InscriptionConnexion
Tu à des copines toi clé ?
il y a 3 ans
:bave:
mais de toute façon timide même si je fais 1 m80 et en plus les filles ne viennent pas d'elle même si??
Si les filles draguent mais seulement le top 10% des plus bg (tkt j'en fais pas partie)
il y a 3 ans
Tu à des copines toi clé ?
Oui beaucoup d'experience je dirais 15 filles baisés alors que ca fait 4 ans que je suis en couple (j ai 24 ans) apres je suis beaucoup plus bg que la moyenne (1m80 78 kilos sec) apres ma tete est moins belle que la tienne
il y a 3 ans
Oui beaucoup d'experience je dirais 15 filles baisés alors que ca fait 4 ans que je suis en couple (j ai 24 ans) apres je suis beaucoup plus bg que la moyenne (1m80 78 kilos sec) apres ma tete est moins belle que la tienne
C'est gentil ça merci mon clé
il y a 3 ans
C'est gentil ça merci mon clé
Comment tu à fais pour les baisé la première fois après de longs rendez vous...
il y a 3 ans
Comment tu as fait pour les baisers la première fois après de longs rendez-vous...
il y a 3 ans
Comment tu as fait pour les baisers la première fois après de longs rendez-vous...
Premiere fois que j ai ken j'etais en 3eme j avais 14 ans et la meuf etait en 1erel elle avait 16 ans, j ai eu ma croissance tres tot je mesurait deja preque 1m80 à mes 14 ans puis j'ai rien eu de special à faire c'est elle qui me draguait car elle me trouvais mignon de mon coté j etais timide donc j ai mis du temps a saisir l'occasion et la baiser (c etait une rousse aux gros seins)
il y a 3 ans
puis les fois d'apres je tapais dans des meufs qui avait 1 an ou 2 de moins que moi car c'etait beaucoup plus simple les filles adorent les mecs plus agés et la dernierement une prof m'a dragué et ca fait 4 ans qu'on est enssemble
il y a 3 ans
jsuis plutot d accord avec toi si le mec prends de la masse et de la confiance ca peut vite devenir un 8
il y a 3 ans
perso d'apres le forum je me situe entre 6.5 et 7.5/10 donc non je ne suis pas un chad
il y a 3 ans
Merci beaucoup
il y a 3 ans
perso d'apres le forum je me situe entre 6.5 et 7.5/10 donc non je ne suis pas un chad
C'est très bien même bravo 👏 si tu veux envoyer une photo ici pas de problème mon kheyous on est au calme ici
il y a 3 ans
:bg:
il y a 3 ans
:chad_asterion:
il y a 3 ans
:chad_asterion:
GigAsterion 👍
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
:bg:
il y a 3 ans