Créer un compteSe connecter
Non c'est moi le maghrébin bordel

Et eux c'est des néerlandais.
:ahi:
j'avais pas envisagé ce cas de figure..
Fais gaffe à ce que tu dis dans ce cas et laisse pisser. Ca va se tasser.
il y a 3 ans
:ahi:
j'avais pas envisagé ce cas de figure..
Fais gaffe à ce que tu dis dans ce cas et laisse pisser. Ca va se tasser.
Mais tu me conseils de déposer plainte en premier ?

Imagine ils foutent le feu à leur camion en disant que c'est moi.
:peur:
il y a 3 ans
Porter plainte ca changera rien. Mais va tout de même faire une main courante si jamais t'as dis des trucs limites... Faudrait pas que les flics t'embarque
il y a 3 ans
This
:Risitas_wtf:

Bon par contre t'as été très con avec le coup de menacer le père de manière détourné avec tes histoires de fusillades t'es vraiment un cas aussi l'op
:Oopsi:

Et pour le coup de la mère qui t'explique que son fils va te ratonner en groupe, c'est à ce moment là qu'il fallait lui insulter sa grand mère la chauve et lui dire que t'allais enculer tout le monde.

T'es rigolo l'op tu te mélange dans les priorités on dirait
il y a 3 ans
Encore des cassos du nord ça
:risitas_ahi:

Au début que la meuf faisait chier son chien fallait juste lui dire d'arrêter et c'est tout au lieu de s'embrouiller comme des cassos
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Merci de tes conseils c'est ce que je vais faire.
il y a 3 ans
Encore des cassos du nord ça
:risitas_ahi:

Au début que la meuf faisait chier son chien fallait juste lui dire d'arrêter et c'est tout au lieu de s'embrouiller comme des cassos
:Risitasse:
On lui a dit elle m'a dit texto je te jure que c'est vrai "si le chien aime faire ça ici on va le laisser faire ça ici".
il y a 3 ans
Les gars je suis dans la merde..

Il y a un peu plus de 2 ans une voisine faisait pisser et chier son chien sur mon mur devant ma fenêtre ou carrément devant chez moi. Je te raconte pas l'odeur.

Ma mère s'est embrouillée avec, elle se disputée souven avec elle. Je n'intervenais jamais considérant que la femme avait peur de ma mère. Et que de toute façon c'est une embrouille entre femmes.

Mais un jour son fils (qui a mon âge actuellement 24 ans) l'a insulté il l'a traité de folle devant moi.

J'ai pas supporté je l'ai insulté en retour, et la situation s'est envenimé.

Ensuite je suis allé trouvé le père et on s'est expliqué en vain son fils s'est pas excusé envers ma mère. Et moi j'ai dis que je ne m'excuserais pas.

Depuis les choses se sont envenimées, en août 2022 notamment j'avais entendu des choses "telles que le bâtard il a ses lumières allumés" en parlant de moi ma mère étant en vacances. Je suis sortis et comme par hasard rien.

Une fois ma mère (68 ans je précise) c'est disputé avec mon beau père. Et j'ai entendu "des alcooliques s'engueulent encore ?".

La semaine passée je suis sortie car la femme essayé tout sourire de faire chier son chien devant chez moi. Elle était devant chez moi avec un large sourire.

Et aujourd'hui j'ai vu que la femme parlée de moi en passant je les ai regardés et la femme a dit "bah ouais ils disent riens, ils ont intérêts de plus rien dire".

Et ce soir avec ça j'ai pété un plomb j'ai vu le père, et je lui ai dis de "faire attention avec tout ce qui se passe les fusillades et tout". Le père a flippé sa race et sa femme est venue sortant de nul part elle a rien entendue de la conversation. Elle m'a alors dis que son fils allait me massacré avec d'autres potes à lui. Elle l'a dit texto. Tout en m'insultant.

Je me suis énervé, ils se sont calmés et la fille sort en disant que "j'étais fou de l'a regardée comme ceci ou comme cela".

Du coup j'ai extorqué "ah on n'a plus le droit de regarder, je dois baisser les yeux maintenant".

Et le fils a débarqué et à appelé son père de rentrer "qu'il travail et qu'il veut dormir" et son père m'a dit qu'il allait déposé plainte pour menaces contre moi.
je connais bien les soucis de voisinage. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2913692-1612913674470.png

t'as plusieurs solutions.

1. coup bas.
2. Les tuer.
3. tu peux les ignorer mais cons comme ils ont l'air, ça s'arrangera pas forcément..

l'homme était déja très con, mais depuis la triple dose...

dur dur ma couille. N'agis jamais sous la colère. Tu peux perdre tes 15 prochaines années avec ces conneries de conflits d'argileux.

sois malin.

