Ce sujet a été résolu
sous ZOLOFT 150 mg depuis 3 ans
go psy chaque mois

go psy chaque mois

Le zoloft t'aide ? J'ai vu que cette merde peut rendre violent et parfois encore plus suicidaire du coup j'ai pas confiance
J'ai pris des ad aussi mais ça faisait rien comme effet positif, le psy pendant un an tout ce qu'elle a réussi à faire c'est m'empêcher de me suicider bêtement
J'ai pris des ad aussi mais ça faisait rien comme effet positif, le psy pendant un an tout ce qu'elle a réussi à faire c'est m'empêcher de me suicider bêtement
il y a 2 ans
Le zoloft t'aide ? J'ai vu que cette merde peut rendre violent et parfois encore plus suicidaire du coup j'ai pas confiance
après vu ta pdp t’es un kikoo jap un peu paumé dans sa jeune vie
moi c’est du sérieux ma dépression car j’ai absolument tout pour moi, je suis en couple et j’ai un bon taff
je suis pas un enieme étudiant à la con
moi c’est du sérieux ma dépression car j’ai absolument tout pour moi, je suis en couple et j’ai un bon taff
il y a 2 ans
après vu ta pdp t’es un kikoo jap un peu paumé dans sa jeune vie
J'ai 29 ans clé et ma vie pue la merde, j'ai plus de famille et je suis devenu un 0 tout, c'est pas une déprime de merde vu que je la trimballe depuis plus de 10 ans
il y a 2 ans
J'ai 29 ans clé et ma vie pue la merde, j'ai plus de famille et je suis devenu un 0 tout, c'est pas une déprime de merde vu que je la trimballe depuis plus de 10 ans
ok my bad
maintenant, questions
Taille / poid + t’es un combien / 10
Origine ?
Situation professionnelle
Autre handicape ? Si oui, lesquels
et avec ça jte fais un réel diagnostique précis tu vas voir
maintenant, questions
Origine ?
il y a 2 ans
avoir un taff + meuf =\= Yes-Life l’ami …
Notch le créateur de minecraft est totalement blindé et richissime , peux avoir des 10/10 qui lui lèche l’anus tout les jours + le reste … et pourtant il est totalement déprimé et au bord du suicide
Notch le créateur de minecraft est totalement blindé et richissime , peux avoir des 10/10 qui lui lèche l’anus tout les jours + le reste … et pourtant il est totalement déprimé et au bord du suicide
il y a 2 ans
Généralement, les rechutes se multiplient et s’accélèrent : la durée des intervalles entre deux épisodes dépressifs diminue avec le temps. Une personne qui a déjà fait un épisode dépressif a une chance sur deux d’en faire un autre au cours de sa vie.

il y a 2 ans
ok my bad
maintenant, questions
Origine ?
maintenant, questions
Origine ?
1m83-75kh belge RSA car j'ai niqué mon cerveau en diverses drogues pour ne plus penser à ma condition de merde
4-5/10 et dentition de merde j'aurais plus jamais de meuf ayaa
Ça donne quoi doc ?
Ça donne quoi doc ?
il y a 2 ans
J'étais en train de me demander si ma dépression est pas apparue après une commotion. Va falloir que je recoupe les dates.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
1m83-75kh belge RSA car j'ai niqué mon cerveau en diverses drogues pour ne plus penser à ma condition de merde
Ça donne quoi doc ?
Ça donne quoi doc ?
Le travail ? tu en as ?
des amis ? des parents qui te soutiennent ?
c’est important ça aussi à prendre en compte
il y a 2 ans
Rappelons qu’il est à l’usine, qu’il considère cela comme étant un bon taffe, à partir de là …
Sans commentaire
Sans commentaire

il y a 2 ans
50% de chance d’en refaire une si t’en a déjà eu une
déjà ça, ça te met la puce à l’oreille + c’est des articles à la con, les vraies stats sont plus … sinistres
déjà ça, ça te met la puce à l’oreille + c’est des articles à la con, les vraies stats sont plus … sinistres

