Créer un compteSe connecter
Les gars je suis dans la merde..

Il y a un peu plus de 2 ans une voisine faisait pisser et chier son chien sur mon mur devant ma fenêtre ou carrément devant chez moi. Je te raconte pas l'odeur.

Ma mère s'est embrouillée avec, elle se disputée souven avec elle. Je n'intervenais jamais considérant que la femme avait peur de ma mère. Et que de toute façon c'est une embrouille entre femmes.

Mais un jour son fils (qui a mon âge actuellement 24 ans) l'a insulté il l'a traité de folle devant moi.

J'ai pas supporté je l'ai insulté en retour, et la situation s'est envenimé.

Ensuite je suis allé trouvé le père et on s'est expliqué en vain son fils s'est pas excusé envers ma mère. Et moi j'ai dis que je ne m'excuserais pas.

Depuis les choses se sont envenimées, en août 2022 notamment j'avais entendu des choses "telles que le bâtard il a ses lumières allumés" en parlant de moi ma mère étant en vacances. Je suis sortis et comme par hasard rien.

Une fois ma mère (68 ans je précise) c'est disputé avec mon beau père. Et j'ai entendu "des alcooliques s'engueulent encore ?".

La semaine passée je suis sortie car la femme essayé tout sourire de faire chier son chien devant chez moi. Elle était devant chez moi avec un large sourire.

Et aujourd'hui j'ai vu que la femme parlée de moi en passant je les ai regardés et la femme a dit "bah ouais ils disent riens, ils ont intérêts de plus rien dire".

Et ce soir avec ça j'ai pété un plomb j'ai vu le père, et je lui ai dis de "faire attention avec tout ce qui se passe les fusillades et tout". Le père a flippé sa race et sa femme est venue sortant de nul part elle a rien entendue de la conversation. Elle m'a alors dis que son fils allait me massacré avec d'autres potes à lui. Elle l'a dit texto. Tout en m'insultant.

Je me suis énervé, ils se sont calmés et la fille sort en disant que "j'étais fou de l'a regardée comme ceci ou comme cela".

Du coup j'ai extorqué "ah on n'a plus le droit de regarder, je dois baisser les yeux maintenant".

Et le fils a débarqué et à appelé son père de rentrer "qu'il travail et qu'il veut dormir" et son père m'a dit qu'il allait déposé plainte pour menaces contre moi.
il y a 3 ans
Vous me conseillez d'aller aux flics demain matin en premier du coup ?

+ le père pense que je veux brûler son camion car j'ai étais maladroit en fait au début je voulais parlé tranquille en disant "ah vous fermez votre camion ?". Et lui il a pris ça comme une menace ce con.

Et je précise que je n'ai d'histoires qu'avec eux que ce soit dans ma rue ou à l'extérieur.
il y a 3 ans
Ta barraque est mitoyenne à la leur ? T'as un jardin ?
il y a 3 ans
Ne depose surtout pas plainte. Les flics ne feront rien mais si jamais toi tu veux faire quelque chose tu seras baiser plus tard à cause de ca justement
il y a 3 ans
Ta barraque est mitoyenne à la leur ? T'as un jardin ?
Non pas de jardin et barraque vieillote ma mère veut démménager dans pas longtemps.
il y a 3 ans
Non pas de jardin et barraque vieillote ma mère veut démménager dans pas longtemps.
Ta maison est mitoyenne de la leur ? Mur en commun ?
il y a 3 ans
Ta maison est mitoyenne de la leur ? Mur en commun ?
Ah non pas de mur en commun. C'est juste une rue, leur maison est à 2 maisons de la mienne.
il y a 3 ans
Ces barjos doivent avoir une caméra également ils laissent leurs volets entre ouverts.
il y a 3 ans
Ah non pas de mur en commun. C'est juste une rue, leur maison est à 2 maisons de la mienne.
Et les autres voisins ils en pensent quoi ? Essaye de te mettre les autres voisins dans la poche au cas où..
Mais vu que ta maison est pas mitoyenne de la leur tu peux pas vraiment les faire chier sans faire chier les autres voisins de ta rue je présume.
Le mieu à faire est de les ignorer
il y a 3 ans
Vous me conseillez quoi?
il y a 3 ans
Et les autres voisins ils en pensent quoi ? Essaye de te mettre les autres voisins dans la poche au cas où..
Mais vu que ta maison est pas mitoyenne de la leur tu peux pas vraiment les faire chier sans faire chier les autres voisins de ta rue je présume.
Le mieu à faire est de les ignorer
Oui les voisins ont entendus l'altercation c'est pas la première mais ils en ont rien à foutre.

La mère a dit que son fils allait m'amenée des mecs de sa salle de sport pour me tabasser.

Je précise que je parlé avec le père uniquement.

La femme est hystérique.
il y a 3 ans
Oui les voisins ont entendus l'altercation c'est pas la première mais ils en ont rien à foutre.

La mère a dit que son fils allait m'amenée des mecs de sa salle de sport pour me tabasser.

Je précise que je parlé avec le père uniquement.

La femme est hystérique.
C'est des bougnoules ?
il y a 3 ans
Main courante déjà
il y a 3 ans
Je vais aller aux flics non ? Parce que la ils pensent que je vais brûler leur camion. Ou je ne sais quoi.

Puis bon j'ai quand même dis de "faire attention avec tout ce qui se passe les fusillades et tout".

Et la femme qui s'est mêlée à la conversation (sans rien entendre de la conversation avec le père au début) m'a dit que son fils allait me ramené des gens de sa salle de sport pour me
tabasser.
il y a 3 ans
Main courante déjà
il y a 3 ans
C'est des bougnoules ?
Non c'est moi le maghrébin bordel

Et eux c'est des néerlandais.
il y a 3 ans
Ça me fait chier mais j'ai peur qu'après que je m'en vais ma mère soit dans la merde avec eux comme ils font les malins.

Elle a presque 70 ans mec.
il y a 3 ans
Si c'est pas des bougnoules tu risques rien relax. Ignore les ce sera le mieux à faire.
il y a 3 ans
Main courante déjà
C'est mieux d'y aller en premier non ?

Eux ils vont y aller c'est sûr j'ai dis des dingueries mais faut se mettre à ma place. Ils parlent toujours sur le dos de ma mère, moi etc..
il y a 3 ans
Si c'est pas des bougnoules tu risques rien relax. Ignore les ce sera le mieux à faire.
Bah faut pas que j'aille porter plainte en premier ?

Car eux ils vont y aller gros.
il y a 3 ans