Ce sujet a été résolu
1 seul vrai.
Le reste que des connaissances que je vois ici et la.
Quand tu quittes le lycée c'est grave dure de se faire des amis.
il y a 2 ans
KaliYugi
2 ans
J'ai perdu tous mes potes (enfin j'en avais 2/3 ahi) ou m'en suis grandement éloigné en faisant une dépression à cause de mon "ex" ahii, au moins je suis plus Célestinos mais j'ai perdu 3 ans de ma vie à me faire chier et soucier pour elle (sans être tjrs ensemble, je me suis barré 1 fois plusieurs mois aussi car elle les brisait), en plus je l'aime tjrs même si elle ne me manque plus trop, mais elle va revenir je le sais, mais moi je serai en blc total
C'était ma seule "pote" proche en fait, on faisait presque tout ensemble, on s'était déjà même projeté loin dans l'avenir et pour avoir des gosses un jour ayaaa... mais croire qu'une meuf peut être ton amie ahii quel con, les nanas te font la misère dès que tu rentres dans leur jeu et qu'elles perdent en attraction
C'était ma seule "pote" proche en fait, on faisait presque tout ensemble, on s'était déjà même projeté loin dans l'avenir et pour avoir des gosses un jour ayaaa... mais croire qu'une meuf peut être ton amie ahii quel con, les nanas te font la misère dès que tu rentres dans leur jeu et qu'elles perdent en attraction
Toutes les mêmes, les femmes n’ont pas d’âme et je pèse mes mots.
On veut les faire passer pour le sexe sensible et attentionnée mais au contraire c’est le sexe manipulateur et sournois.
On veut les faire passer pour le sexe sensible et attentionnée mais au contraire c’est le sexe manipulateur et sournois.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
NickyLarson
2 ans
1 seul vrai.
Je vois, c'est vrai mais tu peux te faire des amis en allant dans un club ou faisant une formation par exemple, perso c'est comme ça que je m'en était fait l'année dernière et j'en refais une là la rentrée (en maraîchage / horticulture)
il y a 2 ans
Toutes les mêmes, les femmes n’ont pas d’âme et je pèse mes mots.
Exactement mais c'est leur nature faut pas leur en vouloir, quand tu échanges avec elle faut comprendre que c'est une autre espèce et surtout ne montrer aucun signe de faiblesse ou dépendance (tout l'inverse de ce que j'ai fait ahii), juste profiter des bons moments sans t'attacher et surtout toujours les considérer comme des enfants : ne pas rentrer dans leur jeu et comprendre qu'elles n'assumerons jamais rien et ne peuvent pas être raisonnables à moins que ce soit dans leur avantage
il y a 2 ans
Tu eux te faire des potes j'en suis sûr, le pus dûr c'est de franchir le pas pour sortir du 0 tout
il y a 2 ans
Et tu le vis bien ? Perso pas trop, on passe à côté de nos vies sérieux...
Après je préfère être solitaire qu'avec des PNJ et des gens qui me comprennent pas ou trahissent...
Après je préfère être solitaire qu'avec des PNJ et des gens qui me comprennent pas ou trahissent...
il y a 2 ans
Avec le temps, tu ecreme. J'ai de "moins en moins" d'amis. aujourd'hui, ceux qui restent, de vrai amis, se comptent sur les doigts d'une mains. Mais ce sont des gens sur qui je peut compter, H24. et la réciproque est vrai
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Avec le temps, tu ecreme. J'ai de "moins en moins" d'amis. aujourd'hui, ceux qui restent, de vrai amis, se comptent sur les doigts d'une mains. Mais ce sont des gens sur qui je peut compter, H24. et la réciproque est vrai
Ah c'est l'essentiel si tu as quelques personnes sur qui tu peux compter
Perso si je m'en fais je pense que ce sera dans le cadre pro, au sport ou à l'église mais il faut que je sorte de mon isolation de 0 tout déjà...
Perso si je m'en fais je pense que ce sera dans le cadre pro, au sport ou à l'église mais il faut que je sorte de mon isolation de 0 tout déjà...
il y a 2 ans
Ah c'est l'essentiel si tu as quelques personnes sur qui tu peux compter
Ca viendra key...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je vois, c'est vrai mais tu peux te faire des amis en allant dans un club ou faisant une formation par exemple, perso c'est comme ça que je m'en était fait l'année dernière et j'en refais une là la rentrée (en maraîchage / horticulture)
Je fais des études universitaires, je n'ai donc pas le temps pour une formation malheureusement.
Niveau sport faut que je trouve un club de foot.
Niveau sport faut que je trouve un club de foot.
il y a 2 ans