15h35, je monte en vitesse à l'étage du lycée où elle est
Malheureusement je rencontre un pote (pas tellement proche) qui se met se met à me parler
Ensuite elle sort de sa salle de classe et se met juste à côté de nous qui discutons
Au bout d'un moment le pote me dis "Ah mais on n'a pas cours il a dit qu'il était pas là le prof" et je réponds "Ah oui c'est vrai j'avais oublié
"
Je le suis sans parler à la fille en question et on descend l'escalier
Je rumine dans ma tête car on vient pour la nième fois de me faire louper mon coup
Puis d'un coup je lui dis que je dois récupérer un objet que j'avais prêté à quelqu'un dans le lycée, juste pour me débarrasser de lui
Puis je remonte au 3e étage et comme un homme je vais lui parler direct sans hésiter
J'ai du mal à parler au début, mon cœur bat à 1000 à l'heure et je dis certains trucs qui n'ont aucun sens
En plus de ça j'ai la bouche bien pâteuse même si au fil de la conversation j'arrive à me calmer
2 amis qui étaient là et qui connaissent mes sentiments me font des "
" pour me féliciter, j'arrive à ne pas exploser de rire nerveusement par malaise Dieu merci
Puis
Elle rentre en classe et on se dit à plus tard
Et finalement je rentre jusqu'à chez moi ENFIN avec un sentiment de victoire
Malheureusement je rencontre un pote (pas tellement proche) qui se met se met à me parler
Ensuite elle sort de sa salle de classe et se met juste à côté de nous qui discutons
Au bout d'un moment le pote me dis "Ah mais on n'a pas cours il a dit qu'il était pas là le prof" et je réponds "Ah oui c'est vrai j'avais oublié
Je le suis sans parler à la fille en question et on descend l'escalier
Je rumine dans ma tête car on vient pour la nième fois de me faire louper mon coup
Puis d'un coup je lui dis que je dois récupérer un objet que j'avais prêté à quelqu'un dans le lycée, juste pour me débarrasser de lui
Puis je remonte au 3e étage et comme un homme je vais lui parler direct sans hésiter
J'ai du mal à parler au début, mon cœur bat à 1000 à l'heure et je dis certains trucs qui n'ont aucun sens
En plus de ça j'ai la bouche bien pâteuse même si au fil de la conversation j'arrive à me calmer
2 amis qui étaient là et qui connaissent mes sentiments me font des "
Puis
La sonnerie du lycée, pas le réveil pour me dire que je viens de rêver
)
Elle rentre en classe et on se dit à plus tard
Et finalement je rentre jusqu'à chez moi ENFIN avec un sentiment de victoire
bordel gg clé t'as eu des grosses couilles
->
->
->
il y a 3 ans
bordel gg clé t'as eu des grosses couilles
Maintenant objectif continuer à lui parler sans être malaisant tout en étant intéressant
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
129
Sur ce sujet0