InscriptionConnexion
Entre 18 et 22 ans j'ai réussi à avoir 3 meufs, dont ma dernière avec qui je suis resté 3 ans.

J'étais pas très beau, je vivais chez mes parents, etc...

Là ça fait 2 ans que je suis full puceau alors que :

J'ai mon chez-moi

Une caisse

Un taff à 2.5k mensuel

Que j'ai les moyens de mieux m'habiller

Je j'ai glow up entre temps

Il sse passe quoi ?
il y a 2 ans
Cherche pas khey tu vas finir seul les femmes sont des putes à nègres maintenant
il y a 2 ans
Cherche pas khey tu vas finir seul les femmes sont des putes à nègres maintenant
il y a 2 ans
Ta vie sociale, voilà ce qu'il se passe.

Ce n'est plus la même que lorsque tu étais gosse chez tes vieux.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
parce que à l'école c'était le cheat, maintenant avec ta vie sociale tu rencontre plus personne + l'hypergamie est devenue folle en quelques années

faut être soit brad pitt ( minimum ), soit trés riche, soit alpha viril violent, soit racisé car le rap cest cool
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Mhhh
:bwanane:
il y a 2 ans
C'est le but avec le génocide blancs. Réveil toi un peu
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Car tu n'es pas un chad dominateur et mystérieux et tu leur accorde trop de valeur
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
ta taille stp
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
parce que à l'école c'était le cheat, maintenant avec ta vie sociale tu rencontre plus personne + l'hypergamie est devenue folle en quelques années

faut être soit brad pitt ( minimum ), soit trés riche, soit alpha viril violent, soit racisé car le rap cest cool
Soit se constituer d'autres cercles sociaux via des activités extra-professionnelles
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Soit se constituer d'autres cercles sociaux via des activités extra-professionnelles
Avoir un "cercle social" en 2023 ayaaa, la golémie n'est jamais finie...
:jesus:
il y a 2 ans
S'intéresser à des meufs sans vouloir les soumettre et avoir un idéal traditionnel... bordel ces mâles omega
:Crie:
il y a 2 ans
Bordel l'op qui vient de se prendre une montagne de redpill violente même moi j'étais pas prêt
:sueur:
il y a 2 ans
S'intéresser à des PAN Magalax Netflix and chill ayaa, petit week-end en couple, petite fornication hebdomadaire, petites vacances, petit CDI, petit appart, petites sorties en "namoureux", petite cuckerie, petit larguage stratégique...
:jerry:
il y a 2 ans
S'intéresser à des PAN Magalax Netflix and chill ayaa, petit week-end en couple, petite fornication hebdomadaire, petites vacances, petit CDI, petit appart, petites sorties en "namoureux", petite cuckerie, petit larguage stratégique...
Au bout d'un moment, la "petite fornication hebdomadaire" devient mensuelle, puis trimestrielle, puis après ... plus rien
:zhitler:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Entre 18 et 22 ans j'ai réussi à avoir 3 meufs, dont ma dernière avec qui je suis resté 3 ans.

J'étais pas très beau, je vivais chez mes parents, etc...

Là ça fait 2 ans que je suis full puceau alors que :

J'ai mon chez-moi

Une caisse

Un taff à 2.5k mensuel

Que j'ai les moyens de mieux m'habiller

Je j'ai glow up entre temps

Il sse passe quoi ?
Bravo t'es moins puceau que 99% du foroment
:Immondice:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Avoir un "cercle social" en 2023 ayaaa, la golémie n'est jamais finie...
:jesus:
C'est quoi l'alternative ?
:Psyko:
il y a 2 ans
Malheureusement c'est finito mon kheyou
Tu peux en trouver entre 18 et 24 ans grand max. Au delà ton seul espoir c'est une qui viendrait pour ton argent, à condition que t'en ai pas mal
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Car plus ton âge avance, moins tu tombera sur des films célibataires.
A 27 la plupart des femmes songent déjà à se poser et fonder une famille
il y a 2 ans
Faut bien réaliser que si on n’est pas en relation sérieuse à 25 ans, la probabilité de ne jamais se marier explose.

Une solution : go asiatique.
:chaewonjam:
il y a 2 ans