Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Évite juste de lui donner un téléphone et une télécommande ou console avant ses 15 ans...
Aime le et fais lui sentir que vous vivez dans un foyer sain...
Le reste, il s'en occupera..
C'est pas parce que tu va le façonner des sa naissance, qu'il deviendra l'homme que t'a jamais été...
Il aura son propre destin, rempli d'obstacles en tout genre avec une volonté/détermination/caractère a son échelle..
Lui faire éviter de faire des erreurs dans sa jeunesse sera la plus grande erreur que tu pourrais faire.
Pour conclure, laisse vivre ton gamin à son rythme ou la Nature se chargera de te rendre le karma que tu mérite à toi et ton fils
Aime le et fais lui sentir que vous vivez dans un foyer sain...
Le reste, il s'en occupera..
C'est pas parce que tu va le façonner des sa naissance, qu'il deviendra l'homme que t'a jamais été...
Il aura son propre destin, rempli d'obstacles en tout genre avec une volonté/détermination/caractère a son échelle..
Lui faire éviter de faire des erreurs dans sa jeunesse sera la plus grande erreur que tu pourrais faire.
Pour conclure, laisse vivre ton gamin à son rythme ou la Nature se chargera de te rendre le karma que tu mérite à toi et ton fils
Va expliquer ça à un branleur qui doit avoir entre 18 et 20 piges et qui est persuadé d'avoir raison dans tous les domaines
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas mal les sports collectifs surtout si c'est un enfant unique
Un sport de combat ça peut être utile aussi pour lui éviter d'être une victime
Enfin faut surtout s'adapter à la personnalité du gosse sans trop laisser de corde comme on dit
Un sport de combat ça peut être utile aussi pour lui éviter d'être une victime
Enfin faut surtout s'adapter à la personnalité du gosse sans trop laisser de corde comme on dit
il y a 3 ans
Un enfant, surtout très jeune, fera comme ses parents. Si ses parents sont des gros cons violents, il deviendra un gros con violent.
Si ses parents sont curieux, intellectuels et sportif, il fera de même.
C'est avant tout sur soi-même qu'il faut faire des efforts.
Pour le reste, il suffit de lui donner l'envie et le goût d'apprendre, de faire du sport et autres bonnes choses. Une fois qu'il a développé cette envie, il réclamera naturellement des activités en rapport
Si ses parents sont curieux, intellectuels et sportif, il fera de même.
C'est avant tout sur soi-même qu'il faut faire des efforts.
Pour le reste, il suffit de lui donner l'envie et le goût d'apprendre, de faire du sport et autres bonnes choses. Une fois qu'il a développé cette envie, il réclamera naturellement des activités en rapport
Non, être un gros con violent ne se transmet pas toujours aux enfants, heureusement.
Je connais un ancien enfant battu (vraiment violemment, dans son enfance, par son père), il a vu des psys, pour l'instant il se pose encore la question d'avoir des enfants (à presque 40 ans, tant ça l'a perturbé) et s'il en a un jour, JAMAIS il ne les battra comme son gros con de père.
Je connais un ancien enfant battu (vraiment violemment, dans son enfance, par son père), il a vu des psys, pour l'instant il se pose encore la question d'avoir des enfants (à presque 40 ans, tant ça l'a perturbé) et s'il en a un jour, JAMAIS il ne les battra comme son gros con de père.
il y a 3 ans
Y'a une différence entre éduquer correctement son enfant et en faire une marionnette l'ahuri
Mais c'est bien connu qu'ici il n'y a que des bacs+7 hein
Des déchets qui n'ont pas de meuf, pas de taf mais qui savent comment éduquer des mômes
Des déchets qui n'ont pas de meuf, pas de taf mais qui savent comment éduquer des mômes
il y a 3 ans
Y'a une différence entre éduquer correctement son enfant et en faire une marionnette l'ahuri
Ceci.
Ils se croient au dessus de la masse et qu'ils vont faire mieux que des générations de parents
Ils se croient au dessus de la masse et qu'ils vont faire mieux que des générations de parents
il y a 3 ans
Pour eux parler plusieurs langues à la maison et l'envoyer travailler un mois à la ferme = de la manipulation
Et après ça s'étonne d'avoir des enfants roi
Et après ça s'étonne d'avoir des enfants roi
il y a 3 ans
Le point positif c'est que nos enfants pourront facilement se faire une place intéressante dans cette masse décérébré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement il y a moyen de faire quelque chose pas trop même sans être riche en Belgique mais en France je ne sais pas
Vous avez accès à des écoles dans d'autres langues gratuitement ? En Belgique ce n'est pas très cher le solfège et les sports aussi pour les enfants
Et sinon pour le reste c'est surtout un investissement de temps et pas vraiment d'argent
Vous avez accès à des écoles dans d'autres langues gratuitement ? En Belgique ce n'est pas très cher le solfège et les sports aussi pour les enfants
Et sinon pour le reste c'est surtout un investissement de temps et pas vraiment d'argent
il y a 3 ans
C'est très important, je te souhaite bon courage. Tu comptes avoir des enfants dans un proche avenir ?
