InscriptionConnexion
Ça se fait vraiment pas de poster cette lettre qui était clairement pas adressée au public. Déjà que la surmédiatisation comme ça ça doit être dur pour la famille, mais là c'est irrespectueux
Agneugneu surmédiatisation t'as raison on devrait vite oublier, gros golem ce qui est irrespectueux c'est ses harceleurs toujours libres comme l'air qui ont 0 conséquences
:okok:
il y a 2 ans
le directeur en sueur
:risitas_ahi:
YRR
Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Vivement l'effondrement.
Ce qui rend fou c'est que rien changera malgré tout
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Source ?
L'avocat de la famille qui a lu la lettre en conférence de presse.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Vraiment dégueulasse, j'aurais aimé savoir tout ça avant ce drame, j'aurais pu faire quelquechose
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ça se fait vraiment pas de poster cette lettre qui était clairement pas adressée au public. Déjà que la surmédiatisation comme ça ça doit être dur pour la famille, mais là c'est irrespectueux
Tu peux dire la même chose pour les photos de lola spammées h24 dans les médias de droite. Ça me dégoutait vraiment à force.
il y a 2 ans
L'harcèlement scolaire est vraiment quelque chose de très révoltant et dont on entend quasiment pas parler dans les médias ou même dans la vie de tous les jours, c'est un des nombreux éléments qui me font haïr l'humanité en général car ça fait parti des choses généralisé avec une participation active ou passif de la plupart des élèves, mais il peut se passer le même processus au travail, généralement un fils de pute qui à 10 ans deviendra un immense fils de pute à l'âge adulte

J'ai vu des gens se faire harceler de mes propres yeux au collège et au lycée mais il y a jamais rien qui est fait pour sauver les élèves victime de ça, et encore moins de choses qui sont faites pour punir les petits enculés qui sont responsable, en même temps l'État français va pas mettre 30 ou 40 millions de français en prison, à peu près le nombre d'enculés qui méritent de cramer en Enfer dans ce pays
il y a 2 ans
AW :cr7miroir:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Le principal doit aller en taule au plus vite.
et encore c’est gentil la taule
:gilbert_fusil:

en URSS c’était finitas pour lui
:stalin:
il y a 2 ans
Je proposerais bien un endroit pour sa mutation via le train, mais je risquerais d'avoir Gilbert qui tape à ma porte à mon retour en France
:Oopsi:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Pas sur qu'il soit condamné...
Non assistance à personne en danger + négligence ayant entraîné la mort d'autrui sous sa responsabilité, si la mère porte plainte il va prendre cher + finito le travail dans les milieux scolaire
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
L'harcèlement scolaire est vraiment quelque chose de très révoltant et dont on entend quasiment pas parler dans les médias ou même dans la vie de tous les jours, c'est un des nombreux éléments qui me font haïr l'humanité en général car ça fait parti des choses généralisé avec une participation active ou passif de la plupart des élèves, mais il peut se passer le même processus au travail, généralement un fils de pute qui à 10 ans deviendra un immense fils de pute à l'âge adulte

J'ai vu des gens se faire harceler de mes propres yeux au collège et au lycée mais il y a jamais rien qui est fait pour sauver les élèves victime de ça, et encore moins de choses qui sont faites pour punir les petits enculés qui sont responsable, en même temps l'État français va pas mettre 30 ou 40 millions de français en prison, à peu près le nombre d'enculés qui méritent de cramer en Enfer dans ce pays
Je l'ai subi moi-même d’où le fait que cette histoire me révolte.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
L'avocat de la famille qui a lu la lettre en conférence de presse.
Lien de la conférence de presse ?

On est sûr que la lettre n'a pas été écrite après sa mort ?

Si oui, comment ?
il y a 2 ans
Les harceleurs méritent le pire
:angry:

Comment ne pas avoir la haine
:angry:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non assistance à personne en danger + négligence ayant entraîné la mort d'autrui sous sa responsabilité, si la mère porte plainte il va prendre cher + finito le travail dans les milieux scolaire
Je l'espère au plus haut point.
il y a 2 ans
Résumé de l'affaire ?
il y a 2 ans
AYAAAAA elle avait raison sur toute la ligne
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Résumé de l'affaire ?
Une fille de 13 ans, Lindsay, s'est suicidée la semaine dernière après avoir été harcelé sur les réseaux sociaux pendant des mois.

Le principal, les profs et surveillants étaient au courant mais n'ont rien fait contre les harceleurs malgré les plaintes de la mère.
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
Agneugneu surmédiatisation t'as raison on devrait vite oublier, gros golem ce qui est irrespectueux c'est ses harceleurs toujours libres comme l'air qui ont 0 conséquences
:okok:
Imagine ta gamine crève et tout les médias en parle ? Surtout que tu sais très bien qu'il se passera RIEN, comme d'habitude
:doomerchat:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je l'ai subi moi-même d’où le fait que cette histoire me révolte.
J'ai jamais été harcelé mais je sait pas ça me viendrait pas à l'idée d'être mauvais comme ça, parce qu'il faut arrêter de trouver des excuses aux gens qui harcèlent d'autres gens, y compris quand c'est des enfants, d'autant plus quand les gens ciblés sont "faibles" car ça relève de la lâcheté

Il y a seulement les hommes de pouvoir qui méritent ce type de traitement ou les gens comme Magalax Berdah

Mais bon dans le lycée ou j'étais le directeur préférais manifestement lutter contre les élèves qui vendaient des barrettes à des Yes Life alors que bon dans l'histoire personne souffre
il y a 2 ans