Ce sujet a été résolu
tailles poids ? de visage tres equilibré le fait que tu sois super mince te donne une super machoire franchement je te donnerai 7/10 de visage apres tu dois etre mince et pas tres grand donc 5 ou 6 en note globale
il y a 3 ans
tailles poids ? de visage tres equilibré le fait que tu sois super mince te donne une super machoire franchement je te donnerai 7/10 de visage apres tu dois etre mince et pas tres grand donc 5 ou 6 en note globale
Up
il y a 3 ans
ayaaa ce fils de pute de Chad qui vient nous troll avec sa machoire carré.
bien joué l'auteur je me sens vraiment merdique maintenant
bien joué l'auteur je me sens vraiment merdique maintenant

il y a 3 ans
ta taille ton poids ?
67kilos , 1m71 (1m74) je complexe de ma taille donc je je mets des semelles réhaussantes (pour l'instant de 4 cm. Mais bientôt 9cm que j'ai acheté sur internet.) sous mes chaussures
+ j'essaie de prendre et de trouver des vitamines et médicaments
il y a 3 ans
67kilos , 1m71 (1m74) je complexe de ma taille donc je je mets des semelles réhaussantes (pour l'instant de 4 cm. Mais bientôt 9cm que j'ai acheté sur internet.) sous mes chaussures
Tu vas faire comment quand tu vas enlever tes chaussures ? avec tes chaussures tu pourras peut etre pecho en boite mais sans plus apres je te comprends car je fais 1m81 et je me trouve petit aussi
Go muscu aussi 67 kilos c'est le poids d'un adolescent de 14 ans
Meme si t'as genetique est affreuse ta le visage qui ratrappe un peu toute cette merde
Bon courage khey
Go muscu aussi 67 kilos c'est le poids d'un adolescent de 14 ans
Meme si t'as genetique est affreuse ta le visage qui ratrappe un peu toute cette merde
Bon courage khey
il y a 3 ans
L'op moi je te conseille trouves une meuf moche et laisse couler vaut mieux baiser une 3/10 que de rester puceau
il y a 3 ans
Mais non kheys même moi j'ai aucune meuf
car timide je pense
Oui toi au moins tu peux dire que c'est parce que tu es timide 
à en jugé par ton phénotype tu es surement italien du Sud peut etre sicilien , c'est vrai qu'objectivement les italiens sont plutôt BG comparé aux Français, beaucoup de peau mâte + yeux vert/ bleu ça fait un carton aupres des filles.
Mais tu dois etre un nain non ? Tu mesures combien ?
T'as l'aire jeune si ton pere a la calvitie depeche toi de profiter avant la chute de tes cheveux

à en jugé par ton phénotype tu es surement italien du Sud peut etre sicilien , c'est vrai qu'objectivement les italiens sont plutôt BG comparé aux Français, beaucoup de peau mâte + yeux vert/ bleu ça fait un carton aupres des filles.
T'as l'aire jeune si ton pere a la calvitie depeche toi de profiter avant la chute de tes cheveux
il y a 3 ans
Oui toi au moins tu peux dire que c'est parce que tu es timide 

1m71 67 kilos mais il pense que les talons vont le sauver
il y a 3 ans
1m71 67 kilos mais il pense que les talons vont le sauver
il y a 3 ans
Ouai il a une bonne tete mais une genetique de sous homme malheureusement
il y a 3 ans
Oui c'est vrai je vais essayer de prendre des médicaments, hormones... tout ce qui fait grandir malheureusement
Merci beaucoup
il y a 3 ans
Ouai il a une bonne tete mais une genetique de sous homme malheureusement
il y a 3 ans
ca risque d'etre trop tard et de pas marcher si il sufisait de prendre des hormones pour etre grand tout le monde le ferait
il y a 3 ans
Bordeciel
3 ans
L'op moi je te conseille trouves une meuf moche et laisse couler vaut mieux baiser une 3/10 que de rester puceau
Tu pense que je peux pas avec une 08/10, 09/10 j'aime les Françaises surtout dans ma ville à Dijon en ce moment elle sont magnifiques
il y a 3 ans
il y a 3 ans
135
Sur ce sujet0