InscriptionConnexion
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
J'ai cru avoir des amis il y a quelques années, maintenant j'ai seulement quelques potes que j'évite le plus possible, c'est toujours eux qui me contactent pas l'inverse.
:Paon_miroir:
Atome ou rien
il y a 2 ans
Pourquoi faire ?
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Oui
Non.
il y a 2 ans
Non.
il y a 2 ans
:hug:
il y a 2 ans
Oui
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
On peut devenir copains du foroum les kheys, je suis sûr que vous êtes super intéressants
:feels:
il y a 2 ans
Un truc avec qui tu passes de bons moments et peut dire ... des trucs je crois, enfin de ce qu'on m'a dit
:peepoJVC:
il y a 2 ans
:Poutine_boucle:
il y a 2 ans
Ah si certains sont mes amis quand ils ont un service à me demander.
il y a 2 ans
Bien sûr, si t'as pas d'amis c'est que tu as vraiment un soucis.
il y a 2 ans
Viens là
:Mokou_hug:
il y a 2 ans
Hein?
:Oopsi:
il y a 2 ans
:love:
il y a 2 ans
J'ai plus de 200 amis connectés en ce moment même sur onche.org
:interloque:
il y a 2 ans
J'ai perdu tous mes potes (enfin j'en avais 2/3 ahi) ou m'en suis grandement éloigné en faisant une dépression à cause de mon "ex" ahii, au moins je suis plus Célestinos mais j'ai perdu 3 ans de ma vie à me faire chier et soucier pour elle (sans être tjrs ensemble, je me suis barré 1 fois plusieurs mois aussi car elle les brisait), en plus je l'aime tjrs même si elle ne me manque plus trop, mais elle va revenir je le sais, mais moi je serai en blc total
:risi_jzoom:

C'était ma seule "pote" proche en fait, on faisait presque tout ensemble, on s'était déjà même projeté loin dans l'avenir et pour avoir des gosses un jour ayaaa... mais croire qu'une meuf peut être ton amie ahii quel con, les nanas te font la misère dès que tu rentres dans leur jeu et qu'elles perdent en attraction
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
J'ai plus de 200 amis connectés en ce moment même sur onche.org
:interloque:
Mais non Macron tu n'as pas d'amis, tu l'as dit toi-même en interview
:Not_ready_:
il y a 2 ans