Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les topics rouges sur JVC = 20 pages
Sur Onche = 4 pages
Les sujets sont toujours les mêmes "nègres" "bougnoules" "cul" bordel, renouvelez-vous un peu
Étant un random, je n'ai pas la prétention de faire de bons topics, mais quand même
À croire que la censure rendait plus interéssant et subtil
Réaction cuck = ablation de l'estomac
Maroc/Nouveau califat Almohade
Sur Onche = 4 pages
Les sujets sont toujours les mêmes "nègres" "bougnoules" "cul" bordel, renouvelez-vous un peu
Étant un random, je n'ai pas la prétention de faire de bons topics, mais quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue les cucks encore sur JVC nous rejoignent
Parce que retourner là-bas est tout bonnement impossible
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Forcément il y'a moins de monde et donc moi de traffic
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Les topics rouges sur JVC = 20 pages
Sur Onche = 4 pages
Sur Onche = 4 pages
Les forum sont fini
il y a 3 ans
Quand sa va pas je broie du noir
?
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Prétendre que jvc est qualitatif c'est se foutre de nous, c'est la même merde et c'est agrémenté de twittos conformistes et en prime 410 à gogo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa que ma boucle sur le royaume de france qui ramène un vent d'air frais sur ce forum
il y a 3 ans
Que les cucks encore sur JVC nous rejoignent
Je viens de faire un topic sur jvc et je me suis fait delete le topic en quelques minutes
Ces fdp de modos n'ont des couilles que sur jvc, irl ça rase fort les murs
Ces fdp de modos n'ont des couilles que sur jvc, irl ça rase fort les murs
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans-PEMT
Je suis d'accord sur le fait qu'il manque beaucoup d'activité ici, mais khey... le censure sur JVC est affreuse
Hier, j'étais sur le topic One piece, je pars une heure bouffer, quand je reviens, j'actualise et pouf... 2 pages suicidées
Hier, j'étais sur le topic One piece, je pars une heure bouffer, quand je reviens, j'actualise et pouf... 2 pages suicidées
il y a 3 ans
Faut reconnaître que l'auteur a raison, c'est pas le premier a le dire mais on va finir par arrivé à un avenoel 2
il y a 3 ans
Sur jvc tu as 1 topic qui fait beaucoup de pages et ls autres bident, ca à prit un sacré coup dans la gueule depuis la migration
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans