InscriptionConnexion
Photo que j’avais prise à Manchester:
Image
Image

T’en vois beaucoup des blancs faire ce métier en France ? quasi inexistant

À Manchester c’est full blanc, j’étais choqué quand j’ai vu ça à un tel point que j’ai fait des photos
Ferme ta gueule, je ressors de 6 mois de BTP, des blancs dans ce genre de métier il n'y a que ça

Va à l'usine il n'y a que ça.

Putain mais les ksos d'AVN...
il y a 2 ans
Messiah
Messiah
2 ans
Ferme ta gueule, je ressors de 6 mois de BTP, des blancs dans ce genre de métier il n'y a que ça

Va à l'usine il n'y a que ça.

Putain mais les ksos d'AVN...
Bah en tout cas vers chez moi j’ai jamais vu des blancs faire ça

Que des darons maghrébins
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Tu où aussi toi ?

Si tu es du coin de Marseille/Montpellier c'est normal aussi ahaha

Je confirme pour avoir vécu un peu dans les quartiers nords de Marseille
:hap:
il y a 2 ans
Rarement vu une intervention aussi désastreuse.

Vraiment le Royaume Uni c’est un énorme shithole
:yoo6:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Messiah
Messiah
2 ans
Tu où aussi toi ?

Si tu es du coin de Marseille/Montpellier c'est normal aussi ahaha

Je confirme pour avoir vécu un peu dans les quartiers nords de Marseille
:hap:
Montpellier

Jamais vu un blanc faire ce boulot.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Et après ça vient chialer quand le Maire de Béziers a donné des armes aux policiers municipaux
il y a 2 ans
Bah en tout cas vers chez moi j’ai jamais vu des blancs faire ça

Que des darons maghrébins
Idem j'ai bossé de années dans le BTP.
C'est à majorité des Maghrebins.
il y a 2 ans
La tension sexuelle est stratosphérique
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Le problème n'est pas tant les femmes policières, mais le fait que les femmes aient des passe-droits dans les concours pour devenir policer
:(

Elles sont mieux notés pour les épreuves physiques et de défense, or c'est complètement idiot, le voleur ne va pas courir moins vite, l'agresseur ne va pas frapper moins fort, juste parce qu'il a affaire à une femme

Je ne dis pas, il y a bien des femmes qui ont le niveau pour entrer dans la police, mais en étant notées de la même manière que les hommes. C'est complètement contre-productif d'incorporer des recrues féminines qui auraient été recalées si elles avaient été des hommes
il y a 2 ans
Le problème n'est pas tant les femmes policières, mais le fait que les femmes aient des passe-droits dans les concours pour devenir policer

Elles sont mieux notés pour les épreuves physiques et de défense, or c'est complètement idiot, le voleur ne va pas courir moins vite, l'agresseur ne va pas frapper moins fort, juste parce qu'il a affaire à une femme

Je ne dis pas, il y a bien des femmes qui ont le niveau pour entrer dans la police, mais en étant notées de la même manière que les hommes. C'est complètement contre-productif d'incorporer des recrues féminines qui auraient été recalées si elles avaient été des hommes
This

Tous sa au nom d'une idéologie malsaine de la gauche on met les gens de plus en plus en dangers (et elles même ce mettent en danger pour le coup en ayant pas le niveau pour contenir les lascars)
il y a 2 ans
Le migrant qui bande
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Et dire qu'un tout petit coup de feu calmerait instantanément ce petit monde

:risitas_triangle_:
il y a 2 ans