Créer un compteSe connecter
Je penses que c’est évident mais il y’a des pyjs influençables ici
:Rayman:

Mais à aucun moment c’est normal d’haïr des couleurs, des gays, des femmes ou des religieux

Vous faites pas avoir par les excuses de trolls non plus, c’est le meilleur moyen d’endoctriner les plus simples. Tu te dis que c’est pour rigoler, puis ensuite tu te mets peu à peu à penser 1er degré ce que t’écrivais en rigolant.

Et vous faites pas avoir par la pression des « cuck », « gauchos » etc… Ces types que vous allez suivre idéologiquement sur ce forum, ne seront pas là pour vous aider quand vous aurez une vision du monde complètement niquée et que vous serez en dépression

Prenez ce forum pour ce qu’il est, un échange avec des gens en rigolant, mais si vous remarquez que vous changez d’opinions depuis que vous traînez ici ( ou JVC ), c’est que c’est le moment d’arrêter.

Ces forums sont des épreuves pour voir à quel moment vous céderez face à la pression.
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
:cafard_mortel:
il y a 3 ans
J’ai toujours cette image de la série du punisher.
On y voit un jeune homme ancien militaire qui de fait niquer par un gros boomer gras nazillon sur les bords, au final le jeune se retrouve dans une merde noir tandis que le gros boomer n’en a rien à branler de sa vie
il y a 3 ans
Alors oui faut pa prendre ce qui se dit ici serieusement

Mais par contre les gays cest vraiment de la merde
:sele:
il y a 3 ans
Alors oui faut pa prendre ce qui se dit ici serieusement

Mais par contre les gays cest vraiment de la merde
Oui bien sûr, ça part comme ça, on se dit qu’on a marre que netflix nous casse les couilles avec les LGBT, puis ensuite on deconne puis ensuite on se retrouve à haïr des gens et à être malheureux pour rien
il y a 3 ans
Je parles aux kheys facilement jeune pour être influençable
il y a 3 ans
L'op a tout à fait raison
il y a 3 ans
C’est quoi un juge rouge ???

C’est quoi un dégénéré ?
il y a 3 ans
"ce compte est satirique il ne doit pas être pris au sérieux"
:soja_agneu:

"bonjour la DGSI oui je pense totalement ce que je dis lorsque je poste mes messages je suis une menace complète pour la société"
:CHAD:
il y a 3 ans
Dixit le mec de 17 ans
:elton-john:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
C’est clair t’as l’air super épanouie TravaillerTue
il y a 3 ans
Blatte
Blatte
3 ans
C’est quoi un juge rouge ???

C’est quoi un dégénéré ?
:rire:

Bon, les kheys, là je crois qu'il est temps de ne plus faire venir sur Onche des gens de JVCuck...
il y a 3 ans
en vrai l'auteur a raison, on peut très bien enculer le wokisme les sjw et leur décadence sans tourner dans la haine raciale, homophobe ect

En vrai c'est leuur donner un peu raison

:tete_mort:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
"ce compte est satirique il ne doit pas être pris au sérieux"
:soja_agneu:

"bonjour la DGSI oui je pense totalement ce que je dis lorsque je poste mes messages je suis une menace complète pour la société"
:CHAD:
J’ai limite plus de respect pour celui qui assume, au moins il a des couilles même si tarax
il y a 3 ans
:rire:

Bon, les kheys, là je crois qu'il est temps de ne plus faire venir sur Onche des gens de JVCuck...
Je viens littéralement de faire la propagande de onche sur JVC, je fais un truc très rare ici : la part des choses
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
en vrai l'auteur a raison, on peut très bien enculer le wokisme les sjw et leur décadence sans tourner dans la haine raciale, homophobe ect

En vrai c'est leuur donner un peu raison

Les gras qui disent qu’ils vont assumer ici, ils vont jamais le dire IRL a part 2-3 taré qui ont rien à perdre ou des militants

Vous faites pas avoir
il y a 3 ans
Soit plus clair dans ta définition de dégénéré
il y a 3 ans
On peut tout dire couvert d’anonymat
il y a 3 ans
Le monde n'est que haine igo
:kokomi:
il y a 3 ans
Blatte
Blatte
3 ans
Les gras qui disent qu’ils vont assumer ici, ils vont jamais le dire IRL a part 2-3 taré qui ont rien à perdre ou des militants

Vous faites pas avoir
Je peux dire que j'aime pas le lobby trans dans les écoles, ou c'est trop facho pour toi ?
il y a 3 ans
Merci pour ton honnêteté
il y a 3 ans