Ce sujet a été résolu
Donc tu vas maintenant me faire croire que t’es ingénieur? Ben voyons
Tu ne connais pas ma vie, tu ne connais pas mon parcours ni même l’usine où je travail
Mais écoute, fait toi ton propre avis sur le sujet et tu sais quoi, oui si tu veux je suis un descolin qui taff nuit et jour à la chaîne, si ça te fait mieux dormir ce soir, alors je serais le plus satisfait
Mais écoute, fait toi ton propre avis sur le sujet et tu sais quoi, oui si tu veux je suis un descolin qui taff nuit et jour à la chaîne, si ça te fait mieux dormir ce soir, alors je serais le plus satisfait

il y a 2 ans
Tu ne connais pas ma vie, tu ne connais pas mon parcours ni même l’usine où je travail

Ben voyoooons
Arcelor Mittal, contrôle qualité, et tu vas me dire que pas tout le monde peut faire ton métier ? Allez allez je vais arrêter de perdre du temps avec toi, passe malgré tout une bonne soirée, et dose sur les médocs

Arcelor Mittal, contrôle qualité, et tu vas me dire que pas tout le monde peut faire ton métier ? Allez allez je vais arrêter de perdre du temps avec toi, passe malgré tout une bonne soirée, et dose sur les médocs

il y a 2 ans
Ben voyoooons

Essaye d’y arriver , et tu veras que ce n’est pas un métier facile, mais les petits jugeur dans ton genre arrive toujours en haut de l’échelle social c’est bien connu, méprisable en sommes. Et tu le sais au fond de toi
bonne soirée
bonne soirée
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Un homme intelligent est en perpétuel dépression ce qui le sauve c’est la connaissance
Seuls les esprit éduqués survivent
Seuls les esprit éduqués survivent
Pas sûr que la connaissance aide. Ça peut même être le contraire, étant donné que la réalité est assez froide et cruelle sur bien des aspects
"Plus on sait, plus on souffre" comme dirait l'ecclésiaste
"Plus on sait, plus on souffre" comme dirait l'ecclésiaste
il y a 2 ans