il y a 3 ans
Ce qui me semble pas mal pour avoir une bonne situation si tu n'as pas fait d'étude, c'est ce que je vais sans doute faire en attendant si mes parents me mettent à la porte c'est codeur. Avec une formation de 6 mois de codage en Belgique tu peux trouver un job à 1,8 k net directement après. Et après tu peux vit évoluer ou voyager et vendre tes services quand tu as plus d'expérience
il y a 3 ans
Oui forcément, je pensais vers 40 ans avec sans doute une femme de 25/30 ans tradi en Argentine ou au Brésil
il y a 3 ans
Ça s'appelle tonton raciste ça vote RN le parti où il y a le plus de demeurés et ça me traite de cassos
Continuez de vous bercer d'illusions du genre mon gamin sera forcément un génie, n'êtes pas prêt
Continuez de vous bercer d'illusions du genre mon gamin sera forcément un génie, n'êtes pas prêt
il y a 3 ans
Ça paie bien aussi, si tu arrives à faire grutier à Dubaï tu es riches kheyou
il y a 3 ans
Pour son bon développement qui fait nécessaire ment faire tôt pour que ça soit facile pour lui ?
Perso je pensais :
- Parler deux langues à la maison, une pour la mère et une pour le père dès la naissances et le mettre dans un école qui parle une autre langue. Avec ça il parlera 3 langues couramment à 18 ans sans avoir fait aucun effort
- Le faire jouer aux échecs dès son plus jeune âge
- Lui lire des contes et des mythes chaque soir avant d'aller dormir et augmenter la difficulté petit à petit. Après des années il connaîtra toute la mythologie et il aimera probablement la lecture
- ne pas négliger le sport également, je ne suis pas trop sport collectif mais j'y réfléchirai. Je pensais plutôt à des sports de combats mais à voir
Faire également de l'athlétisme jeune pour lui forger son caractère et sa détermination
- Le faire travailler 1 ou 2 mois dès qu'il a 12 ans pendant les grandes vacances pour lui apprendre le courage. Par exemple l'envoyer dans une ferme à 12 ans, puis l'envoyer chez un potier à 13 ans, etc
Vous en pensez quoi et est-ce que vous avez d'autres idées ?
Perso je pensais :
- Parler deux langues à la maison, une pour la mère et une pour le père dès la naissances et le mettre dans un école qui parle une autre langue. Avec ça il parlera 3 langues couramment à 18 ans sans avoir fait aucun effort
- Le faire jouer aux échecs dès son plus jeune âge
- Lui lire des contes et des mythes chaque soir avant d'aller dormir et augmenter la difficulté petit à petit. Après des années il connaîtra toute la mythologie et il aimera probablement la lecture
- ne pas négliger le sport également, je ne suis pas trop sport collectif mais j'y réfléchirai. Je pensais plutôt à des sports de combats mais à voir
Faire également de l'athlétisme jeune pour lui forger son caractère et sa détermination
- Le faire travailler 1 ou 2 mois dès qu'il a 12 ans pendant les grandes vacances pour lui apprendre le courage. Par exemple l'envoyer dans une ferme à 12 ans, puis l'envoyer chez un potier à 13 ans, etc
Vous en pensez quoi et est-ce que vous avez d'autres idées ?
Fait le écouter du rap, danser sur tiktok et lire du tintin :cr7miroir:
Tout ce qui va le faire s'élever dans sa condition d'Homme, met le loin de lui :cr7miroir:
Pense a son bonheur, ne le fait pas vivre dans l'enfer que le futur sera :cr7miroir:
Abaisse son QI au maximum
Tout ce qui va le faire s'élever dans sa condition d'Homme, met le loin de lui :cr7miroir:
Pense a son bonheur, ne le fait pas vivre dans l'enfer que le futur sera :cr7miroir:
Abaisse son QI au maximum
il y a 3 ans
Pas lu ,des mangas shonen pour lui apprendre
les valeurs comme l'amitié,le courage
dépassement de soi ect... et des biscuits.
les valeurs comme l'amitié,le courage
dépassement de soi ect... et des biscuits.
il y a 3 ans
Ok l'autiste 22 ans pas de de taf pas de meuf et rien que ça jacte dans le vide
Ta mère aurait mieux fait de t'avaler
Ta mère aurait mieux fait de t'avaler
il y a 3 ans