InscriptionConnexion
Je suis un gauchiasse animiste et je suis obsédé par l'annihilation des pédophiles, tu vas faire quoi ?
:commodus_joint:
Les obsessions c'est malsain, surtout quand ça concerne des crimes
il y a un an
Les obsessions c'est malsain, surtout quand ça concerne des crimes
Mon obsession est moins malsaine que tes interventions.
:nez:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
L'obsession malsaine de l'extrême droite pour la pédophilie et qui bien sûr n'a rien dit suite au rapport sur la.pedophilie dans l'Eglise
Image Image
Je ne sais pas ce que ton post révèle mais dans le doute on devrait perquisitionner ton domicile
il y a un an
Image Image
Je ne sais pas ce que ton post révèle mais dans le doute on devrait perquisitionner ton domicile
C'est vos domiciles qu'on devrait perquisitionner, votre obsession pour les enfants est inquiétante
il y a un an
C'est vos domiciles qu'on devrait perquisitionner, votre obsession pour les enfants est inquiétante
Dit-il le forumeur déjà badgé LGBT
Qui rappelons le est la communauté qui renferme le plus de prédateurs sexuels, de dégénérés, de suicidaires, de mutilés, de groomers et surtout le plus gros cluster à MST
il y a un an
Dit-il le forumeur déjà badgé LGBT
Qui rappelons le est la communauté qui renferme le plus de prédateurs sexuels, de dégénérés, de suicidaires, de mutilés, de groomers et surtout le plus gros cluster à MST
Le rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'Eglise on l'a, les associations LGBT pour le moment y a aucun dossier attestant qu'il y en aurait plus qu'ailleurs n'en déplaise à l'extrême droite qui veut accuser les LGBT de pédophilie
il y a un an
C'est rien du tout ce leak, on savait déjà qu'Hunter Biden a une vie complètement tarée faite de putes et de drogues dures.
Par contre les accusations de pédophilie c'est n'importe quoi, il n'y a aucune photo et aucune preuve dans ce sens. D'ailleurs les putes qu'il voyait étaient pas particulièrement jeune, il avait des goûts très communs, payait des putes à cam, etc.

Les gens de l'alt-right et les complotix américains disent ça parce que son ex-femme refusait qu'Hunter soit seul avec sa nièce Natalie. Mais la raison c'est simplement qu'Hunter Biden était sous crack h24 et avait donc un comportement taré, pas parce qu'il risquait d'en abuser.

Bref YRR
:TomokoCafe:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Le rapport Sauvé sur la pédophilie dans l'Eglise on l'a, les associations LGBT pour le moment y a aucun dossier attestant qu'il y en aurait plus qu'ailleurs n'en déplaise à l'extrême droite qui veut accuser les LGBT de pédophilie
Ferme là avec l'église, l'éducation nationale a tellement mis la barre haute que l'église ne leur arrive pas à cheville.
Pour preuve, une victime d'un pédophile nous sert de président
il y a un an
C'est rien du tout ce leak, on savait déjà qu'Hunter Biden a une vie complètement tarée faite de putes et de drogues dures.
Par contre les accusations de pédophilie c'est n'importe quoi, il n'y a aucune photo et aucune preuve dans ce sens. D'ailleurs les putes qu'il voyait étaient pas particulièrement jeune, il avait des goûts très communs, payait des putes à cam, etc.

Les gens de l'alt-right et les complotix américains disent ça parce que son ex-femme refusait qu'Hunter soit seul avec sa nièce Natalie. Mais la raison c'est simplement qu'Hunter Biden était sous crack h24 et avait donc un comportement taré, pas parce qu'il risquait d'en abuser.

Bref YRR
:TomokoCafe:
La même alt-right parle pas de Trump qui passait du temps sur l'île d'epstein
il y a un an
Sources pour ce que j'avance :
https://bidenlaptopreport[...]t_viewer/index.html#p=241

Qui reprend et analyse le contenu des 10.000 photos.
Mais ce type est un complotiste et interprète a sa sauce et de manière malhonnête l'accusation concernant la nièce d'Hunter.

Moi je trouve qu'il n'y a absolument aucun élément probant dans ce sens, bref.

tl;dr : Joe Biden a un fils dégénéré, addict au crack et qui passe son temps à voir des putes
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Yrr, ils ont préparé les mentalités avec le wokisme et lgbtqe
:chatverre:
il y a un an
De gauche ?
:chatcostard:
il y a un an
UP..
:cafe:
il y a un an
Le droitard est de bonne foi quand il s'agit de désigner quelqu'un d'intelligent dans le camp adverse, par contre les gauchistes sont incapable de le faire
:WONKI:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
C'est vrai mais il faut juger les gens à leurs actes et Philippot s'est toujours bien tenu sur les dossiers qui comptent, le Cobide, l'Ukraine, l'OTAN, l'UE, le globalisme, etc...

Alors il a tout mon respect même si je partage ton aversion pour les embrayages d'une manière générale.

:Ronaldo4:
il y a un an
Tu es pro mussolini
:WONKI:


Tu te considère de quel partie politique ?
:WONKI:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Image Image
Je ne sais pas ce que ton post révèle mais dans le doute on devrait perquisitionner ton domicile
AYAAAAAAOOO CETTE PAZIFICATION
:ouch:


:WTF:
:bras:
:ayaa:
il y a un an
Toi t'es pas décadent du coup ?
:WONKI:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
Il est avant tout nationaliste.
il y a un an
C'est rien du tout ce leak, on savait déjà qu'Hunter Biden a une vie complètement tarée faite de putes et de drogues dures.
Par contre les accusations de pédophilie c'est n'importe quoi, il n'y a aucune photo et aucune preuve dans ce sens. D'ailleurs les putes qu'il voyait étaient pas particulièrement jeune, il avait des goûts très communs, payait des putes à cam, etc.

Les gens de l'alt-right et les complotix américains disent ça parce que son ex-femme refusait qu'Hunter soit seul avec sa nièce Natalie. Mais la raison c'est simplement qu'Hunter Biden était sous crack h24 et avait donc un comportement taré, pas parce qu'il risquait d'en abuser.

Bref YRR
:TomokoCafe:
Bizzarement c'est que des pédales LGBT avec leurs badges qui défendent ce genre de salope

On vous cramera tous en place public les tarés
il y a un an