InscriptionConnexion
dites
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
ah oui et c'est quoi ses meilleures vidéos sur le cinéma ?
il y a 3 ans
et en quoi son contenu est intéressant, il apporte quoi ? il fait des analyses, des critiques pertinentes ? il te fait voir un film d'une autre manière ?
il y a 3 ans
Anal génocide et Intercut pour des discussions

Et beauty of pour des scènes de films en AMV
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
ah oui et c'est quoi ses meilleures vidéos sur le cinéma ?
"Que faire des féministes", où il parle de Kelly Reichardt, qui est une réal dont j'ai adoré le First Cow et dont j'ai également vu Old Joy, Wendy and Lucy, Night Moves ou encore Meek's cutoff, et que je n'aurai sans doute jamais découvert sans sa vidéo.

Paz nonobstant sur le golem de ton acabit
il y a 3 ans
moi j'ai vu son top 10 dégueulasse
toi également ? tu oserais me dire que tu as trouvé ces films regardables ?

quoi qu'il en soit, recommander, ce n'est pas du contenu, ça je peux le faire moi aussi maintenant sur ce topic, cela ne vaut rien
il y a 3 ans
séreux ? précise
il y a 3 ans
J'en regarde pas vraiment. Mais si je dois en regarder ce serait Anal. Après je connais que lui et les gros YTers bien pourris comme Durendal ou InThePanda.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
www.senscritique.com https://www.senscritique.[...]liste/top_10_films/399447

je les ai tous vu à l'époque, bon courage
il y a 3 ans
Toi tu dois parler de Mignonne, que tu n'as pas vu (donc tu ignores tout du film et de son sujet) et tu recraches les conneries des droitards débiles et sous éduqués.
C'est bon de savoir que tu es un 40 de qi manipulé par les influenceurs
:)
il y a 3 ans
Bobine, le meilleur de tous
Sous-texte, symbolique, philosophie... tout
Le CinématoGrapheur aussi, très fin dans l'analyse, tout ce que j'adore
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
je déteste les films d'action, contrairement à AnalGenocide
en tout cas t'as vu que quelques films à la con donc redescend tu peux m'épargner le cliché du péteux fan de cinéma qui considère que si on aime pas une bouse soporifique réalisée par un mec qui pète plus haut que son cul on est forcément un mec qui se gave de marvel
il y a 3 ans
Karim Debbache
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans-PEMT
J'ai été voir les Gardiens de la Galaxie 3 avec des gens avec qui je fais semblant. Je vois de quoi tu parles, j'ai passé la séance à penser les yeux fermés mais je vois tout à fait de quoi tu parles. L'impression de s'être fait arraché du temps.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans-PEMT
je déteste les films d'action, contrairement à AnalGenocide
en tout cas t'as vu que quelques films à la con donc redescend tu peux m'épargner le cliché du péteux fan de cinéma qui considère que si on aime pas une bouse soporifique réalisée par un mec qui pète plus haut que son cul on est forcément un mec qui se gave de marvel
pour le coup si, t'es une merde hautaine qui n'a l'air de jurer que par les bouses et m'est avis que tu es bien incapable de défendre le cinéma en tant qu'art
il y a 3 ans
J'ai été voir les Gardiens de la Galaxie 3 avec des gens avec qui je fais semblant. Je vois de quoi tu parles, j'ai passé la séance à penser les yeux fermés mais je vois tout à fait de quoi tu parles. L'impression de s'être fait arraché du temps.
déjà rien que la démarche d'aller voir cette merde y'a un soucis
il y a 3 ans
pour le coup si, t'es une merde hautaine qui n'a l'air de jurer que par les bouses et m'est avis que tu es bien incapable de défendre le cinéma en tant qu'art
ok je prends note
il y a 3 ans
ratelrock, et sinon la dernière en date qui m'a vraiment intéressé c'est celle de mj fermez là sur batgirl j'ai vraiment trouvé cette video bien expliquée détaillée et c'est sur un film qui a été stoppé
il y a 3 ans
déjà rien que la démarche d'aller voir cette merde y'a un soucis
C'est les seuls gens que je vois. J'ai pas de potes. Mais oui, clairement y'a un problème. Envie de courir pour m'enfuir dans le métro et ne plus jamais les voir quand ils encenssaient le film en sortant de la salle.
il y a 3 ans
C'est les seuls gens que je vois. J'ai pas de potes. Mais oui, clairement y'a un problème. Envie de courir pour m'enfuir dans le métro et ne plus jamais les voir quand ils encenssaient le film en sortant de la salle.
aller voir un blockbuster après 2005 = naturelle déso
il y a 3 ans