InscriptionConnexion
AHI si tu savais ce que me confessent mes potes flics.
:tlk:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Ils font quoi à tirer la police je pète rien
:naturliche:
il y a 2 ans
Bordel c'est réel
:icant:
il y a 2 ans
???
il y a 2 ans
Un coup de tonfa dans les dents et le tour est joué
:gilbert_fusil:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Dis nous tout
il y a 2 ans
Dis nous tout
Que la vérité éclate
:risibo:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
C'est les policier anglais en général, pas que les femmes
:Mouais_Jesus:

Le paki qui laisse la meuf intervenir, regardez cette autorité
:clap:
(et cette moustache de prépubère
:Pascal_L2:
)

Une bonne clée de bras pour le faire couiner et le pb était résolu
:inc_miam:
il y a 2 ans
N'importe quoi, pire intervention que j'ai vu.
En France c'est pas les Etats Unis mais y aurai au moins eu des coups de tonfa ou un bon coup de lacry sur le quai histoire de ramener un peu de calme.
Les deux flics qui restent au sol pour bloquer les jambes du mec debout j'ai pas compris
il y a 2 ans
Avant les droits de l homme tu les prenais dans la figure avec aller retour.

Aujourd'hui il faut demander gentiment au délinquant de venir au poste
il y a 2 ans
ce shithole putain

si t'es plus fort qu'une femme policière (pas difficile) la police ne peut pas t'arrêter, t'es dans le pays en totale impunité

les passants qui peuvent bolosser les policiers sans aucun problème
:rire:

imagine tu te fais agresser par le gars t'appelle la police et tu vois cette scène
:nez:
il y a 2 ans
Elles me passent les menottes quand elles veulent
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
elle est en cowgirl sur le suspect
:Emilia_clarke_:

et l'autre qui tente de tenir le suspect en se mettant à ses pieds et en lui tournant le dos
:Emilia_clarke_:
si le mec est un connard sauvage il peut totalement lui mettre des patates elle pourra rien faire
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
les gauchistes qui veulent que ça soit comme ça en France
il y a 2 ans
Un plaisir de voir cette ile démoniaque et ce peuple Luciférien sombrer dans la merde qu'ils ont importés
:content:

Oups la France c'est la même
il y a 2 ans
Un plaisir de voir cette ile démoniaque et ce peuple Luciférien sombrer dans la merde qu'ils ont importés
:content:

Oups la France c'est la même
Sérieux je comprendrais jamais les anglais

Ils étaient protégés sur leur île pourquoi ils se sont infligés ces déchets c'est absurde
il y a 2 ans
Vraiment les flics en Angleterre c'est une autre espèce
:candyup_ent:

Ce qui me choque le plus c'est à quel putain de moment les flics ont perdu tellement de légitimité qu'une négresse de 150kg à le droit de les toucher pour défendre son bonobo de poche ?
:chat86:
il y a 2 ans
Les femmes flic c'est souvent c'elles qui provoquent le plus pour s'affirmer elles sont insupportables
il y a 2 ans
Dis nous tout
Et bien mes potes flics me donnent souvent des témoignages sur leurs homologues féminins.

Une fois une escouade doit intervenir en un endroit car un mari tape violemment sa femme, sauf qu'ils sont 3 flics dont 1 femme, donc mon pote et son collègue masculin doivent gérer à 2 une situation qui normalement doit être gérée à 3 car bah la collègue féminine fait 1m60 50kg alors qu'en face le mec fait 1m85 80kg avec un couteau dans la main... Disons qu'après ça mon pote n'était plus du tout chaud pour intervenir avec des collègues femmes.

Une autre fois ils sont en patrouille, équipe de 2 autour d'une gare : une bagarre entre ivrognes éclate et les collègues les plus proches du lieu du conflit sont l'équipe de femmes, parce qu'elles voulaient patrouiller ensemble, du coups c'est à elles d'intervenir sauf qu'au bout de 5 minutes elles n'arrivent pas à maitriser les deux ivrognes qui se tabassent jusqu'au sang et appellent sur la radio l'équipe de mecs, qui se trouvent de l'autre côté de la gare (et c'est une grande gare avec escaliers etc) donc les 2 mecs traversent la gare en sprint pour porter secours à leurs collègues féminins, sauf qu'ils ne courent pas assez vite et l'un des ivrognes attrape une bouteille brisée et entaille méchamment l'artère brachiale de l'autre : résultat il pisse le sang et sa vie est en danger, c'est la panique dans la gare et c'est le mec qui NETTOIE LE SOL qui appelle le SAMU ; les hommes arrivent à maitriser les ivrognes et un mec déchire sa chemise pour faire un garrot à l'ivrogne en attendant les secours, et bien sur pendant tout ce temps les collègues femmes ne font rien de productif.

Une autre fois j'ai un pote CRS qui m'explique que lors des manifestations violentes les femmes sont systématiquement placées à l'arrière, car le "mur" de bouclier formé par les CRS doit être parfait et s'il y a une brèche c'est foutu : or les femmes n'ont pas la force physique d'encaisser une charge de manifestants, donc on peut pas prendre le risque de faire péter le rempart alors on les place à l'arrière.

Une autre fois mon pote est déployé avec son escouade pour interpeller un dealer de drogue le soir ; ils sont dans un quartier dangereux et roulent dans un espèce de camion blindé... Ils sont accueillis par quelques jeunes turbulents quand ils entrent dans la cité ; la situation tourne au vinaigre et l'ordre de se retirer pour attendre des renforts est donné, sauf que c'est la collègue femme qui est au volant, et elle panique complètement et manque de faucher un adolescent ; elle percute alors la voiture d'un riverain, qui enclenche l'alarme du véhicule et alerte tout le quartier : l'ordre d'être discret était donné, c'est malheureusement un échec...
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans