Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrétendre que jvc est qualitatif c'est se foutre de nous, c'est la même merde et c'est agrémenté de twittos conformistes et en prime 410 à gogo
Oui, mais prétendre que Onche est plus qualitatif aussi
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
C'est ton topic qui est à chier. Le reste du forum est très bien
D'accord "lit"
il y a 3 ans
C'est ton topic qui est à chier. Le reste du forum est très bien
D'accord "lit"
il y a 3 ans
Je t'emmerde l'op, casse toi fdp
Ferme ta gueule le suceur de modo
il y a 3 ans
Je suis d'accord sur le fait qu'il manque beaucoup d'activité ici, mais khey... le censure sur JVC est affreuse
Hier, j'étais sur le topic One piece, je pars une heure bouffer, quand je reviens, j'actualise et pouf... 2 pages suicidées
Hier, j'étais sur le topic One piece, je pars une heure bouffer, quand je reviens, j'actualise et pouf... 2 pages suicidées
Oui, c'est vrai, mais ça améliore considérablement la qualité de certains topics, la subtilité aussi : mieux vaut un post subtil et compréhensible qu'un "nègre bougnoule"
il y a 3 ans
Faut reconnaître que l'auteur a raison, c'est pas le premier a le dire mais on va finir par arrivé à un avenoel 2
Ceci, tu critiques Onche, même de façon constructive, la secte te retombe dessus, et les modos te collent des badges peu souhaitables, comme ils ont fait avec moi
il y a 3 ans
Sur jvc tu as 1 topic qui fait beaucoup de pages et ls autres bident, ca à prit un sacré coup dans la gueule depuis la migration
Non, énormément de topics rouges rien que sur la first page
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForce est de constater que l'auteur est illettré
J'écris correctement
il y a 3 ans
Et toi pour te plaindre tu fais ce topic :jflego:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Durée de vie d’un topic sur Onche -> 15 minutes max
Sans utiliser la censure en plus
il y a 3 ans
Oui et non
Mais de toute façon c'est Onche ou rien, le 410 sur JVC c'est insupportable, et je dit ça en étant un newfag je sais pas comment font les old
Mais de toute façon c'est Onche ou rien, le 410 sur JVC c'est insupportable, et je dit ça en étant un newfag je sais pas comment font les old
il y a 3 ans
Sans utiliser la censure en plus
La censure permettait au moins des détournements assez drôles
il y a 3 ans
Oui, c'est vrai, mais ça améliore considérablement la qualité de certains topics, la subtilité aussi : mieux vaut un post subtil et compréhensible qu'un "nègre bougnoule"
Mec, c'était un topic sur One Piece, y avait rien de tendancieux
il y a 3 ans
Oui et non
Ils rampent avec le sourire
il y a 3 ans