InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
Perso j'aurais agi dès le départ en faisant une descente pour tabasser les harceleurs.

Si jamais elle se suicide, je les envoie de l'autre côté et croupi en taule par la suite.
Enfin un homme sain dans ce pays de merde
:cafe:
il y a 2 ans
Des fois j'ai envie de monter une organisation pour faire des trucs...
:tyler2:
il y a 2 ans
Zibitte
Zibitte
2 ans
Des fois j'ai envie de monter une organisation pour faire des trucs...
:tyler2:
Tu pourras pas faire grand chose à l'échelle nationale, juste des petites actions locales.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
En espérant que les saloperies qui l'ont harcelés crèvent en taule
il y a 2 ans
En espérant que les saloperies qui l'ont harcelés crèvent en taule
Ce sont des gamins de 13 ans les harceleurs, surement de sa classe, pas de taule pour eux.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ce sont des gamins de 13 ans les harceleurs, surement de sa classe, pas de taule pour eux.
Rien à foutre de l'âge, elles ont poussés une gamine au suicide
il y a 2 ans
Le plus révoltant c'est que rien ne bougera après ce drame et rien ne bougera sur les 1001 suivants.

Même si on avait 100 suicides par mois, rien ne bougera dans ce pays de merde
:Pedro:

Il y a des claques de daron qui se perdent, autant pour les gosses qui harcèlent, les sous parent qui les éduques pas et les sous hommes qui ont fini surveillant ou proviseur
il y a 2 ans
Rien à foutre de l'âge, elles ont poussés une gamine au suicide
Ah mais je souhaite leur mort également, mais elles n'iront pas en taule à cause de leur âge.

Bienvenue en Fronce.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ah mais je souhaite leur mort également, mais elles n'iront pas en taule à cause de leur âge.

Bienvenue en Fronce.
Malheureusement oui, nonobstant j'espère que le proviseur ira en taule
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu peux dire la même chose pour les photos de lola spammées h24 dans les médias de droite. Ça me dégoutait vraiment à force.
Tellement juste
:barthes:

Cette récupération odieuse
:MoixPardon:

:cartmanass:

il y a 2 ans
On est en France, yorarien, que ce soit pour les fonctionnaires ultra protégés ou pour les harceleuses qui bénéficieront des largesses de nos juges rouges. Lindsay aurait été noire, il aurait pu se passer quelque chose mais là Yoraqueudalle
il y a 2 ans
www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]l-adolescente_218609.html

"Dépôt de quatre plaintes visant le directeur de l’établissement, la police, l’Académie de Lille ainsi que Facebook et Instagram France."
il y a 2 ans
Mdrrr kina jms fauter
:pirouette:
il y a 2 ans
www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]l-adolescente_218609.html

"Dépôt de quatre plaintes visant le directeur de l’établissement, la police, l’Académie de Lille ainsi que Facebook et Instagram France."
Affaire à suivre du coup, même si je pense que YRR.
il y a 2 ans
Extrait de la conférence de presse de l'avocat (vidéo) :

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8lfb4d
il y a 2 ans
Et l'épouse de Macron qui prétend, du haut de son statut non-officiel, lutter contre le harcèlement scolaire... Elle qui, alors qu'elle était prof, avait... Bref.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Affaire à suivre du coup, même si je pense que YRR.
Bien sur que YRR

Mais la justice populaire reprendra l'affaire
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Et l'épouse de Macron qui prétend, du haut de son statut non-officiel, lutter contre le harcèlement scolaire... Elle qui, alors qu'elle était prof, avait... Bref.
Une prof qui aurait couché avec son élève, c'était la prison direct pour pédophilie.

Son avis on s'en tape a cette suppôt du NWO
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
- c est qu'1 p'tit suie Cid, ki n a jamai foté wallah
:pirouette1:

Aller hop
:Goulag:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Une prof qui aurait couché avec son élève, c'était la prison direct pour pédophilie.

Son avis on s'en tape a cette suppôt du NWO
Voilà ce que je voulais souligner. Donc la lutte contre le harcèlement scolaire ne viendra jamais d'ellle, ce ne sont que des paroles en l'air de sa part, pour ne pas dire autre chose.
Ce sont des parents qui lutteront contre ça, je pense.

Cette sinistre affaire du suicide de Lindsay, quelques mois après celui de Lucas, permet ENFIN un début de mouvement dans l'opinion publique, de prise de conscience, de révolte aussi face à la lâcheté du ministère de l'EN et des pouvoirs publics en général.
Et hop, le pronostic pour MLP en 2027 est encore meilleur !
:-)
il y a 2 ans