il y a 2 ans
Le travail ? tu en as ?
Non rsaiste mais je vais faire une formation de cariste dans quelques mois, pour toucher 1600 alors que mon RSA est à 1200 bordel j'ai envie de me flinguer
Non 0 amis mon seul ami est mort d'une overdose et ma famille j'en ai pas, 0 tout
Non 0 amis mon seul ami est mort d'une overdose et ma famille j'en ai pas, 0 tout
il y a 2 ans
Rappelons qu’il est à l’usine, qu’il considère cela comme étant un bon taffe, à partir de là …
Sans commentaire
Sans commentaire

sauf que 2300€ / mois
et c’est absolument pas du travail à la chaîne comme tu peux t’imaginer , ton image de l’usine est faussé, j’ai une planque en réalité
et c’est absolument pas du travail à la chaîne comme tu peux t’imaginer , ton image de l’usine est faussé, j’ai une planque en réalité
il y a 2 ans
sauf que 2300€ / mois
D’accord mais 0 perspective d’avenir, ton métier n’importe qui peut le faire, et c’est pas une vie que de finir à l’usine, en général on y retrouve les desco, voir des adultes qui finissent à être esclave et qui n’ont pas d’autre opportunité car 0 diplôme 0 qualification, mais soit, si cela te convient alors tant mieux, l’usine c’est bien mais c’est personnellement pour moi simplement passager

il y a 2 ans
faible nombre de récidiviste ..?
Si tu savais le nombres de gens qui se pensez guéri mais qui en quelques mois replonge aussi vite, c’est impressionnant
Si tu savais le nombres de gens qui se pensez guéri mais qui en quelques mois replonge aussi vite, c’est impressionnant

il y a 2 ans
D’accord mais 0 perspective d’avenir, ton métier n’importe qui peut le faire, et c’est pas une vie que de finir à l’usine, en général on y retrouve les desco, voir des adultes qui finissent à être esclave et qui n’ont pas d’autre opportunité car 0 diplôme 0 qualification, mais soit, si cela te convient alors tant mieux, l’usine c’est bien mais c’est personnellement pour moi simplement passager

Ah tiens , donc tout le monde peut faire mon taff ?
Il n’y a aucun ingénieur en usine ? Que des desco ?
Je peux te parler de sujets tellement technique que tu bégayerais celestin.
Mais oui tqt , l’usine c’est l’enfer
Sauf que dans ta petite tête d’ahuris l’usine c’est ça
Mince, c’est absolument pas ça mon taff, mais flemme de chercher à t’expliquer , tu ne comprendrais pas

Mince, c’est absolument pas ça mon taff, mais flemme de chercher à t’expliquer , tu ne comprendrais pas
il y a 2 ans
Ah tiens , donc tout le monde peut faire mon taff ?

Donc tu vas maintenant me faire croire que t’es ingénieur? Ben voyons
il y a 2 ans
Ah mais je suis tout à fait d’accord sur le fait que je suis extrêmement pessimiste sur le sujet , et d’ailleurs ça reste l’un des symptômes majeurs de la dépression …
Mais oui, « garder espoir » c’est quelques part « obligatoire » pour ne pas finir par courrir chez un armurier pour se faire sauter la cervelle … Et moi même, je m’efforce à lire des articles positif sur la deprime … cette maladie cauchemardesques
d’ailleurs, à tout ceux qui ont lu mes pavés… Ne perdez pas espoirs pour autant, mais je dis des choses qui s’avère malgré tout réel, mais rien ne vous empêche de vous créer votre propre avis sur la dépression car après tout, aucune dépression ne se ressemble ni même est la même. Chacun le vie diffèrent
Mais oui, « garder espoir » c’est quelques part « obligatoire » pour ne pas finir par courrir chez un armurier pour se faire sauter la cervelle … Et moi même, je m’efforce à lire des articles positif sur la deprime … cette maladie cauchemardesques
d’ailleurs, à tout ceux qui ont lu mes pavés… Ne perdez pas espoirs pour autant, mais je dis des choses qui s’avère malgré tout réel, mais rien ne vous empêche de vous créer votre propre avis sur la dépression car après tout, aucune dépression ne se ressemble ni même est la même. Chacun le vie diffèrent
il y a 2 ans