Ce sujet a été résolu
>J'ai mon chez-moi
Une caisse
Un taff à 2.5k mensuel
Que j'ai les moyens de mieux m'habiller
Je j'ai glow up entre temps
Même cas de figure, même salaire, tout, je m'habille mieux, je sais sortir et parler aux gens, rigoler
==>
Une caisse
Un taff à 2.5k mensuel
Que j'ai les moyens de mieux m'habiller
Je j'ai glow up entre temps
Même cas de figure, même salaire, tout, je m'habille mieux, je sais sortir et parler aux gens, rigoler
==>
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Cherche pas khey tu vas finir seul les femmes sont des putes à nègres maintenant
il y a 2 ans
C'est pas dur, c'est juste qu'elles t'attendent toutes en amérique du sud/asie mon clef :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Les meufs potable c'est rare et ça reste pas longtemps sur le marché crayon.
Après 25 ans y'a plus que les modèles defectueux et le second choix en général
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Les meufs potable c'est rare et ça reste pas longtemps sur le marché crayon.
J'ai essayé Hinge, la seule meuf qui est venue me parler c'est une végane qui est venue m'embrouiller parce qu'y avait un peu de fromage visible sur une de mes photos
8 match en 1 semaine, personne a répondu à mes messages
Le reste c'est des giga thons, j'ai désinstallé
8 match en 1 semaine, personne a répondu à mes messages
Le reste c'est des giga thons, j'ai désinstallé
il y a 2 ans
Et IRL toutes les meufs qui m'intéressent un peu que je rencontre dans mes cercles sociaux étendus sont déjà casées
il y a 2 ans
Bah tu reste tous seul et si tu peut pas te passé d'une chatte puante tu va aux putes.
Même si parfois j'comprend sa puisse manqué un peu pour avoir experimenter la vie en couple j'tassure que le rapports Pour/Contre et vachement défavorable.. Pige pas pq vous perdez votre temps
Même si parfois j'comprend sa puisse manqué un peu pour avoir experimenter la vie en couple j'tassure que le rapports Pour/Contre et vachement défavorable.. Pige pas pq vous perdez votre temps
il y a 2 ans
Feet
2 ans
C'est pas dur, c'est juste qu'elles t'attendent toutes en amérique du sud/asie mon clef :Ronaldo4:
Si à 30 ans j'ai toujours rien je vais go vivre le Thaïlande/ Vietnam dream je pense...
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
Bah tu reste tous seul et si tu peut pas te passé d'une chatte puante tu va aux putes.
Je sais pas, l'instinct
Je sais qu'être en couple c'est 50% de merde (minimum) mais je me sens trop vide sans
Je sais qu'être en couple c'est 50% de merde (minimum) mais je me sens trop vide sans
il y a 2 ans