ABDiaperLover
3 ans
Disons que le milieu du morceau j'aime bien c'est planant, mais les grosses distorsions de guitare comme ça mes oreilles ont vraiment du mal à passer outre. Pourtant mélodiquement c'est honnête.
J'ai du mal à me laisser transporter. Je pense il me faudrait quelques bières et 20 cm de cheveux en + pour l'apprécier +.
J'ai du mal à me laisser transporter. Je pense il me faudrait quelques bières et 20 cm de cheveux en + pour l'apprécier +.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez je commence à envoyer du gros son impossible à sortir de la tête.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Autant j'aime bien, autant les chants/musiques arabes me cassent la tête assez vite souvent.
La manière de chanter en modulant sa voie. Je sais pas si c'est la langue qui veut ça.
Sinon c'est joli !
La manière de chanter en modulant sa voie. Je sais pas si c'est la langue qui veut ça.
Sinon c'est joli !
il y a 3 ans
Brad_Delson
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÇa fait très collège rock américain. Jamais trop été mon truc mais plus jeune j'aurai surement + apprécié.
C'est pas mauvais nonobstant.
C'est pas mauvais nonobstant.
il y a 3 ans
Autant j'aime bien, autant les chants/musiques arabes me cassent la tête assez vite souvent.
Sinon c'est joli !
Sinon c'est joli !
il y a 3 ans
NiceParadesu
3 ans
Ça sent le gros combat de boss en effet. Surement qu'en immersion dans le jeu elle doit envoyer !
il y a 3 ans
Ça sent le gros combat de boss en effet. Surement qu'en immersion dans le jeu elle doit envoyer !
Ce n'est qu'un échantillon, a chaque fois je met pause pour apprécier la musique
Le nombre d'OST de ce jeu qui m'ont mis une CLAQUE

Celle là bordel

YouTube
Vidéo YouTubeCelle là bordel
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
3 ans
Allez je commence à envoyer du gros son impossible à sortir de la tête.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLa technique c'est de pas les laisser rentrer du coup.
Oui elle est très bien votre musique Mr Xi.
Oui elle est très bien votre musique Mr Xi.
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Une de mes chansons préférées

YouTube
Vidéo YouTube
Mais, mais, mais c'est le même Mr que sur votre photo de profil :3
Je crois que quelqu'un aime bien Sons of Anarchy :3
C'est joli en effet
C'est joli en effet
il y a 3 ans
Mais, mais, mais c'est le même Mr que sur votre photo de profil :3
C'est joli en effet
C'est joli en effet
On ne peut rien te cacher
il y a 3 ans
LeBotDuPCC
3 ans
Euh il marche plus trop ce train de nos jours j'crois :3
A ce titre le film JSA est une vraie pépite si vous l'avez pas vu
il y a 3 ans
Euh il marche plus trop ce train de nos jours j'crois :3
il y a 3 ans
Ce n'est qu'un échantillon, a chaque fois je met pause pour apprécier la musique

Celle là bordel

YouTube
Vidéo YouTubeCelle là bordel
c'est marrant comment parfois le simple fait d'être dans l'action pendant qu'il y a la musique te révèle la musique que tu aurais pu ne pas du tout remarquer sans ça.
Par curiosité j'ai regardé à quoi ressemblait le jeu ça m'a un peu déçu j'avoue.
Par curiosité j'ai regardé à quoi ressemblait le jeu ça m'a un peu déçu j'avoue.
il y a 3 ans
Ça me fait penser à un film chinois que j'ai vu récemment. La légende du serpent vert ou un truc du genre. Les 2 actrices c'était quelque chose :O
Sûrement qu'à près de 2M de pop. ils doit y avoir d'autres jolies demoiselles dans ce petit pays :0
C'est de la musique traditionnelle chinoise ça ? J'aime bien même si pareil, ces sonorités font que je pourrai pas boucler dessus
Sûrement qu'à près de 2M de pop. ils doit y avoir d'autres jolies demoiselles dans ce petit pays :0
C'est de la musique traditionnelle chinoise ça ? J'aime bien même si pareil, ces sonorités font que je pourrai pas boucler dessus
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0