Le lien amazon est down
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoiSage
3 ans
Et sinon c’est quoi l’intérêt chef ?
Niveau survivalisme je n’ai pas besoins de t’expliquer j’imagine
Et tout simplement ne pas avoir à appeler un serrurier pour tout les membres de ta familles+ savoir si tu es vraiment en sécurité
Et tout simplement ne pas avoir à appeler un serrurier pour tout les membres de ta familles+ savoir si tu es vraiment en sécurité
il y a 3 ans
Niveau survivalisme je n’ai pas besoins de t’expliquer j’imagine
Ok ça me fait envie
T’as mal copié le second lien tu peux le mettre bien s’il te plaît ?
T’as mal copié le second lien tu peux le mettre bien s’il te plaît ?
il y a 3 ans
Si tu veux mais tu ressortiras en boitant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
c'est intéressant les serrures et j'ai toujours bien aimé ce genre de truc, des problèmes à résoudre, un peu comme les maths ou les échecs y'a une certaine beauté à être capable de résoudre une serrure
il y a 3 ans
RoiSage
3 ans
Et si j’essaye sur ma serrure je risque de l’abîmer ?
tu peux acheter des serrures d'entrainement sur le net
il y a 3 ans
Cette porte blindée est INVIOLABLE
L'auteur du topic en PLS
https://www.ceramico.fr/p[...]/porte-blind%C3%A9e-lp-20
L'auteur du topic en PLS
il y a 3 ans
Merci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux acheter des serrures d'entrainement sur le net
J’aimerais savoir si je suis vraiment en sécurité mais ça vaut pas le coût si ça abîme mon cylindre
il y a 3 ans
J’aimerais savoir si je suis vraiment en sécurité mais ça vaut pas le coût si ça abîme mon cylindre
si tu débutes tu risques de l'abimer oui, il y a même certaines sécurité anti pick qui vont carrément bloquer la porte si y'a une effraction, tu pourras plus l'ouvrir même avec ta clé
moi j'achèterai des petites serrures à la con pour débuter, made in china

moi j'achèterai des petites serrures à la con pour débuter, made in china

il y a 3 ans
Y a pas des machines qui crochent automatiquement des serrures comme dans les films ?
il y a 3 ans
Y a pas des machines qui crochent automatiquement des serrures comme dans les films ?
il y a 3 ans
Macron
3 ans
jcrois pas, par contre y'a aussi les bump key où ça va super vite, tu insères le truc tu tapes un gros coup et hop ça s'ouvre 

il y a 3 ans
235
Sur ce sujet0