4. Fuis.
il y a 3 ans
Après un jeune kabyle contre une famille comme ça.

Je vais être vu comme l'agresseur.
il y a 3 ans
je connais bien les soucis de voisinage. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2913692-1612913674470.png

1. coup bas.
2. Les tuer.
3. tu peux les ignorer mais cons comme ils ont l'air, ça s'arrangera pas forcément..

dur dur ma couille. N'agis jamais sous la colère. Tu peux perdre tes 15 prochaines années avec ces conneries de conflits d'argileux.

sois malin.

4. Fuis.
Sauf que son père va automatiquement m'accuser pour rien.

J'ai dis : "Bonsoir ah vous vérifiez votre camion ? Vous allez bien?" Ce soir pour commencer la conversation tranquillement.

Direct il m'a dit " Eh tu veux quoi ? Tu veux brûler le camion toi ?".
il y a 3 ans-PEMT

1. coup bas.
2. Les tuer.

sois malin.

4. Fuis.

J'ai dis : "Bonsoir ah vous vérifiez votre camion ? Vous allez bien?" Ce soir pour commencer la conversation tranquillement.

il y a 3 ans-PEMT
Porter plainte en premier c'est utile ?
il y a 3 ans
Ma mère m'a déchirée d'ailleurs aie.

Elle m'a dit qu'elle peut se défendre toute seule et qu'elle s'en fout que des gens parlent sur son dos.

Mais bon c'est pareil sa fille me dit qu'il faut pas que je l'a regarde sous entendu je baisse les yeux quoi.
il y a 3 ans
Déjà, dépose plainte pour "menaces physiques" et après tu ramènes quelques potos rebeus déters histoire de montrer que t'es pas une victime sinon le meilleur à faire c'est tout simplement de les ignorer kheyImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans

y a pas le feu au lac, on dirait qu'un "retou" est encore possible, s'il y a échange, et pas directement baston, c'est encore jouable.

je pense que tu as choisi la vraie et bonne attitude.

t'es malin. s'il te faut faire profil bas, au moins afin de détendre tout ce beau petit monde, fais-le.

ils trouveront un autre à emmerder.
peut-être.
il y a 3 ans
Après un jeune kabyle contre une famille comme ça.

Je vais être vu comme l'agresseur.
Mais, tu troll ou t'es vraiment con?q

Pourquoi tu à parlé de fusillade à l'autre aussi, ça fait menace détourné de mafieu mais sans la carure qui va avec c'est juste ridicule.

Pourquoi tu à pas dis à la vieille de ramener son fils et son équipe de baltringue pour que tu les foudroie sur place?

Je me répete mais tu as l'air d'avoir des soucis sur la priorité et les échelles de danger.

Au pire, quand l'autrevt'as expliqué que le chien allait chier là, tu la fermais et tu jetais de la merde sur leur fenêtre en jouant à l'innocent si ton but était de jouer avec leurs nerfs
il y a 3 ans
Tout le monde sera bientôt concerné par ce type de problèmes.

l'invasion zombie arrive.

not ready image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2913692-1612913674470.png
il y a 3 ans
Déjà, dépose plainte pour "menaces physiques" et après tu ramènes quelques potos rebeus déters histoire de montrer que t'es pas une victime sinon le meilleur à faire c'est tout simplement de les ignorer kheyImage
Merci déposé plainte en premier c'est utile ?

Oui car les menaces physiques de leur côté j'en avais eu l'année dernière.
il y a 3 ans
Mais, tu troll ou t'es vraiment con?q

Pourquoi tu à parlé de fusillade à l'autre aussi, ça fait menace détourné de mafieu mais sans la carure qui va avec c'est juste ridicule.

Pourquoi tu à pas dis à la vieille de ramener son fils et son équipe de baltringue pour que tu les foudroie sur place?

Je me répete mais tu as l'air d'avoir des soucis sur la priorité et les échelles de danger.

Au pire, quand l'autrevt'as expliqué que le chien allait chier là, tu la fermais et tu jetais de la merde sur leur fenêtre en jouant à l'innocent si ton but était de jouer avec leurs nerfs
C'est ce que j'ai dis je lui ai dis de ramener son fils et ses mecs de basic fit j'attends que ça.
il y a 3 ans
Intéressant merci !

Après c'est des gens qui sont limités crois moi que j'ai essayé de discuter avec eux.

La femme c'est même pas l'a peine je lui ai juste dis de ramener son fils et ses potes car elle m'a menacée.
il y a 3 ans