Créer un compteSe connecter
Bordel les keys, je suis coincé dans un placard.
Il y à du monde, je peu pas sortir
HELP !!!
:oskour:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Contenu + photo du placard?
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Contenu + photo du placard?
j'peu pas je suis dans le noir.
Contenu: balai, seau, serpillère etc

J'entend du monde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
En fait, j'etais seul pour bouffer au midi, du coup comme je m'emmerdais, j'ai voulu aller fouiller dans les bureaux un peu...j'aurai pas du je regrette
il y a 3 ans
Chaud bordel je crois que c'est le commercial avec la stagiaire ahiiii ça drague severe
:Crie:
il y a 3 ans
j'peu pas je suis dans le noir.
Contenu: balai, seau, serpillère etc

J'entend du monde
Fait une photo avec le flash
il y a 3 ans
Bordel c'est chaudddddddd. J'ai entendu "non pas ici, imagine si quelqu'un rentre" ahiiiiiii
il y a 3 ans
putain
il y a 3 ans
Vocaroo ou fake
:elton-john:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Ça ferait un bon film X
Le Célestin qui se cache dans le placard et qui voit le fils du patron faire l'amour à la stagiaire et il se M+Z en même temps
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Punk
Punk
3 ans
Vocaroo ou fake
:elton-john:
Non je peut pas, j'essaye de bouger le moins possible.

Putain ça fait du bruit j'ai l'impression qu'il est en train de la ploter
:deg:
il y a 3 ans
Ça ferait un bon film X
Le Célestin qui se cache dans le placard et qui voit le fils du patron faire l'amour à la stagiaire et il se M+Z en même temps
il y a 3 ans
elle pousse des petits couinements
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'imagine que y'a pas de serrure à la porte?
il y a 3 ans
J'imagine que y'a pas de serrure à la porte?
Non c'est un placard, j'ai essayé de bloquer la porte avec le manche du balai. Putain je suis dans la merde !!!
il y a 3 ans
Bordel les keys, je suis coincé dans un placard.
Il y à du monde, je peu pas sortir
HELP !!!
:oskour:
Photo
:sodium_popcorn:
Prout.
il y a 3 ans
Trop visible ca craint
il y a 3 ans