Ce sujet a été résolu
Rien que le clito même fraîchement laver vous mettez les doigts dessus c'est tout gluant et humide + ça sent la marée
Le tout situé à quelques centimètres seulement du trou du cul... Vous imaginez le nombre de bactéries la dessus ?!
Et c'est 100x pire pour le vagin, dire que certains mettent carrément leurs langues la dessus, c'est répugnant et je parle en connaissance de cause !
Le tout situé à quelques centimètres seulement du trou du cul... Vous imaginez le nombre de bactéries la dessus ?!
Et c'est 100x pire pour le vagin, dire que certains mettent carrément leurs langues la dessus, c'est répugnant et je parle en connaissance de cause !
Atome ou rien
il y a 3 ans
Upgrade
3 ans
Rien que le clito même fraîchement laver vous mettez les doigts dessus c'est tout gluant et humide + ça sent la marée
L'anus d'un mec
il y a 3 ans
C'est magnifique une chatte, vieux pédé refoulé
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
CalmeDeLaNature
3 ans
Le vagin seul est répugnant, c'est la beauté de la femme qui l'entoure qui le rend intéressant.
Khey j'en peut plus de voir cette petite pétasse.
Donne nous le name please.
il y a 3 ans
En même temps la chatte c'est comme la bite, c'est pas sensé être excitant en soi...
On est tous sensé projeter l'attirance qu'on a pour la personne sur leur organe.
Une meuf est pas excitée à la vue d'une seule bite, même grosse ou je sais pas quoi, elle le sera si elle est excitée par l'homme qui la porte...
Pareil pour nous avec les pu$$ies
On est tous sensé projeter l'attirance qu'on a pour la personne sur leur organe.
Une meuf est pas excitée à la vue d'une seule bite, même grosse ou je sais pas quoi, elle le sera si elle est excitée par l'homme qui la porte...
Pareil pour nous avec les pu$$ies
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Le vagin seul est répugnant, c'est la beauté de la femme qui l'entoure qui le rend intéressant.
Nikki woods
il y a 3 ans
Nikki woods
Merci khey, elle est très mignonne mais jamais à poil.
Pas de quoi se palucher en fait.
Pas de quoi se palucher en fait.
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0