Créer un compteSe connecter
Cherchez pas, la rémigration ça fonctionnera pas, à moins de prendre le controle de tout l'occident et y imposer une dictature, j'y crois pas

La seule solution c'est de créer des équipes d'experts en génétique et virologie, pousser nos gamins les plus brillants à faire ce genre d'études, pendant quelques décennies les laisser bosser dans l'ombre dans des labos pour créer des virus stables HAUTEMENT MORTELS et HAUTEMENT CONTAGIEUX avec une grosse durée d'incubation avant les 1ers symptomes pour nous laisser le temps de contaminer le plus de personnes possibles avant que les 1ers symptomes apparaissent

nous cotiser pour payer des billets d'avions à quelques 10aines voir 100aines de mecs qui iraient puilvériser ce virus qui ne vise que certains haplogroupes de la population humaine
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Haplogroupe
dans le plus d'endroits possibles, le plus vite possible, avant que les chercheurs trouvent un remède on ferait un CARNAGE, le soucis c'est que le virus ne s'arrêterait pas en occident et ira faire un véritable génocide en Afrique avec une bonne partie de la population qui mourra des suites de ce virus

Avec ça on pourrait cibler les populations qu'on veut sans toucher les autres, avec suffisament de personnes (ça devrait pas être compliqué de trouver quelques 100aines de mecs) c'est bon on règle le problème du grand remplacement, ce serait radical

:risi_jzoom:
:tete_mort:
il y a 3 ans
On empoisonne tous les produits halal et le KFC

On prévient les frères blancs dans notre langue commune, savoir le latin
il y a 3 ans
Ou métissée tous les étrangers ça marche aussi enfin si les étranger se mettait pas entre eux
:igo5:
il y a 3 ans
Tu vas te faire gilberted khey
il y a 3 ans
:risitas_ahi:

le pire c'est que ce topic est très sérieux même si je troll la, c'est réellement faisable, et ça réglerai vraiment le problème de Grand Remplacement, mais alors le carnage que ça ferait... d'un coté ça fait des décennies qu'on prévient, si ça devait arriver ça servirait de leçons aux générations futures, voici ce qui arrive quand vous cherchez à remplacer un peuple qui ne veut pas disparaitre
et on pourrait aussi toucher les métis avec ces virus, c'est ça qui est "beau"
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Cherchez pas, la rémigration ça fonctionnera pas, à moins de prendre le controle de tout l'occident et y imposer une dictature, j'y crois pas

La seule solution c'est de créer des équipes d'experts en génétique et virologie, pousser nos gamins les plus brillants à faire ce genre d'études, pendant quelques décennies les laisser bosser dans l'ombre dans des labos pour créer des virus stables HAUTEMENT MORTELS et HAUTEMENT CONTAGIEUX avec une grosse durée d'incubation avant les 1ers symptomes pour nous laisser le temps de contaminer le plus de personnes possibles avant que les 1ers symptomes apparaissent

nous cotiser pour payer des billets d'avions à quelques 10aines voir 100aines de mecs qui iraient puilvériser ce virus qui ne vise que certains haplogroupes de la population humaine
dans le plus d'endroits possibles, le plus vite possible, avant que les chercheurs trouvent un remède on ferait un CARNAGE, le soucis c'est que le virus ne s'arrêterait pas en occident et ira faire un véritable génocide en Afrique avec une bonne partie de la population qui mourra des suites de ce virus

Avec ça on pourrait cibler les populations qu'on veut sans toucher les autres, avec suffisament de personnes (ça devrait pas être compliqué de trouver quelques 100aines de mecs) c'est bon on règle le problème du grand remplacement, ce serait radical

Skullface, c'est toi ?
On dirait presque son plan dans MGS V
:Crie:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Tu vas te faire gilberted khey
Je suis sous Tor + proxy + Tails + d'autres niveaux de sécurité
:zizou:

Bonne chance les keufs, vraiment bonne chance
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Inutile si c'est pour en faire des golems, il faut élever des ubermenschen totalement indépendants de la (((raiepublique)))
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans

L'op ce cinglé
:risitas_ahi:

Mais qui aurait eu 90% favorable à un sondage
:tarer:

Je condamne bien sur
:cafe:
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
Suffit d'une guerre et ils vont tous se tirer
:brassens:

Les français aussi vu que c'est des fiottes mais avec le reste il nous suffit d'un taux de fertilité de 10 enfants par femmes pour repeupler tout très vite

Enfin avant que les américains reviennent et fassent de nous une colonie noir
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
La meilleure solution c'est de stopper l'immigration massive africaine + faire une immigration massive d'européen de l'est. Par la suite tu fais comme au Québec dans l'ancien temps, tu prends des femmes d'Europe de l'est qui vivent dans la misère et tu les fais des agences de mariage entre elles et les africains pour les métissé (puisqu'ils veulent de la blanche) et à force les africains vont disparaitre
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Je suis sous Tor + proxy + Tails + d'autres niveaux de sécurité
:zizou:

Bonne chance les keufs, vraiment bonne chance
:selection_naturelle:
Environ une minute de recherche je dirais
:Bocchi-baka:

ça fait longtemps que ton annonymat peut être pulvérisé par des super-ordinateurs
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Suffit d'une guerre et ils vont tous se tirer

Les français aussi vu que c'est des fiottes mais avec le reste il nous suffit d'un taux de fertilité de 10 enfants par femmes pour repeupler tout très vite

Enfin avant que les américains reviennent et fassent de nous une colonie noir
:deg_caverne:
Pousser les blanches à faire toutes 10 enfants... qu'avec des blancs = hautement improbable

Créer ces virus de la SELECTION RACIALE et les diffuser en masse = difficile mais faisable

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Pousser les blanches à faire toutes 10 enfants... qu'avec des blancs = hautement improbable

Créer ces virus de la SELECTION RACIALE et les diffuser en masse = difficile mais faisable

:Risitas_wtf:
Vu comme ça oui, j'ai des échantillons de drépanocytose si tu veut ... Pour un pote
:Oopsi:

Mais les gauloises avant avaient un taux record de 16 gosses par femme nofake, on était les negros d'Europe et même du monde

Mais c'est fini tout ça, c'était le cas car la France était dans un haut spot d'agriculture donc fallait des mains urgemment pour charbonner
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Alors euh
:Biset:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans-PEMT
Environ une minute de recherche je dirais

ça fait longtemps que ton annonymat peut être pulvérisé par des super-ordinateurs
Non ils vont se casser les dents , mais même je dis pas qu'il faille le faire, je dis juste qu'objectivement c'est ça la solution au GR, solution radicale certes mais efficace

il y a 3 ans-PEMT
Not ready pour la mutation du virus
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je ne fais aucune apologie, je donne juste une solution au GR, je dis pas que c'est bien
il y a 3 ans
Confession de l'op ?
il y a 3 ans
Not ready pour la mutation du virus
:Paon_journal:
Oui c'est un des risques, MAIS il est possible de stabiliser un virus
il y a 3 ans