InscriptionConnexion
Ce genre de témoignages me rend fou
:arrete:
Moi c'est le forum qui me rend fou et rend ma vie impossible avec les femmes
il y a 3 ans
Pendant la pause entre 15h25 et 15h35, je monte en vitesse à l'étage du lycée où elle est
Malheureusement je rencontre un pote (pas tellement proche) qui se met se met à me parler
:risitas_ahi:

Ensuite elle sort de sa salle de classe et se met juste à côté de nous qui discutons
:sueur:

Au bout d'un moment le pote me dis "Ah mais on n'a pas cours il a dit qu'il était pas là le prof" et je réponds "Ah oui c'est vrai j'avais oublié
"
Je le suis sans parler à la fille en question et on descend l'escalier
:Risitas_wtf:

Je rumine dans ma tête car on vient pour la nième fois de me faire louper mon coup
:pas_de_chance_911:

Puis d'un coup je lui dis que je dois récupérer un objet que j'avais prêté à quelqu'un dans le lycée, juste pour me débarrasser de lui

Puis je remonte au 3e étage et comme un homme je vais lui parler direct sans hésiter

J'ai du mal à parler au début, mon cœur bat à 1000 à l'heure et je dis certains trucs qui n'ont aucun sens

En plus de ça j'ai la bouche bien pâteuse même si au fil de la conversation j'arrive à me calmer
:Risitas_wtf:

2 amis qui étaient là et qui connaissent mes sentiments me font des "
:like:
" pour me féliciter, j'arrive à ne pas exploser de rire nerveusement par malaise Dieu merci

Puis
:dring:
La sonnerie du lycée, pas le réveil pour me dire que je viens de rêver
:ahi:
)

Elle rentre en classe et on se dit à plus tard
:love:

Et finalement je rentre jusqu'à chez moi ENFIN avec un sentiment de victoire
:onche:
bordel gg clé t'as eu des grosses couilles
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
bordel gg clé t'as eu des grosses couilles
:drac_fume:
Maintenant objectif continuer à lui parler sans être malaisant tout en étant intéressant
:risipouce:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans