InscriptionConnexion
si tu débutes tu risques de l'abimer oui, il y a même certaines sécurité anti pick qui vont carrément bloquer la porte si y'a une effraction, tu pourras plus l'ouvrir même avec ta clé

moi j'achèterai des petites serrures à la con pour débuter, made in china
Ou sinon comme dit l’op crocheter les cadenas des amoureux, ça me permettra d’appliquer le bha sors en même temps
:sueur:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Ayaa dommage que tu veuilles pas partager de photos
:bras:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
eh ben t'es balèze
t'as pensé à tout
il y a 2 ans
incapable de copier-coller un putain de lien correctement
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Ok ça me fait envie
:chat_capri_sun:

T’as mal copié le second lien tu peux le mettre bien s’il te plaît ?
:bisou:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
incapable de copier-coller un putain de lien correctement
:Gros_yeux:
Absoluement pas, le liens est bon, mais le pavé vient d’un topax que j’ai déjà fait, et j’avais pas vue que onche raccourcissait les liens comme ça
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Y a pas des machines qui crochent automatiquement des serrures comme dans les films ?
:(
Nan ça n’existe pas
il y a 2 ans
Une clé ne suffit pas pour l’ouvrir ? Explique
il y a 2 ans
:gilbert_2sucres:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Et c’est 500€, c’est une effraction visible, ça ne tient pas dans une poche, fait un max de bruit etc

Mais bien sûr tu peux aussi enfoncer la porte, casser une fenêtre, transpercer un mur
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
jcrois pas, par contre y'a aussi les bump key où ça va super vite, tu insères le truc tu tapes un gros coup et hop ça s'ouvre
Ça fonctionne sur les serrures sans goupilles de sécurité oui, mais c’est rare
il y a 2 ans
Absoluement pas, le liens est bon, mais le pavé vient d’un topax que j’ai déjà fait, et j’avais pas vue que onche raccourcissait les liens comme ça
Merci pour la correction des liens
:love:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Et si j’essaye sur ma serrure je risque de l’abîmer ?
Lit mon pavax

Pour résumer: quand on est mauvais aux crochetage, on évite, tu risque de mettre trop de tension, et si ton cylindre est à double voir triple ouverture, tu dois de nouveau le crocheter, et dans cette position, la clef ne peut pas être inséré

C’est un coup à ne pas réussir à le crocheter durant la deuxième, ou troisième position
il y a 2 ans
Cette porte blindée est INVIOLABLE
L'auteur du topic en PLS
:risitas_hanches:

www.ceramico.fr https://www.ceramico.fr/p[...]/porte-blind%C3%A9e-lp-20
Cylindre européen: donc crochetable, par contre elle est sûrement A2P, et demande donc quelques minutes pour la crocheter
il y a 2 ans
l'op ça vaut quoi le kw-1 lishi ?
:DanceParty:
ça a l'air easy comme tout
Ça ne fonctionne que sur un type de serrure, et ça coûte une blinde c’est le soucis

Il en faut un par marque de caisse, et par type de serrure. Puis les serrure de bonne qualité à dérivation ne permettent pas ce genre d’outil, donc: c’est simple, mais pas constant
il y a 2 ans
si tu débutes tu risques de l'abimer oui, il y a même certaines sécurité anti pick qui vont carrément bloquer la porte si y'a une effraction, tu pourras plus l'ouvrir même avec ta clé

moi j'achèterai des petites serrures à la con pour débuter, made in china
Les sécurité anti pick ça n’existe presque pas en France
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Est-ce que c'est possible de refermer une serrure sans la clé ?
:(
Il faut le crocheter de nouveau oui
il y a 2 ans
Mais effraction+ chère+ chiant à transporter+ si porte blindé ça ne sert à rien
il y a 2 ans
Je ne sais pas où tu habites

Mais si tu as un système à goupille, déjà ça se crochète dans tout les cas

Et à moins d’avoir un appareil électronique, tu sauras que c’est ouvrable dans tout les cas
il y a 2 ans
D’ailleurs, puisque j’ai des connaissances et sécurité que tu n’as certainement pas, je peux analyser ton système pour te dire ce qui ne va pas/ si c’est vraiment inviolable
il y a 2 ans