Ce sujet a été résolu
sous ZOLOFT 150 mg depuis 3 ans
go psy chaque mois

go psy chaque mois

Le zoloft t'aide ? J'ai vu que cette merde peut rendre violent et parfois encore plus suicidaire du coup j'ai pas confiance
J'ai pris des ad aussi mais ça faisait rien comme effet positif, le psy pendant un an tout ce qu'elle a réussi à faire c'est m'empêcher de me suicider bêtement
J'ai pris des ad aussi mais ça faisait rien comme effet positif, le psy pendant un an tout ce qu'elle a réussi à faire c'est m'empêcher de me suicider bêtement
il y a 2 ans
Le zoloft t'aide ? J'ai vu que cette merde peut rendre violent et parfois encore plus suicidaire du coup j'ai pas confiance
après vu ta pdp t’es un kikoo jap un peu paumé dans sa jeune vie
moi c’est du sérieux ma dépression car j’ai absolument tout pour moi, je suis en couple et j’ai un bon taff
je suis pas un enieme étudiant à la con
moi c’est du sérieux ma dépression car j’ai absolument tout pour moi, je suis en couple et j’ai un bon taff
il y a 2 ans
après vu ta pdp t’es un kikoo jap un peu paumé dans sa jeune vie
J'ai 29 ans clé et ma vie pue la merde, j'ai plus de famille et je suis devenu un 0 tout, c'est pas une déprime de merde vu que je la trimballe depuis plus de 10 ans
il y a 2 ans
J'ai 29 ans clé et ma vie pue la merde, j'ai plus de famille et je suis devenu un 0 tout, c'est pas une déprime de merde vu que je la trimballe depuis plus de 10 ans
ok my bad
maintenant, questions
Taille / poid + t’es un combien / 10
Origine ?
Situation professionnelle
Autre handicape ? Si oui, lesquels
et avec ça jte fais un réel diagnostique précis tu vas voir
maintenant, questions
Origine ?
il y a 2 ans
avoir un taff + meuf =\= Yes-Life l’ami …
Notch le créateur de minecraft est totalement blindé et richissime , peux avoir des 10/10 qui lui lèche l’anus tout les jours + le reste … et pourtant il est totalement déprimé et au bord du suicide