Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
2 ans
Le lien amazon est down
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Et sinon c’est quoi l’intérêt chef ?
Niveau survivalisme je n’ai pas besoins de t’expliquer j’imagine
Et tout simplement ne pas avoir à appeler un serrurier pour tout les membres de ta familles+ savoir si tu es vraiment en sécurité
Et tout simplement ne pas avoir à appeler un serrurier pour tout les membres de ta familles+ savoir si tu es vraiment en sécurité
il y a 2 ans
Niveau survivalisme je n’ai pas besoins de t’expliquer j’imagine
Ok ça me fait envie
T’as mal copié le second lien tu peux le mettre bien s’il te plaît ?
T’as mal copié le second lien tu peux le mettre bien s’il te plaît ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Si tu veux mais tu ressortiras en boitant
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
c'est intéressant les serrures et j'ai toujours bien aimé ce genre de truc, des problèmes à résoudre, un peu comme les maths ou les échecs y'a une certaine beauté à être capable de résoudre une serrure
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Et si j’essaye sur ma serrure je risque de l’abîmer ?
tu peux acheter des serrures d'entrainement sur le net
il y a 2 ans
Cette porte blindée est INVIOLABLE
L'auteur du topic en PLS
https://www.ceramico.fr/p[...]/porte-blind%C3%A9e-lp-20
L'auteur du topic en PLS
il y a 2 ans
Merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans
tu peux acheter des serrures d'entrainement sur le net
J’aimerais savoir si je suis vraiment en sécurité mais ça vaut pas le coût si ça abîme mon cylindre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
J’aimerais savoir si je suis vraiment en sécurité mais ça vaut pas le coût si ça abîme mon cylindre
si tu débutes tu risques de l'abimer oui, il y a même certaines sécurité anti pick qui vont carrément bloquer la porte si y'a une effraction, tu pourras plus l'ouvrir même avec ta clé
moi j'achèterai des petites serrures à la con pour débuter, made in china

moi j'achèterai des petites serrures à la con pour débuter, made in china

il y a 2 ans
Y a pas des machines qui crochent automatiquement des serrures comme dans les films ?

il y a 2 ans
Y a pas des machines qui crochent automatiquement des serrures comme dans les films ?

il y a 2 ans
Macron
2 ans

jcrois pas, par contre y'a aussi les bump key où ça va super vite, tu insères le truc tu tapes un gros coup et hop ça s'ouvre 

il y a 2 ans