InscriptionConnexion
On est bien d'accord
:Paon_miroir:
Atome ou rien
il y a 3 ans
En même temps la chatte c'est comme la bite, c'est pas sensé être excitant en soi...
On est tous sensé projeter l'attirance qu'on a pour la personne sur leur organe.
Une meuf est pas excitée à la vue d'une seule bite, même grosse ou je sais pas quoi, elle le sera si elle est excitée par l'homme qui la porte...
Pareil pour nous avec les pu$$ies
:cafe:
Va dire ça aux fadas de Glory holes
Atome ou rien
il y a 3 ans
100% hétéro et déjà couché avec plusieurs vrais filles, et toi ?!
Atome ou rien
il y a 3 ans
J'ai bandé rien qu'a la description, tu es peut-être juste pas hétéro, khey
:Groschat:
Sisi certifié 100% hétéro bonhomme
Atome ou rien
il y a 3 ans
Upgrade
Upgrade
3 ans
Va dire ça aux fadas de Glory holes
On établit pas une tendance générale à partir de quelques cas extrêmes en fait
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
On établit pas une tendance générale à partir de quelques cas extrêmes en fait
Les fameux cas extrêmes oui bien sûr
Atome ou rien
il y a 3 ans
Ok le mangeur de zizi
il y a 3 ans
Merci khey, elle est très mignonne mais jamais à poil.
:ahitison:

Pas de quoi se palucher en fait.
Ah merde
:Voyou:

Perso j'étais en crush sur elle, à l'ancienne
:Nikki_Woods_lunettes:
il y a 3 ans
Jai aucune connaissance scientifique ayant misé sur ma grosse paire de CORONES pour réussir dans la vie mais je suis pas sûr que l'anus soit un nid à bactérie

:risibo:

En soit la merde ça pue de fou mais cest assez propre je crois. Ça a été filtré 10h dans l'intestin qui mesure 20 mètres.

Cest une matière relativement neutre à mon avis comme la pisse.

Voila, tout ça pour dire que je comprends pas me rapport que tu fais entre la chatte et l'anus. Genre le trou de balle est litteralement de l'autre côté du corps.

Cest comme si tu etais dégouté de la bouche dune meuf en lembrassant parce que y a sa glotte ou ses narines pleine de morve pas loin.

De toute facon je pense comme @Procrastinator le fait detre dégouté tes pas 100%
il y a 3 ans
Ok le mangeur de zizi
100% hétéro j'ai dis
Atome ou rien
il y a 3 ans
Je suis maniaque et extrêmement sensible aux mauvaises odeurs, mais je n'est jamais été attiré par un homme le pédéraste.
Atome ou rien
il y a 3 ans
Bordel mais dans quel langue je dois vous le dire les PD ? Je suis pas GAY bordel
Atome ou rien
il y a 3 ans
Ça n'en reste pas moins dégueulasse d'un point de vue objectif
Atome ou rien
il y a 3 ans
Très drôle vraiment cependant tu sait parfaitement que j'ai raison, d'un point de vue objectif encore une fois.
Atome ou rien
il y a 3 ans
La foufoune, t'as envie de la fourrer avec ton pénis instinctivement. C'est inscrit dans tes gènes d'hommes de devoir te vider dans un vagin.

Parcontre le vagin comme ça, faut avouer que j'ai ni envie de mettre ma langue dedans, même pas envie d'y enfoncer les doigts.

Enfin petite rectification, comme tu l'as dit la libido change la donne : quand t'as les couilles pleines et que t'es avec une meuf qui a envie, tu fais des choses qui dépassent le bon sens.
:nez:
il y a 3 ans
C’est justement pour ça qu’on y fout sa bite, son nez et sa langue, parce que c’est degueulasse donc excitant
:Lisa_paille:

Comme le cul d’un trap
:Lisa_paille:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans