Ce sujet a été résolu
Si je devais baiser une noire ce serait une maman africaine qui parle fort au téléphone dans les transports
Pour me venger / pour le délire

Moi > all > toi
il y a 3 ans
BlaiseRsa
3 ans
Si je devais baiser une noire ce serait une maman africaine qui parle fort au téléphone dans les transports

le petit celestin raciste qui veut se faire dominer par big MAMA
il y a 3 ans
BlaiseRsa
3 ans

il y a 3 ans
BlaiseRsa
3 ans

Tu vas te faire écraser sous sa forte poitrine
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Étant moi-même avec une femme d’un continent très lointain je commence à réaliser que le grand plan des pompiers, le complot contre les européens c’est simplement de les rendre lâches et malheureux. Si vous êtes heureux, vous gagnez, et les pompiers perdent. Moi je suis heureux avec une asiatique, tant mieux pour lui si X est heureux avec une bantoue.
On ne se méprend pas : le but de la vie n’est pas “d’être heureux” mais de mériter le paradis. Mais c’est bien d’être heureux.
On ne se méprend pas : le but de la vie n’est pas “d’être heureux” mais de mériter le paradis. Mais c’est bien d’être heureux.
il y a 3 ans
Apostrophe
3 ans
Ok Goldstein
Que veux Goldstein? Un pucix malheureux 1488 ou un homme radieux avec sa femme de poche ?
il y a 3 ans