Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Tous les golems en commentaire avec leurs drapeaux Ukraine/ Europe dans le pseudo
il y a 2 ans-PEMT
Rip a lui d'avance
Le FIB rigole déjà
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
L’Agence centrale du renseignement ou CIA se tint de 1968 à 1991 sans interruption sous la coupe de la superloge « Three Eyes ».

il y a 2 ans
L'obsession malsaine de l'extrême droite pour la pédophilie et qui bien sûr n'a rien dit suite au rapport sur la.pedophilie dans l'Eglise
il y a 2 ans
« Three Eyes » est une super-loge fondée en 1967 de manière officieuse et en 1968 officiellement par David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski, paraissant par ces noms comme une super-loge puissante et au-dessus des autres super-loges. Après la fondation, le nom de « Three Eyes » s’est imposé comme nom usuel. Elle est par le nombre de ses adhérents la plus importante de toutes les super-loges. 

il y a 2 ans
Gronusse
2 ans
Tous les golems en commentaire avec leurs drapeaux Ukraine/ Europe dans le pseudo
il y a 2 ans
Son lien avec l'entreprise Burisma (qui s'occupe du gaz en Ukraine) et le lien avec Joe Biden ("le big boss") est encore pire que ça je pense.
il y a 2 ans
Putain mais il se passe quoi là ? Quand tu descends le fil Twitter, t'as l'affaire Hunter, t'as HugoDecripte le golem qui commence à dire que le RhumeOGM19 est d'origine bio-terroriste et Zelensky qui va faire l'objet d'une enquête pour haute trahison dans son pays.
Ça sent pas bon, de prime abord c'est positif, mais mon petit doigt me dit que c'est parce-que le pire est ready to be lunch.
Wtf.
Ça sent pas bon, de prime abord c'est positif, mais mon petit doigt me dit que c'est parce-que le pire est ready to be lunch.
Wtf.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Je l'avais dit putain phillipot 2027 les kheys qui ont voté la fraude Zemmou bordel de merde
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
L'obsession malsaine de l'extrême droite pour la pédophilie et qui bien sûr n'a rien dit suite au rapport sur la.pedophilie dans l'Eglise
Je suis un gauchiasse animiste et je suis obsédé par l'annihilation des pédophiles, tu vas faire quoi ?
il y a 2 ans
PseudoClaquax
2 ans
Putain mais il se passe quoi là ? Quand tu descends le fil Twitter, t'as l'affaire Hunter, t'as HugoDecripte le golem qui commence à dire que le RhumeOGM19 est d'origine bio-terroriste et Zelensky qui va faire l'objet d'une enquête pour haute trahison dans son pays.
Wtf.
Wtf.
Tu as oublié Sarkozy qui a été condamné à du ferme, visiblement les pions avancent..
il y a 2 ans
Tu as oublié Sarkozy qui a été condamné à du ferme, visiblement les pions avancent..
On est d'accord que c'est louche ?
il y a 2 ans
On est d'accord que c'est louche ?
Oui, quelques chose se prépare..
il y a 2 ans
Oui, quelques chose se prépare..
Cimer chef, je ne suis donc pas paranoïaque mais lucide.
il y a 2 ans
Je suis un gauchiasse animiste et je suis obsédé par l'annihilation des pédophiles, tu vas faire quoi ?
Les obsessions c'est malsain, surtout quand ça concerne des crimes
il y a 2 ans