Créer un compteSe connecter
C’est normal que ça prenne du temps ?

Tout le reste est négatif et j’attends le VIH et chlamydia
:(

Pourquoi c’est aussi long bordel j’attends depuis le 26 mai
En 15 minutes tu a les résultats sur un test juste VIH
:aahi:
Image Image
il y a 3 ans
Telephones leur pour demander la raison l'op
il y a 3 ans
J’avais été invité chez une grosse féministe gauchiste qui m’a sucé dès le premier soir, on a couchés ensemble sans rien car elle disait être vierge alors que pas du tout

Plus tard dans la soirée je remarque qu’elle snif et de pique a je sais pas quoi
:malade:

J’ai dû aller chez le médecin car j’ai chopé une infection urinaire les jours qui suivent et elle m’a dit de faire des tests IST
:)
:tarer3:
il y a 3 ans
Si tu te pique pas et que baise pas par le cul ta très peu de chances de choper le VIH t'en fais pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Pourquoi le dernier VIH est en cours alors ? J’y comprends rien et j’en dors plus de la nuit
Parce que c’est un test de confirmation, plus approfondi et donc c’est normal qu’il prenne plus de temps mais tkt t’es négatif
il y a 3 ans
Si tu as baisé une fille, une fois, même si c'était une grosse tchoin tu n'auras rien.

Le VRAI sida c'est les PD et les baiseurs de putes droguées, qui le choppent. Baiser des PAN à répétition par exemple.

Autrmeent, tu auras peut-être le VIH, oui, mais le VIH n'est pas la cause du sida, je soupçonne.

Quoi qu'il en soit, n'entame aucune thérapie avant d'avoir les premiers symptômes, à mon avis.
Si t'es circoncis, le seul moyen de choper le sida par voie sexuelle c'est de te faire enculer ou d'avoir de gros furoncles sur la bite avant la baise.
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
Si tu te pique pas et que baise pas par le cul ta très peu de chances de choper le VIH t'en fais pas
*et que tu te fais pas baiser par le cul
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans