Ce sujet a été résolu
Et les sponsors qu'on te jette à la gueule dès les 5 premières secondes
il y a 2 ans
Je pense qu'elle a prévu le coup depuis le début, consciemment ou pas.
C'est une opportunité en or pour elle.
C'était une noname complète, un couple avec lui c'était l'assurance de se construire une base de followers et une popularité ultra solide.
Surtout que ça doit pas être très dur au quotidien, Michou c'est un petit gars innofenssif, un ado encore, y'a zero risque pour elle, enfin bref.
C'était une noname complète, un couple avec lui c'était l'assurance de se construire une base de followers et une popularité ultra solide.
Surtout que ça doit pas être très dur au quotidien, Michou c'est un petit gars innofenssif, un ado encore, y'a zero risque pour elle, enfin bref.
si ça se trouve il l'a baise même pas ou alors une fois par mois elle doit lui faire croire qu'elle a pas de libido
il y a 2 ans
si ça se trouve il l'a baise même pas ou alors une fois par mois elle doit lui faire croire qu'elle a pas de libido
C'est EXACTEMENT ce que je pense khey.
Après on n'en sait rien hein, mais c'est ce que je pense.
Michou, même riche, c'est un putain de Celestin qui joue aux jeux-vidéos, une belle meuf comme ça qui lui fait des avances il se fait tenir en laisse
Après on n'en sait rien hein, mais c'est ce que je pense.
Michou, même riche, c'est un putain de Celestin qui joue aux jeux-vidéos, une belle meuf comme ça qui lui fait des avances il se fait tenir en laisse
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Le QI de la next Gen EST bien preparé pour le nwo, aucune contestation n'aura lieu
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Je pense qu'elle a prévu le coup depuis le début, consciemment ou pas.
Baiser avec Michou bof quand même
il y a 2 ans
Baiser avec Michou bof quand même
Comme on disait avec l'autre khey, elle peut très facilement limiter les baises au stricte minimum hein
"Pas beaucoup de désir de manière générale" "fatiguée" "règles" y'a de quoi faire.
Et puis les femmes couchent sans désir depuis la nuit des temps hein, elles s'en remettent
"Pas beaucoup de désir de manière générale" "fatiguée" "règles" y'a de quoi faire.
Et puis les femmes couchent sans désir depuis la nuit des temps hein, elles s'en remettent
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans