InscriptionConnexion
J'aime toutes les femmes.
Comme il dit :
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
On aime juste les belles femmes.
Stop chercher des explications alambiquées.
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
Je sens une grande frustration émanant de ton message Vupnamre .
Trouve toi ton métis ou ton noir de poche pour que tu sois en PAZ.
Image
Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a un an
Leoben
Leoben
2 ans
:risitas_love:


Il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que certaines femmes noires sont franchement bonnes. Même le plus puritain des suprémacistes blancs ne pourrait pas rester insensible au charme de la blackette de la photo n°2, par exemple. Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les femmes noires sont soit incroyablement belles, soit incroyablement moches. Il n'y a pas de demi-mesure. Quelqu'un partage cet avis ?
il y a un an
Noelite
Noelite
2 ans
J'ai l'impression que 99% des renoies sont lambdas/moches mais c'est mon avis
:(
This
il y a un an
comment ne pas aimer tous les races de femmes
:risitas_love:
il y a un an
C'est pas mal c'est que la blanche française à plein de casseroles et cache son passé parce que elle n'assume pas d'être une PAB/PAN.

les femmes comme toi qui aime pas les noirs et les bougnoules ont coucher avec pour ne plus les apprécier. Je dit ça après avoir entendu des discours de "ex" PAN
:tismey-sucree:
il y a un an
Fox
Fox
1 an
Il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que certaines femmes noires sont franchement bonnes. Même le plus puritain des suprémacistes blancs ne pourrait pas rester insensible au charme de la blackette de la photo n°2, par exemple. Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les femmes noires sont soit incroyablement belles, soit incroyablement moches. Il n'y a pas de demi-mesure. Quelqu'un partage cet avis ?
Tu serais pas du genre à baiser une bouche d’égout par hasard ?
il y a un an
MG42
MG42
1 an
Tu serais pas du genre à baiser une bouche d’égout par hasard ?
C'est beau un vagin de femme noire
:christinespiegle:
:tismey-sucree:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
C'est beau un vagin de femme noire
:christinespiegle:
Je t'ai déjà dit que les animaux ne m’intéressent pas


et arrête de dire femme noire, le terme c'est négresse.
il y a un an
MG42
MG42
1 an
Tu serais pas du genre à baiser une bouche d’égout par hasard ?
:zem_rire:


Non, lol. Mon épouse est Italo-Argentine, si tu veux tout savoir. Non, mais je sous-entends simplement que certaines femmes noires ont des atouts physiques qu'il ne faut pas nier. Je préfère avoir Rama Yade dans mon plumard que Raquel Garrido, tu vois. Simplement, je note que chez les blackettes, c'est tout ou rien. Soit tu as la déesse d'ébène aux traits fins, à la poitrine plantureuse et aux fesses parfaitement galbées, soit tu as l'hominidé du Pléistocène au faciès simiesque et à la panse bouffie.
il y a un an
Honnêtement.. Même le top 1 % des négresses n'est même pas au niveau du top 10 % gwerette

C'est pas pour rien que la femelle nègre est tout le temps la dernière roue du carossse
il y a un an
je peut devenir pan si je suis un homme ?
:sueur:
il y a un an
je peut devenir pan si je suis un homme ?
:sueur:
D'après certaines théories oui
:christinesourire:
:tismey-sucree:
il y a un an
Fox
Fox
1 an
:zem_rire:


Non, lol. Mon épouse est Italo-Argentine, si tu veux tout savoir. Non, mais je sous-entends simplement que certaines femmes noires ont des atouts physiques qu'il ne faut pas nier. Je préfère avoir Rama Yade dans mon plumard que Raquel Garrido, tu vois. Simplement, je note que chez les blackettes, c'est tout ou rien. Soit tu as la déesse d'ébène aux traits fins, à la poitrine plantureuse et aux fesses parfaitement galbées, soit tu as l'hominidé du Pléistocène au faciès simiesque et à la panse bouffie.
T'as raison sur le fait que certaines sont des singes et d'autres peuvent sembler être presque humaines.
De là à les appeler déesse d’ébène, faut pas pousser mémé dans les orties.
il y a un an
:tismey-sucree:
il y a un an
:tismey-sucree:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Bon j'avoue elle est pas degeulasse
:sueur:
il y a un an
Bon j'avoue elle est pas degeulasse
:sueur:
N'est-ce pas ?
:jean-ma:
:tismey-sucree:
il y a un an
Bon j'avoue elle est pas degeulasse
:sueur:
il y a un an