TintinQuiRit
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est franchement pas mal qui l'eut cru en voyant l'image
Cette petite ambiance jazzy, ça swingue
Cette petite ambiance jazzy, ça swingue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
3 ans
C'est vrai que les images sont biens.
J'aime bien la musique aussi en vrai.
J'aime bien la musique aussi en vrai.
il y a 3 ans
Bah oui pourquoi
Euh comme ça. Après faut dire que je suis un sacré teubé de la musique qui en écoute 24/7. Quand ça passe pas, ça passe pas.
Intéressant nonobstant
Intéressant nonobstant
il y a 3 ans
Euh comme ça. Après faut dire que je suis un sacré teubé de la musique qui en écoute 24/7. Quand ça passe pas, ça passe pas.
Intéressant nonobstant
Intéressant nonobstant
Nan mais je comprend clé c'est assez niche ce que j'écoute aussi
En tout cas je suis content de t'avoir fait découvrir ça si ca peut te donner une idée de ce que tu aime ou tu aime pas
En tout cas je suis content de t'avoir fait découvrir ça si ca peut te donner une idée de ce que tu aime ou tu aime pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Tchesnokov
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVoui c'est joli ça. J'y connais vraiment peu de choses en classique mais c'est souvent appréciable.
Je sais juste qu'il y a les 4 saisons de Vivaldi mais de souvenir ça m'avait pas marqué.
Après faut dire que cette histoire de nom de symphonie en tel note, etc, etc je m'y perds facilement !
Je sais juste qu'il y a les 4 saisons de Vivaldi mais de souvenir ça m'avait pas marqué.
Après faut dire que cette histoire de nom de symphonie en tel note, etc, etc je m'y perds facilement !
il y a 3 ans
Voui c'est joli ça. J'y connais vraiment peu de choses en classique mais c'est souvent appréciable.

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeLà on est dans la catégorie doomer de l'Est c'est ça ?
Dans le genre mais pas chez nos amis ou il neige j'aime bien ça mwoa

Dans le genre mais pas chez nos amis ou il neige j'aime bien ça mwoa

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Le-Fanfaron
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUne petite guitare acoustique ma fois bien sympathique.
Le mec fait péter les effets audios sur la fin du morceau.
C'est joli !
Le mec fait péter les effets audios sur la fin du morceau.
C'est joli !
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0