Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen je sais pas tu es invité chez une crasseuse punk à chien ton cerveau te met en alerte normalement, du coup sélection
Elle était sincère
il y a 3 ans
On sait jamais j’ai sûrement des IST et j’ai pas envie d’avoir un casier judiciaire non plus
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
Après t'as réalisé le rêve de certains, baiser une gauchiste crasseuse.
Mais c'est bon t'as rien détends toi
Pourquoi depuis le 26 mai ils ont tout mit en négatif et pas les deux trucs ?
il y a 3 ans
Pourquoi depuis le 26 mai ils ont tout mit en négatif et pas les deux trucs ?
Devine
il y a 3 ans
Si c'est long ils font plusoeurs tests pour bien vérifier que tu l'as
Rip l'op
Tu peux postuler pour devenir un beau squelette du fdv dream, youpi !
Rip l'op
Tu peux postuler pour devenir un beau squelette du fdv dream, youpi !
Je vais donner mon squelette à @revenant
Il sera content
Il sera content
il y a 3 ans
Ben je sais pas tu es invité chez une crasseuse punk à chien ton cerveau te met en alerte normalement, du coup sélection
Elle vit en coloc avec 4 types en école de musique aui fument des joints en plus et qui ont des chats
il y a 3 ans
Si tu as baisé une fille, une fois, même si c'était une grosse tchoin tu n'auras rien.
Le VRAI sida c'est les PD et les baiseurs de putes droguées, qui le choppent. Baiser des PAN à répétition par exemple.
Autrmeent, tu auras peut-être le VIH, oui, mais le VIH n'est pas la cause du sida, je soupçonne.
Quoi qu'il en soit, n'entame aucune thérapie avant d'avoir les premiers symptômes, à mon avis.
Le VRAI sida c'est les PD et les baiseurs de putes droguées, qui le choppent. Baiser des PAN à répétition par exemple.
Autrmeent, tu auras peut-être le VIH, oui, mais le VIH n'est pas la cause du sida, je soupçonne.
Quoi qu'il en soit, n'entame aucune thérapie avant d'avoir les premiers symptômes, à mon avis.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa prend en général 24 heures, t'as essayé de les appeler ?
Non j’ose pas
il y a 3 ans
J’avais été invité chez une grosse féministe gauchiste qui m’a sucé dès le premier soir, on a couchés ensemble sans rien car elle disait être vierge alors que pas du tout
Plus tard dans la soirée je remarque qu’elle snif et de pique a je sais pas quoi
J’ai dû aller chez le médecin car j’ai chopé une infection urinaire les jours qui suivent et elle m’a dit de faire des tests IST
Plus tard dans la soirée je remarque qu’elle snif et de pique a je sais pas quoi
J’ai dû aller chez le médecin car j’ai chopé une infection urinaire les jours qui suivent et elle m’a dit de faire des tests IST
Putain cette seleçao
La meuf le suce au bout de 10 minutes, lui dit qu’elle est vierge, et il y croit le teuteu
La meuf le suce au bout de 10 minutes, lui dit qu’elle est vierge, et il y croit le teuteu
il y a 3 ans
Elle vit en coloc avec 4 types en école de musique aui fument des joints en plus et qui ont des chats
Sache qu’au moins chaque type de la colloc est passé dessus une dizaine de fois mini
il y a 3 ans
Si je comprends bien d'abord elle a dit qu'elle était vierge
Ensuite elle lui a dit de se faire dépister
Et entre les deux elle sniffait de la poudre
Ensuite elle lui a dit de se faire dépister
Et entre les deux elle sniffait de la poudre
Son trou était plutôt gros pour être vierge mais bon vu qu’elle est un peu grosse je me disais que c’est peut-être normal
Au soir elle commande à manger et on boit un peu avec ses colocs puis vers 2-3h du matin elle commence à fumer un joint bon ok, ensuite elle sort un sachet de ketamine et C
et elle s’est piqué avec son coloc bordel
Au soir elle commande à manger et on boit un peu avec ses colocs puis vers 2-3h du matin elle commence à fumer un joint bon ok, ensuite elle sort un sachet de ketamine et C
il y a 3 ans
Bah y a marqué VIH 1 et 2 Négatif
Pourquoi le dernier VIH est en cours alors ? J’y comprends rien et j’en dors plus de la nuit
il y a 3 ans
Y’a pas a dire, un homme avec les couilles pleines perd tout sens des réalités
il y a 3 ans
J immagine même pas l odeur du bousin
Elle avait des poils en plus
il y a 3 ans
Paul Bismuth qui croit la turbo gauchiste quand celles-ci se dit vierge
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans