Ce sujet a été résolu
YouTube 2014
c'était mieux sans ces saloperie de michou et autre youtubeur aux voix insupportable
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
c'était mieux sans ces saloperie de michou et autre youtubeur aux voix insupportable
Fanta et bon lenon
Pas de propagande lgbt et pd
Des puceau suicidaire dans leurs chambres
Pas de pub chaque 2 min de vidéo
il y a 2 ans
Fanta et bon lenon
Et les sponsors qu'on te jette à la gueule dès les 5 premières secondes
il y a 2 ans
Putain elle est BONNE
Faites de l'argent les kheys y'a que ça
Faites de l'argent les kheys y'a que ça
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je suis pas leur vie hein, mais elle se sexualise à balle et est toujours plus jolie, pendant que lui se ringardise et reste con comme un balai.
Elle prépare la suite, elle le trompe peut-être même déjà, tout en prenant un maximum de popularité et de cash.
Il est not ready
Elle prépare la suite, elle le trompe peut-être même déjà, tout en prenant un maximum de popularité et de cash.
Il est not ready
il y a 2 ans
je souhaite que cette génération de fils de pute crève maintenant ils ne méritent pas de vivre en étant aussi con et en servant le NWO
il y a 2 ans
Il est riche
Les femmes peuvent sortir avec un triso qui se chie dessus, tant qu'il est riche ...
Les femmes peuvent sortir avec un triso qui se chie dessus, tant qu'il est riche ...
il y a 2 ans
Non mais sérieusement je le connais pas j'ai du voir 2 min de vidéo de cet " influenceur"
et elle jamais entendu parler.
Mais bordel il est de la jaquette ça crève les yeux non ?
Mais bordel il est de la jaquette ça crève les yeux non ?
il y a 2 ans
Triste pour Kemar quand même ça avait l'air un bon gars
Et Natoo était ni drôle ni belle
Et Natoo était ni drôle ni belle
il y a 2 ans
Je pense qu'elle a prévu le coup depuis le début, consciemment ou pas.
C'est une opportunité en or pour elle.
C'était une noname complète, un couple avec lui c'était l'assurance de se construire une base de followers et une popularité ultra solide.
Surtout que ça doit pas être très dur au quotidien, Michou c'est un petit gars innofenssif, un ado encore, y'a zero risque pour elle, enfin bref.
C'est une opportunité en or pour elle.
C'était une noname complète, un couple avec lui c'était l'assurance de se construire une base de followers et une popularité ultra solide.
Surtout que ça doit pas être très dur au quotidien, Michou c'est un petit gars innofenssif, un ado encore, y'a zero risque pour elle, enfin bref.
il y a 2 ans